Grosse crise dangoisse
3 participants
Page 1 sur 1
Grosse crise dangoisse
Bonjour a tous. Je ne vais pas bien du tout . Pour commencer je me suis séparée de mon copain depuis quelques heures car il ne maime plus contrairement a moi de ce fait g une grooae boule et sea nausées. Mai en plus de ça il fait froid e pas beau la gastronomie est se retour beaucoup de gêna sont malade autour sw moi ça me rend complètement folle. Mon copain était mon seul soutien je deviens très angoisser g peur aie mon petit Frere la choppe ouquelqu'un d'autre ou moi.. Pour la premiere fois j'ai acheter de lantivomtif tellement je suis angoissée aidez moi
Guerrir*- Eméto de Coton
-
Re: Grosse crise dangoisse
Foutue correction automatique de l'iPhone !!!! Vous macre compris ? :/
Guerrir*- Eméto de Coton
-
Déjà calme toi
Tu es en W-E si je ne me trompe pas ?
Etre quittée par son copain c'est très dur, je comprends, il faut que tu te calmes, même si ça fait mal. Je comprends ta sensation de malaise, car ca a été un choc pour toi.
Regarde la Télé, sort un peu (sauf s'il fait moche chez toi )
Parle ici si tu en as l'envie, raconte une histoire ou quelque chose.. détend toi !
Ca va aller.
Tu es en W-E si je ne me trompe pas ?
Etre quittée par son copain c'est très dur, je comprends, il faut que tu te calmes, même si ça fait mal. Je comprends ta sensation de malaise, car ca a été un choc pour toi.
Regarde la Télé, sort un peu (sauf s'il fait moche chez toi )
Parle ici si tu en as l'envie, raconte une histoire ou quelque chose.. détend toi !
Ca va aller.
chachou48- Eméto d'Or
-
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à gérer mes crises d'angoisses... Là je sens que je commence à angoisser alors je pense que je vais écrire pour penser à autre chose, pour exorciser la souffrance Pense-y ! Plein de courage !
Pauzat76- Eméto de Cristal
-