Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En route vers les essais.

+15
Sinoah
Eve0807
PlugPur
Destiny
chanel_numéro5
minette13
kikinuth
LW57
pampa
Annie1975
stephanie
Saphir
*Satine*
kelly*
ana33
19 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Jeu 7 Jan 2016 - 14:44

Quand j'y pense, je fais des rêves HORRIBLES et impossible depuis 1 semaine...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Jeu 7 Jan 2016 - 15:36

Pour ma part, je suis dans ma semaine de règles donc on s'y remets samedi, jour de nos 5 ans ensemble. Sinon moi c'est d'être entourée de grossesse qui me fait faire des rêves bizarres.

Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai rêvé que ma mère et moi allions accoucher presque en même temps. Nous étions dans le lieu pour ça en même temps. Ma mère avait perdu les eaux et moi j'avais quelques contractions. Je ne peux pas dire que c'était un hôpital parce que c'était comme dans un grand hall.

Le plus bizarre là-dedans c'est que ma mère ne peut pas avoir d'enfants (déjà parce qu'elle a eu sa ménopause mais aussi parce qu'elle n'a plus d'ovaires depuis qu'elle a 24 ans). Donc c'était vraiment étrange.

J'ai appris pendant le temps des fêtes que nous étions tous en essais bébé chez la famille de mon mari. Sa soeur et son frère essaient d'avoir un deuxième bébé. Donc ça devient presque urgent car on veut le prochain.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Jeu 7 Jan 2016 - 15:56

C'est plate quand ça devient un genre de compétition :/ Ma belle soeur et mon frere eu un bébé en septembre (le 22) et elle parle déjà d'en avoir un deuxième... le pire c'est qu'elle est même pas foutu de s'occuper de son premier. On a pas le droit d'y toucher car on ne "sait pas s'occuper d'un bébé" Mais madame envoi sa petite de 3 mois dehors sans tuque sans mitaine et en manche courte dans sa coquille! En tout cas... ça m'enrage!


Sinon selon l'interprétation des rêves, rêver d'un accouchement est toujours quelque chose de positif, même lorsque l'accouchement est difficile! Vous irez jeter un oeil Wink
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 17:12

Pas facile Ana d'être en compétition avec la famille! En tout cas j'espère que tu seras la prochaine!

Minette ta belle soeur semble un peu particulière en effet!
Même si ca ne doit pas être le même cas, ca me fait penser qu'à l'école je vois parfois des parents qui s'occupent mal des enfants ou en tout cas leur font vivre des trucs pas cool et quand je vois les mamans retomber enceintes ça me fais un peu de peine qu'il y ait d'autres enfants qui subissent ça.

En tout cas il me tarde de savoir ce que dit ton test samedi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  soleil Jeu 7 Jan 2016 - 21:34

Coucou,

felicitation pauline

ma gyneco ma prescrit une pds aujourdhui. Pourtant jai eu mes rrrr la semaine du nouvel an. Ce qui la alarmé cest quelles ont duré du lundu soir au mercredi soir.. que le jeudk je nai eu que quelques gouttes marrons, et le vendredi et samedi un peu plus de perte marrons. Cetait anarchique et ce lui met la puce a l'oreille.
Je fais plus pipi que dhabitude, je me sens bof le matin mais sans plus.. je nai pas de douleur particuliere au ventre ou aux seins je suis quasi sur de ne pas etre enceinte mais elle ma quand meme prescrit une pds donc bon.

Jsuis septique

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 1:34

Coucou,

Oui effectivement le fait que tes règles ait été plus courtes peut signifier que tu es enceinte ( ou pas). Seule la pds te dira avec certitude. Tu comptes la faire quand? Tu essaies d'avoir un enfant?

Pour mon rdv, la gynéco pense que pour l'instant tout va bien mais elle m'a trouvé une grosseur au sein. Elle m'a dit que ça pouvait arriver en début de grossesse mais il faut vérifier ce que cest, j'ai donc une radio à faire. Je vous avoue que ça m'inquiète un peu...
Donc en plus de cette radio, j'ai plusieurs ordonnances : la pds mensuelle avec analyse d'urines, l'échographie du premier trimestre pour la fin janvier ( elle ne m'a pas donné d'écho de datation, dommage mais elle m'a dit que je risquai de devoir faire deux échos car celle-ci sera un peu tôt vu que mes cycles sont longs), une autre pds pour détecter la trisomie 21 à faire au moment de l'échographie. ( la deuxième sûrement donc).
Je dois aussi m'inscrire à la maternité.
Donc me voici avec toute une liste de rdv à prendre! J'ai eu l'impression d'être un peu submergée en sortant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Ven 8 Jan 2016 - 15:46

Non pas évident d'être en compétition. C'est surtout parce que contrairement aux deux autres couples, nous n'avons pas encore d'enfant. Donc dans la logique des choses, ce serait à notre tour!

