Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Grosse inquiétude

4 participants

Aller en bas

Grosse inquiétude Empty Grosse inquiétude

Message  Julia33000 Mer 30 Avr 2014 - 20:28

Bonjour a tout le monde,
Je sais que vous êtes pas medecins mais il m'arrive un souci assez gênant qui me stresse de plus en plus.
Depuis 2 semaines maintenant j'ai un mal de ventre terrible avec une diarrhee tout les jours. Des que je mange j'ai la diarrhee (oui comme les canards ! Lol ) sauf que hier j'avais carrément du sang !!! Je suis allée aux urgences, rien dans les analyses de sang mais le médecin m'a parle d'une maladie auto immune de l'intestin ! J'ose pas aller faire l'échographie j'ai trop peur qu'ils trouvent un truc hyper grave !!!!
Même le smecta ne fait plus d'effet !!
Je sais ça sert a rien d'en parler vous pourrez pas me donner de réponses a ce que j'ai mais au moins un soutien car vous comprenez bien que pour nous emeto avoir ce genre de problème peut prendre une ampleur que je n'arrive même pas a décrire et peut encore plus entraîner des crises d'angoisse..
Merci !
Julia

Julia33000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grosse inquiétude Empty Re: Grosse inquiétude

Message  Narwe Jeu 1 Mai 2014 - 3:31

Honnêtement, tu es mieux d'oser aller faire l'échographie o_O Je ne pourrai pas te conseiller vraiment, je n'ai jamais entendu parler de ça, mais ça sonne comme un problème relativement important que tu ne devrais pas laisser trainer par "peur que ce soit grave", au contraire. Je ne peux que parler pour moi mais il me semble que si tu as un problème de santé (un réel problème de santé ;P), qui te gâche plutôt la vie tous les jours depuis 2 semaines, mieux vaut chercher une solution pour le régler et aller mieux? Car si tu ne veux pas aller chez le médecin pour faire des examens plus pousser alors il n'y a pas vraiment d'autre conseils à donner que "bah fait rien et continue d'endurer". Personnellement je ne le recommande pas Wink Alors prend ton courage à deux mains, demande à quelqu'un de t'accompagner s'il le faut, mais ne laisse pas ça aller. Ça ne risque pas d'être pire niveau crise d'angoisse de toute façon? À te sentir mal tout les jours et te demander ce que tu as?

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse inquiétude Empty Re: Grosse inquiétude

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 8:13

Hello !!!

Je savais pas que les canards avaient la diarrhée lorsqu'ils mangeaient ? lol

Un bon conseil, et s'il te plait fais-le ! Va faire cette échographie, tu seras plus tranquille et même si c'est peut-être une maladie auto-immune (c'est peut-être pas le cas), tu sauras la cause de ces maux, rien que ça, ça soulage !

Aller bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse inquiétude Empty Re: Grosse inquiétude

Message  Annie1975 Jeu 1 Mai 2014 - 15:05

Bonjour Julia,

Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas hésiter à aller pour l'échographie. Je comprend ton angoisse. J'ai des problèmes réguliers avec mes intestins depuis des années et c'est une source régulière d'anxiété. Alors n'hésite pas, au moins tu sauras. Ne laisse pas traîner ça.

Reviens donner de tes nouvelles.

 sunny 
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grosse inquiétude Empty Re: Grosse inquiétude

Message  Malo304 Ven 2 Mai 2014 - 2:13

Salut Julia !

Je te conseil moi aussi d'aller vivement passer une échographie ! Je ne vais faire que répéter ce qu'on dit nos chers amis plus haut mais il ne faut pas laisser trainer ça et au moins ca te soulagera de savoir ce que tu as pour que tu puisses être guérie au plus vite !

Pour ma part ça va faire depuis mes 14ans que je suis pris assez souvent, plus d'une fois par semaine, de crise de colopathie.
Ce sont des coliques très douloureuses qui surviennent d'un seul coup et qui donne la diarrhée ...
Le problème c'est qu'il n'y a aucun traitement ni aucuns medicament pour cette maladie cer c'est héréditaire et vous savez quel en est la cause principale ? LE STRESS ! C'est ce que les medecins n'arrêtent pas de me répéter ...

C'est vrai que dès que j'arrive dans des moments de stress au travail je me met a avoir des légères coliques mais on apprend a les gerer avec le temps.
Bref je suis en train de raconter ma vie ^^

Tient nous au courant pour l'avancée !!
Poutous et courage !! ;-)
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Grosse inquiétude Empty Re: Grosse inquiétude

Message  Julia33000 Sam 10 Mai 2014 - 23:28

Coucou Smile merci a tout le monde d'avoir répondu déjà et désolée de pas avoir répondu mais j'ai été très prise par le boulot
J'ai fini par faire l'échographie et d'autres exams. Ils ont rien mais alors rien trouve ! Du coup des que je sens que ça revient je prends un traitement que mon médecin m'a et des granules homéopathiques.
Je savais que je souffrais de colopathie fonctionnelle mais a ce point ... Mon m'a dit que y avait des gens qui tombaient dans les pommes des fois a cause des douleurs que ça pouvait causer ! Bref le seule remède : me détendre ! (Facile a dire comme j'ai dis a mon médecin, déjà que quand je vois que j'ai oublié ma baguette je stresse de dingue alors imaginez pour d'autres situations ^^ )
Enfin bref voilà , merci a tous et a toutes de m'avoir conseillé et répondu:)
Gros bisous !

Julia33000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grosse inquiétude Empty Re: Grosse inquiétude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum