Tout comme Zaza...je vais mieux !
+4
vinie
sandrine
Christel
youppidelidou
8 participants
Page 1 sur 1
Tout comme Zaza...je vais mieux !
Donc voilà...je voulais juste vous faire part que mon éméto est en période de latence depuis que j'ai accouché. Je suis hyper fière de moi. Il m'arrive d'avoir des nausées dû à toutes sortes de choses et je dois vous avouer que je gère plutôt bien. Bon...je ne suis pas convaincu que ça ne reviendra jamais mais pour le moment je vais bien. Très bien même. Je suis trop contente...comme si ma petite pupuce me donne une force que je ne soupçonnais pas avoir auparavant.
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Re: Tout comme Zaza...je vais mieux !
le pire que je te souhaite est que ça ne revienne pas bien sur ^^
je suis super contente pour toi en tout cas !
je suis super contente pour toi en tout cas !
Christel- Eméto de Diamant
-
super pour toi youppi, on profite quand même carrément sans cette foutue phobie !
Plein de bonheur à toi, à ton ami et à ta puce.
Plein de bonheur à toi, à ton ami et à ta puce.
sandrine- Eméto de Diamant
-
c est super tout ca!
j ai hate d'ecire ca un à mon tour un jour
croise les doigts pour toi afin que ca reste comme ca!
j ai hate d'ecire ca un à mon tour un jour
croise les doigts pour toi afin que ca reste comme ca!
Invité- Invité
Génial, pourvu que ça continue !
vinie- Eméto de Diamant
-
J'espère que cela durera et que plus jamais la phobie ne viendra te causer de tracas
Bonne nuit
Pampa
Bonne nuit
Pampa
pampa- Admin
-
Super, j'aimerais moi aussi pouvoir écrire cela dans quelques temps je l'espère !!!
Pitchoune- Modo
-
C'est génial, un bon espoir de guérison. Contente pour toi !
patchoulette- Eméto d'Or
-
trop contente que tu me suive!!!!!! t'as vu... c'est génial hein de vivre "normalement"!!!!! moi J'ADORE!!!!!
en tou cas bravo, et pourvu que ça dure, et surtout que pleins d'autres nous rejoignent!!!
en tou cas bravo, et pourvu que ça dure, et surtout que pleins d'autres nous rejoignent!!!
izarralena- Eméto de Diamant
-
Eh Eh mOi Aussi je vais beaucOup mieux. Je ne vais plus vOir mon psy, je mange ce que je veux, je prends des longs trajets, meme si j'ai encore peur, je ne suis plus paralysée et je fais CE QUE JE VEUX ^^
Ouiiii jlavé dii ^^
___________________________________________________________________________________________________________________
Aprés 2 jOurs et demi d'attente devant la salle de concert ( eh ouii vous ne revez pas !!! ) concert Tokio Hotel n* 58 pour moi == magnfique !!
Ouiiii jlavé dii ^^
___________________________________________________________________________________________________________________
Aprés 2 jOurs et demi d'attente devant la salle de concert ( eh ouii vous ne revez pas !!! ) concert Tokio Hotel n* 58 pour moi == magnfique !!
Invité- Invité
pampa a écrit:
J'espère que cela durera et que plus jamais la phobie ne viendra te causer de tracas
Ça ce serait trop bien mais moi ma théorie c'est que la phobie sera toujours dans ma vie. Parfois plus forte, parfois moins forte...parfois inexistante mais toujours là. Sauf que maintenant...j'ai trouvé des points positifs à cette phobie et surtout je sais que je suis capable d'aller mieux quand je ne vais pas bien. Ça semble ridicule ce que je dis mais ça aide beaucoup à accepter la situation. J'aurais un peu peur de perdre mon identité si je n'avais plus du tout cette phobie. Je ne sais pas si vous suivez ce que je veux dire ???
Anectode: Mon beau-frère est venu chez nous hier soir et il est allé aux toilettes. Lorsqu'il en est resortit, il nous a dit qu'il avait la chichi...Ben vous savez quoi...j'ai même pas nettoyé la cuvette. Là...je m'impressionne...
-
youppidelidou a écrit:pampa a écrit:
Ça ce serait trop bien mais moi ma théorie c'est que la phobie sera toujours dans ma vie. Parfois plus forte, parfois moins forte...parfois inexistante mais toujours là. Sauf que maintenant...j'ai trouvé des points positifs à cette phobie et surtout je sais que je suis capable d'aller mieux quand je ne vais pas bien. Ça semble ridicule ce que je dis mais ça aide beaucoup à accepter la situation. J'aurais un peu peur de perdre mon identité si je n'avais plus du tout cette phobie. Je ne sais pas si vous suivez ce que je veux dire ???
100% ce que je pense
-
Christel a écrit:
100% ce que je pense
Ouais je sais Christel...on pense pareil. Je devais être Belge dans une vie antérieur...ou toi Québécoise...
-
imaginons les deux accents mélangés
-