Même mon beau-père nous mets un peu la pression. Voici ce qu'il a mis sur Facebook:

"Mes trois enfants m'ont souhaité trois nouveaux petits-enfants pour 2016. La cigogne sera-t-elle au rendez-vous?"

Et bien sûr il y a aussi mes parents qui savent que nous sommes en essais et qui ont hâte d'être grands-parents pour la première fois!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 8 Jan 2016 - 16:05

Moi ma belle-mère a tellement hâte! On ne lui a pas dit pour pas se mettre de pression...Seulement quelques personnes de mon entourage sont au courant, parce qu'on veut justement éviter les : "et puis? Quoi t'est pas encore enceinte? Moi ça a marché toute suite! Etes vous certains que vous savez comment? Tu devrais essayer.... "

Dans la famille de mon chum, "techniquement" ça serait à notre tour aussi. Son frère on oublie ça, il a 32 ans et célibataire... Et sa soeur a une fille de 10 ans (accident... :/) et son chum a déjà 2 enfants en plus! Et les cousines à mon chum ont tous au minimum un enfant... donc..

Mes parents sont au courant des essais, mais ne sont pas pressés d'être grands parents à nouveau. Je crois qu'ils trouvent ça dur de ne pas pouvoir voir leur petite fille plus souvent Sad Et surtout de ne pas pouvoir y toucher quand ils la voient!

En tout cas moi quand j'aurai mon bébé je vais y aller souvent Smile Quand j'étais petite on allait voir nos grands parents pratiquement toutes les fins de semaines, même si c'était à 1h de route!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Ven 8 Jan 2016 - 18:02

Il n'y a que mes parents, ses parents et son frère et sa soeur qui sont au courant outre quelques-unes de mes cousines et un cousin mais eux ne me mettent pas vraiment de pression.

Pour mes parents, ils savent que nous voulions commencer les essais beaucoup plus tôt (il y a deux ans) mais avec les autres projets, nous avons attendu. Donc maintenant qu'ils savent que nous essayons réellement. Alors ils ont plus hâte et en plus je suis l'aînée (mon frère n'a que 20 ans).
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 18:49

Et oui c'est un peu pénible quand tout le monde attend après une grossesse, déjà que nous on attend aussi! Mais bon si les gens sont compréhensifs ils ne font pas de réflexions.
Nous on ne l'avait dit à personne pour ma première grossesse si bien qu'on n'a rien dit non plus quand j'ai fait ma fausse couche pour ne pas qu'ils sachent qu'on était en essai. C'était pas facile de faire semblant de rien quand ça m'est arrivé, surtout que c'était avant les fêtes...

Minette c'est demain que tu restes? De nouveaux symptômes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 8 Jan 2016 - 19:21

Plus vraiment de symptomes... Je sais pas si je vais tester quand même. Je verrai si le coeur m'en dit! J'en serai a 12 DPO c'est pas tôt un peu?  Les tests "chers" disent "jusqu'à 5 jours avant la date prévue de vos règles". J'ai seulement des tests bidon hihi. Mais je peux bien tester pour te faire plaisirs Razz

Edit: en fait j'ai toujours les tiraillements dans le bas ventre
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 19:27

Pour ma part les tests ont détecté ma grossesse à dpo12 et c'était des pas chers mais faits le matin et barre très légère.
Ne teste pas pour me faire plaisir, je saurai patienter. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 8 Jan 2016 - 19:38

Je blaguais Wink je vais peut être tester pour le plaisirs demain. En même temps, je crois que je serais un peu triste de ne pas pouvoir utiliser mes serviettes lavables hihi, elles sont tellement belles!!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 8 Jan 2016 - 19:49

MDR pour les serviettes lavables, tu auras tout le temps de t'en servir plus tard! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 8 Jan 2016 - 20:04

Je vais essayer de les prendre en photo pour vous montrer! Du moins avant qu'elles servent...!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  soleil Ven 8 Jan 2016 - 22:55

Je compte faire la pds lundi. Et bien non mais je ne prends pljs la pillule depuis debut septembre.

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:52

Ok pour les serviettes, je n'en avait jamais entendu parler avant. ( à part ma grand mère qui m'a racontait comment ils faisaient à l'époque. Wink )

Ok Soleil, tiens nous au courant lundi alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Dim 10 Jan 2016 - 17:25

Bon bah... je vais les tester, les vilaines sont débarquées cette nuit Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 10 Jan 2016 - 17:29

Oh mince, j'avais l'impression que pour toi cette fois était la bonne.... Bon ben teste bien tes serviettes! Tu nous diras ce que tu en penses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Dim 10 Jan 2016 - 18:01

Dommage minette!

Pour nous on va voir quand on s'y remet car mon mari a appris le décès de sa grand-mère ce matin. Donc il est possible que pour le moment, il n'ait pas très envie de penser au bébé... On verra, je ne lui en ai pas encore reparlé. Je veux qu'il vienne vers moi quand il sera prêt. Les funérailles de sa grand-mère sont samedi prochain donc d'ici là, on verra si ça lui dit ou non.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 15 Jan 2016 - 0:42

Ohh Ana je viens de lire ton message Sad Je suis désolée pour ton mari! Toutes mes sympathies!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Lun 18 Jan 2016 - 3:06

Salut les filles!

Je viens aux nouvelles. Les funérailles ont eu lieu hier et malgré ça, mon mari veut qu'on se remette sérieusement et ça commence avec les tests d'ovulation. Je suis donc été m'en acheter ce matin et surveille de près quand ça va arriver. Je ne suis pas chez moi avant mercredi minimum donc j'espère que mon ovulation attendra jusque là!!!

On se croise les doigts!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 18 Jan 2016 - 13:40

BOn c'est une bonne nouvelles ça Smile Par contre (je ne dis pas ça pour te décourager au contraire!!) mais ce n'est pas parce que tu détecte ta date d'ovulation que tu va nécessairement tomber enceinte, je l'ai vécu le mois passé et j'ai été très déçue, limite déprimée quand mes règles ont débarquer...

Sur ce je te souhaite bonne chance Smile

Ton ovulation es due pour quand?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Lun 18 Jan 2016 - 17:01

Non mais c'est pour nous donner une chance car je ne sais pas quand j'ovule puisque je ne la sens pas.

En tout cas, on espère très fort!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Lun 18 Jan 2016 - 20:56

Oui ça t'aidera Ana à mieux cibler ton ovulation mais attention à ne pas te bloquer non plus avec ça.

Je crois qu'il y a genre 1 chance sur 4 de tomber enceinte si jamais il y a des câlins bien placés au moment de l'ovulation donc non malheureusement ça ne marche pas à tous les coups.
L'âge influence aussi mais ça va, vous êtes encore jeunes toutes les deux !

Allez, courage ça va venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 18 Jan 2016 - 20:57

Dans mon cas je me suis fait dire que je n'avais pas ovuler de mon "bon" côté... logiquement je devrais être sur mon bon côté ce mois ci! Very Happy
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Lun 18 Jan 2016 - 20:59

Mouaif ça je ne sais pas si c'est vrai... Les spermatos peuvent bien aller visiter les deux côtés, non? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 18 Jan 2016 - 21:02

Mais mes ovules sont p-e pas bons d'un côté! Razz
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Lun 18 Jan 2016 - 22:26

Qui sait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 19:26

Aujourd'hui j'ai passé une journée difficile. Bon, déjà les gosses sont ultra pénibles depuis lundi, on ne sait pas pourquoi mais dans toutes les classes c'est pareil.
Et aujourd'hui à ma pause de midi j'ai commencé à avoir hyper mal au ventre par à coup, du même type que des contractions même si j'ai des doutes car mon ventre ne durcissait pas vraiment... Ça ne s'arrêtait pas, si bien qu'à 14h j'ai dû m'allonger dans la classe pendant qu'ils étaient à la sieste. Après ça s'est mieux passé mais j'ai fait attention de me ménager au maximum.
Ce soir ça recommence un peu.
Évidemment ça me fait peur. Je n'ai rien fait de particulier ces derniers jours... J'ai peur de faire une fausse couche ou que ça perdure.
Je vais voir comment ça se passe demain et selon j'appellerai ou non ma gynéco. Je me souviens avoir eu des douleurs pour ma première grossesse un peu de ce type mais c'était plus tard il me semble.
J'étais allée voir mon médecin à l'époque et il m'avait dit que ce n'etait rien que c'était ligamentaire. Effectivement ma gynéco n'avait pas trouvé de problème au rdv qui avait suivi. J'espère que ce n'est que ça.

Ana alors c'est tests d'ovulation qu'est ce ça dit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Jeu 21 Jan 2016 - 19:37

Repose toi Pauline Sad Ya pas une ligne téléphonique ou tu peux parler à une infirmière ou quelque chose du genre? Des fois ça peut rassurer! Nous on a Info-Santé qui est disponible 24/24

Ana j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Smile

De mon côté, j'ai des tiraillements en bas du ventre du côté gauche... :/ aucune idée de ce que c'est!

minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Jeu 21 Jan 2016 - 19:57

Je me repose oui. Je vais faire attention ces prochains jours. Il y en a une aussi en France il me semble mais jamais testé. De toute façon si ça ne va vraiment pas pendant la nuit, il me faudra aller aux urgences maternité sinon je pourrai appeler ma gynéco. Bon heureusement pour l'instant je n'en suis pas là.

