INQUIETUDE ET CRISES D'ANGOISSES
2 participants
Page 1 sur 1
INQUIETUDE ET CRISES D'ANGOISSES
Bonjour à tous,alors voilà depuis hier matin j'ai comme des sensations de vertiges,dés que je me leve,comme si j'allais perdre connaissance,comme si je n'étais pas en équilibre. Evidemment accompagnées par des grosses nausées ! J'ai cru que j'allais vraiment vomir tout à l'heure. Mais je m'inquiète aussi,car je suis hypocondriaque,a votre avis,c'est grave ? (Question des hypocondriaques haha...)
Ce matin j'ai passé la matinée dans mon lit,ça allait. Dés que je me suis levée ça m'a repris,et j'ai mal au cou,et dés que je le bouge un peu trop les nausées et les sensations de perte de connaissance sont encore plus fortes ! Je ne peux plus me lever.
Ce matin j'ai passé la matinée dans mon lit,ça allait. Dés que je me suis levée ça m'a repris,et j'ai mal au cou,et dés que je le bouge un peu trop les nausées et les sensations de perte de connaissance sont encore plus fortes ! Je ne peux plus me lever.
PAUPAU12- Eméto de Coton
-
Re: INQUIETUDE ET CRISES D'ANGOISSES
Bonjour PAUPAU12,
Le forum n'est pas mis en place pour donner des avis médicaux. Si tu es inquiète pour ta santé, il faudrait voir un médecin et lui décrire tes symptômes. Je verrouille le sujet.
Cafeine
Le forum n'est pas mis en place pour donner des avis médicaux. Si tu es inquiète pour ta santé, il faudrait voir un médecin et lui décrire tes symptômes. Je verrouille le sujet.
Cafeine
Cafeine- Modo
-