Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

merci le resto !

2 participants

Aller en bas

merci le resto ! Empty merci le resto !

Message  sophia13 Ven 17 Mai 2013 - 13:35

Fiouuuuuuuu j'ai eu chauuuuud aux fesses !! Hier soir pizzeria avec deux amies, on mange, nickel, super bon... ce matin je reçois un sms de l'une d'elle qui me demande si ça va, donc oui hein merci moi j'ai biem dormi lol et bah figurez vous que elles ont passé la nuit aux toilettes et leur pizza est ressortie de tous les côtés ! Et comme une nouille je me suis mise à stresser (pas pris de petit dej), par peur que ça arrive plus tard pour moi ! Finalement j'y ai échappé, heureusement pour moi que j'ai pris une pizza sans crème fraîche (le seul ingrédient qu'elles avaient en commun et pas moi !) mais bon du cou j'ai jeté mon reste (la moitié car je mange pas énormément) par précaution mais j'ai quand meme longuement hésité car si je n'ai pas ete malade cette nuit normalement ça risquait rien !

bref voilà j avais envie de partager mon petit moment de stresse lol en tout cas finit cette pizzeria merci le resto ! 990391

sophia13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

merci le resto ! Empty Re: merci le resto !

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 17:01

Je comprends ton stress!!!
C'est aussi mon style d'avoir peur à retardement!!! En me disant...et si ça m'arrivait plus tard que les autres? hihihi Ce qu'elle nous fait perdre notre raison cette phobie non?
Mais bon, bonne chose de faite, toi tu es ok... heureusement que tu ne savais pas que tes amies étaient malades pendant la nuit!!! fiouuuu! Comme ça tu as pu profiter d'une belle nuit tranquille et reposante! Merci la Vie!!! Wink

Passe une belle journée! Et oui, je jetterais mon reste de pizza moi aussi! hihihihi
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci le resto ! Empty Re: merci le resto !

Message  Clarouche Sam 18 Mai 2013 - 6:54

Oh ben dis donc, je pense que vous êtes pas prêtes de retourner dans ce restau Shocked
En effet tu as eu chaud !!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci le resto ! Empty Re: merci le resto !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum