Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.

4 participants

Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.  Empty Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 19:02

Hello,

Donc, déjà je n'est plus acces a mon ancien compte.. Je ne sais pas pourquoi enfin bon, rien de grave je viens d'en recrée un nouveaux.

Alors, sa fais maintenant quelque semaine environs 2 que je n'est plus aucune angoisses. Surtout sur le vomi, quelqu'un avant hier soir dans la nuit a vomi. Et je ma chambre ce situe a cotée des toilettes :s. J'ai tout entendu, mais aucune crise. En faite c'est ma derniere crise d'angoisse qui m'a fais comprendre qu'au fond vomir, n'est rien. Moi ce qui me fait peur, c'est de ne pas controler cet acte. Donc enfin bref, je mange en quantitée résonable. Je fini mon assiete correctement, si j'ai une nausé je pense a autre chose et hopla , c'est fini!

Je reviendrais dans la semaine pour répondre a vos post, et aussi posté des chose si jamais il ce passe des bonne ou mauvaise choses!

Gros poutou ♥

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.  Empty Re: Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.

Message  Poune* Mer 6 Mar 2013 - 9:32

Super pour toi, lorsque les angoisses laissent un peu de tranquillité c'est déjà un bon début Smile
que tout cela continue !!!
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.  Empty Re: Tout redevien presque comme y'a 11ans♥.

Message  Lola21092010 Mer 6 Mar 2013 - 9:45

Bravo poulette! Smile

Tu vois, en mangeant et en dormant correctement les nausées s’apaisent. Continue comme ça! <3
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Didine is back! Mer 6 Mar 2013 - 10:24

JadeClement a écrit:Donc, déjà je n'est plus acces a mon ancien compte.. Je ne sais pas pourquoi enfin bon, rien de grave je viens d'en recrée un nouveaux.

Hééééé comme christel!!!! Shocked JadeClement tu avais changé de pseudo entre temps qui est "jade" ce n'est pas pour ca que tu n'y a plus accès? Sinon c'est bizarre..

Pardon du coup j'ai pas lu la suite lol
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 16:42

Poune, oui merci beaucoup! Smile

Lola, oui merci pour tout gros bisous ♥ .

Didine, oui c'est ça je pense :/.

Invité
Invité

Message  soleil Mer 6 Mar 2013 - 18:08

JE te souhaite de continuer sur cette voie !
Bonne chance Smile

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 21:27

Merci Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 9:04

Coucou la miss !

Bravo ! Continues dans cette lancée ! On t'encourage (je pense parler au nom de pas mal de personnes)

sunny sunny sunny

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 22:15

Meeerci beaucoup a vous tous!
Vous m'aidez tous beaucoup!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 20:30

C'est super Very Happy 
Je suis entrain de vivre la même chose, les crises qui s'espacent, l'impression d'arriver a mieux gérer, partir sans me poser de questions, etc.. Quel plaisir *_*
J'espere que ca va continuer dans ce sens pour toi aussi Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé