Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.
4 participants
Page 1 sur 1
Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.
Hello,
Donc, déjà je n'est plus acces a mon ancien compte.. Je ne sais pas pourquoi enfin bon, rien de grave je viens d'en recrée un nouveaux.
Alors, sa fais maintenant quelque semaine environs 2 que je n'est plus aucune angoisses. Surtout sur le vomi, quelqu'un avant hier soir dans la nuit a vomi. Et je ma chambre ce situe a cotée des toilettes :s. J'ai tout entendu, mais aucune crise. En faite c'est ma derniere crise d'angoisse qui m'a fais comprendre qu'au fond vomir, n'est rien. Moi ce qui me fait peur, c'est de ne pas controler cet acte. Donc enfin bref, je mange en quantitée résonable. Je fini mon assiete correctement, si j'ai une nausé je pense a autre chose et hopla , c'est fini!
Je reviendrais dans la semaine pour répondre a vos post, et aussi posté des chose si jamais il ce passe des bonne ou mauvaise choses!
Gros poutou ♥
Donc, déjà je n'est plus acces a mon ancien compte.. Je ne sais pas pourquoi enfin bon, rien de grave je viens d'en recrée un nouveaux.
Alors, sa fais maintenant quelque semaine environs 2 que je n'est plus aucune angoisses. Surtout sur le vomi, quelqu'un avant hier soir dans la nuit a vomi. Et je ma chambre ce situe a cotée des toilettes :s. J'ai tout entendu, mais aucune crise. En faite c'est ma derniere crise d'angoisse qui m'a fais comprendre qu'au fond vomir, n'est rien. Moi ce qui me fait peur, c'est de ne pas controler cet acte. Donc enfin bref, je mange en quantitée résonable. Je fini mon assiete correctement, si j'ai une nausé je pense a autre chose et hopla , c'est fini!
Je reviendrais dans la semaine pour répondre a vos post, et aussi posté des chose si jamais il ce passe des bonne ou mauvaise choses!
Gros poutou ♥
Invité- Invité
Re: Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.
Super pour toi, lorsque les angoisses laissent un peu de tranquillité c'est déjà un bon début
que tout cela continue !!!
que tout cela continue !!!
Poune*- Eméto d'Argent
-
Bravo poulette!
Tu vois, en mangeant et en dormant correctement les nausées s’apaisent. Continue comme ça! <3
Tu vois, en mangeant et en dormant correctement les nausées s’apaisent. Continue comme ça! <3
Lola21092010- Eméto d'Argent
-
JadeClement a écrit:Donc, déjà je n'est plus acces a mon ancien compte.. Je ne sais pas pourquoi enfin bon, rien de grave je viens d'en recrée un nouveaux.
Hééééé comme christel!!!! JadeClement tu avais changé de pseudo entre temps qui est "jade" ce n'est pas pour ca que tu n'y a plus accès? Sinon c'est bizarre..
Pardon du coup j'ai pas lu la suite lol
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
Poune, oui merci beaucoup!
Lola, oui merci pour tout gros bisous ♥ .
Didine, oui c'est ça je pense :/.
Lola, oui merci pour tout gros bisous ♥ .
Didine, oui c'est ça je pense :/.
Invité- Invité
JE te souhaite de continuer sur cette voie !
Bonne chance
Bonne chance
soleil- Eméto de Vermeil
-
Coucou la miss !
Bravo ! Continues dans cette lancée ! On t'encourage (je pense parler au nom de pas mal de personnes)
Bravo ! Continues dans cette lancée ! On t'encourage (je pense parler au nom de pas mal de personnes)
Invité- Invité
Meeerci beaucoup a vous tous!
Vous m'aidez tous beaucoup!
Vous m'aidez tous beaucoup!
Invité- Invité
C'est super
Je suis entrain de vivre la même chose, les crises qui s'espacent, l'impression d'arriver a mieux gérer, partir sans me poser de questions, etc.. Quel plaisir *_*
J'espere que ca va continuer dans ce sens pour toi aussi
Je suis entrain de vivre la même chose, les crises qui s'espacent, l'impression d'arriver a mieux gérer, partir sans me poser de questions, etc.. Quel plaisir *_*
J'espere que ca va continuer dans ce sens pour toi aussi
Invité- Invité