merci le resto !
2 participants
Page 1 sur 1
merci le resto !
Fiouuuuuuuu j'ai eu chauuuuud aux fesses !! Hier soir pizzeria avec deux amies, on mange, nickel, super bon... ce matin je reçois un sms de l'une d'elle qui me demande si ça va, donc oui hein merci moi j'ai biem dormi lol et bah figurez vous que elles ont passé la nuit aux toilettes et leur pizza est ressortie de tous les côtés ! Et comme une nouille je me suis mise à stresser (pas pris de petit dej), par peur que ça arrive plus tard pour moi ! Finalement j'y ai échappé, heureusement pour moi que j'ai pris une pizza sans crème fraîche (le seul ingrédient qu'elles avaient en commun et pas moi !) mais bon du cou j'ai jeté mon reste (la moitié car je mange pas énormément) par précaution mais j'ai quand meme longuement hésité car si je n'ai pas ete malade cette nuit normalement ça risquait rien !
bref voilà j avais envie de partager mon petit moment de stresse lol en tout cas finit cette pizzeria
bref voilà j avais envie de partager mon petit moment de stresse lol en tout cas finit cette pizzeria
sophia13- Eméto de Coton
-
Re: merci le resto !
Je comprends ton stress!!!
C'est aussi mon style d'avoir peur à retardement!!! En me disant...et si ça m'arrivait plus tard que les autres? hihihi Ce qu'elle nous fait perdre notre raison cette phobie non?
Mais bon, bonne chose de faite, toi tu es ok... heureusement que tu ne savais pas que tes amies étaient malades pendant la nuit!!! fiouuuu! Comme ça tu as pu profiter d'une belle nuit tranquille et reposante! Merci la Vie!!!
Passe une belle journée! Et oui, je jetterais mon reste de pizza moi aussi! hihihihi
C'est aussi mon style d'avoir peur à retardement!!! En me disant...et si ça m'arrivait plus tard que les autres? hihihi Ce qu'elle nous fait perdre notre raison cette phobie non?
Mais bon, bonne chose de faite, toi tu es ok... heureusement que tu ne savais pas que tes amies étaient malades pendant la nuit!!! fiouuuu! Comme ça tu as pu profiter d'une belle nuit tranquille et reposante! Merci la Vie!!!
Passe une belle journée! Et oui, je jetterais mon reste de pizza moi aussi! hihihihi
Invité- Invité
Re: merci le resto !
Oh ben dis donc, je pense que vous êtes pas prêtes de retourner dans ce restau
En effet tu as eu chaud !!
En effet tu as eu chaud !!
Clarouche- Eméto d'Or
-