C'est peut être ton ovulation qui se prépare. Mais bon le cycle ou je suis tombée enceinte j'avais eu des tiraillements et j'étais persuadée que j'avais ovulé à ce moment-là sauf qu'en fait c'était bien plus tard... ( ou alors j'ai ovulé deux fois il parait que ça peut arriver ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Jeu 21 Jan 2016 - 20:37

Il semblerait que le test d'ovulation s'est montré positif hier (ouf, je venais d'arriver chez moi après plusieurs jours passés chez mes parents). Donc hier soir on a fait des câlins mais juste pour être certaine, je vais retester ce soir et mon mari m'a dit que ce soir on s'y remettait encore pour avoir vraiment une chance!! Donc on verra bien!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 22 Jan 2016 - 16:56

C'est super Ana! Smile

Pour ma part j'ai toujours des douleurs du côté gauche. C'est atroce!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Ven 22 Jan 2016 - 17:06

Chouette Ana pile au bon moment.

Minette ça me le faisait des fois. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû.

Ça s'est bien passé pour moi aujourd'hui. Je ne sais pas ce que j'ai eu hier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Ven 22 Jan 2016 - 18:59

Ouf Pauline, j'espère pour toi que ce n'est rien!!

Finalement, nous n'avons rien fait hier, mon copain avait une migraine donc on ne peut que se fier à la nuit d'avant.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 22 Jan 2016 - 19:05

Tu peux te reprendre ce soir, c,est conseiller de le faire aux 2 jours

Quels genres de test d'ovulation tu as utiliser? ordinaires ou numériques?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Ven 22 Jan 2016 - 20:58

C'est ordinaire. Oui, on se reprendra sûrement ce soir. J'ai pris ceux du dollorama.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 22 Jan 2016 - 21:04

Ok tu sais que même s'il apparait une ligne, ce n'est pas nécessairement positif. C'est ce que je me suis fait dire après m'être emballée avec le mien le mois passé... Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Ven 22 Jan 2016 - 21:04

minette13 a écrit:ben selon vous c'est + ou -? En route vers les essais. - Page 6 846900IMG20151229125948


Comme ça tes tests?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Ven 22 Jan 2016 - 22:30

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 23 Jan 2016 - 6:12

Ah tiens je ne connais pas cette forme de test Ana.
Oui Minette, le " problème " avec ces tests d'ovulation c'est qu'il faut voir le jour où il est le plus foncé pour savoir car pendant plusieurs jours il y a les deux barres... Quand la barre redevient plus claire c'est que normalement le taux descend et tu as ovulé.
Moi j'avais quasiment deux barres tout le cycle mais la deuxième était claire en dehors de l'ovulation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Sam 23 Jan 2016 - 15:06

Moi habituellement il n'y a aucune ligne! ou sinon très pâle. L'autre jour elle était clairement plus foncée

Ce matin ça va mieux. Hier soir c'était épouvantable. J'ai du prendre les anti inflammatoires que j'avais lors de mes crampes menstruelles quand j'étais sous contraception... :/
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Dim 24 Jan 2016 - 2:44

Bon j'ai finalement été aux urgences. Selon eux c'est p-e un kyste aux ovaires qui a éclaté. Je vais passer un echo. cette semaine. Je ne suis pas enceinte, ils me l'ont confirmer, Sad
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Dim 24 Jan 2016 - 2:55

Oh non... J'espère que tout va bien aller pour la suite...

Courage
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 5:03

Ah mince, c'est vrai que c'était bizarre ces douleurs.
J'espère que ton écho ne montrera rien de grave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 22:32

Coucou Minette, comment ça va, tu n'as plus du tout de douleur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 25 Jan 2016 - 0:51

Les douleurs sont parties, plus qu'un léger tiraillement. Il semblerait qu'il y avait des traces de sang dans mon urine, mais rien d'alarmant. On verra bien :/
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 25 Jan 2016 - 13:38

J'ai eu un appel ce matin vers 8h de l'hôpital, ils m'attendent à 9h30 pour passer mon écho... De ce que j,ai compris, je vais ensuite voir le médecin de l'urgence pour avoir les résultats. :/
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 25 Jan 2016 - 16:21

Je reviens au nouvelles, il semblerait que c'était... RIEN -_-

ils ont vu des petits kystes, mais ils disent que ce n'est rien de grave... donc la cause des douleurs est inconnue :/
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 6 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum