Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

grosse crise

3 participants

Aller en bas

grosse crise Empty grosse crise

Message  soleil Dim 30 Nov 2014 - 0:04

Salt,
je suis en proie a uñe grosse crise dangoisse .
Il y a qlqn ??

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  soleil Dim 30 Nov 2014 - 0:07

G pas de nausées. Mais bcp de gaz, par moment trez mal en bas du ventre pourtant je ne dois pas avoir mes regles. Par ailleurs depuis hier je prends 2 medicaments , e ce jusqua lundi amtin. Un anti inflammatoire progoquant des trous dans elstomac, e un medoc cense cicatrisé mon estomac..

je suis chez mon pere, slurce de grosse angoisse.. g mal a lestomac un poid dessus, e je sue bcp, malgrez le ventilo branché a 30cm de moi..

de laide ? Je naiba priori pas de nausee juste une forte angoisse, la njit va etre elongue.. dsl pr els fautes, je tremble, e jecris sur du tactile..

merci davance

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 0:16

Je suis comme toi en ce moment. On peut se tenir compagnie. Smile
J'ai eu une semaine difficile car très fatiguée ( due au changement de saison peut être ?). Enfin bref, mercredi j'ai fait une grosse crise et depuis j'en fait tous les jours.
Aujourd'hui j'en ai fait à 18h, ça allait mieux vers 20h mais je n'ai quasiment rien reussi à manger. Jai même frôlé le vomissement d'angoisse à un moment... Je me suis endormie vers 23h et réveillée en sueur et grosses nausées il y a 30mn. J'essaie de passer le temps, je pense que c'est encore de l'angoisse comme toute la semaine maisca me gonfle. Comment récupérer si je n'arrive pas à dormir la nuit et si je fais crise sur crise? J'ai l'impression d'être dans un mauvais cercle vicieux là...
J'ai déjà prévu d'aller courir demain et d'éliminer le café pour un temps pour voir si ça va mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 0:18

Je suis un peu déprimée du coup à cause de ça, jusqu'à il n'y a pas longtemps j'arrivais à maîtriser a peu près les crises et là je perds le contrôle...

Si ce n'est pas indiscret qu'est ce qui t angoisse chez ton père ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Clarouche Dim 30 Nov 2014 - 0:19

Je vous comprends, vous êtes stressée par quelque chose en particulier? c'est pas facile ces moments là... Essayer de faire qqchose qui vous détends (tv ou lire un livre) et vous finirez peut être par vous endormir
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 0:24

Merci Clarouche. Tout à l'heure j'ai lu et maintenant je parcours le forum, ça m'apaise généralement. Je suis dégoûtée d'écourter encore ma nuit à cause de la phobie mais bon de toute façon je ne risque pas de m'endormir de sitôt dans mon état.
Le pire dans tout ça c'est que je n'ai aucune raison de stresser en ce moment, ça me fout les boules de le retrouver dans cet état là pour " rien". Menfin, ca ira mieux prochainement j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Clarouche Dim 30 Nov 2014 - 0:27

Justement, pour moi l'époque ou j'étais le plus angoissée, c'est quand j'avais pas de soucis particuliers, tout allait bien, et du coup c'est comme ci je me créais moi même mes angoisses... pas terrible
Ca finira par passer aussi vite que c'est arrivé
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  soleil Dim 30 Nov 2014 - 0:31

Cool, je ne suis pas seule.. je ne sais pas ce qui mangoisse chez mon pere, les 6 premieres annees de ma phobie je navais pas de mal a dormir en dehors de chez moi..
je me sens bloqjee je sais qu3 je ne peux pas partir e je sais pas jmy sens pas chez moi..

sinon je passe le eprmis dans la semaine, pour la seconde rois, donc c vrai que c une source dangoisse mais bon.. la jen peux plus jveux mendormir e me reveiller demain matin..

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 0:43

Comme je te comprends !

J'ai passé le permis 3 fois si ça peut te rassurer et je l'ai loupé une fois à cause du stress ( pas encore phobique mais déjà pleine d'angoisses Wink ). En tout cas je te souhaite de l'avoir. Une fois passé tu te retrouvera bien soulagée.

J'angoisse aussi d'être coincée à lexterieur de chez moi. Je fais des crises d'angoisses aussi maintenant quand je vais chez mes parents ou que je suis chez des amis. Ça me le fait aussi quand je reçois. C'est vraiment pénible car ça devrait être des moments agréables et non on est là à les gâcher à se replier égoïstement sur soi même. Parfois je me mets un bon coup de pied au derrière intérieurement en me disant que je gâche inutilement avec des pensées idiotes alors que j'ai tout pour être heureuse mais ça ne marche pas toujours, la preuve!
Japprehende quand même beaucoup les fêtes de cette année où on va enchaîner les repas pendant plusieurs jours dans nos deux familles. C'est peut être ça aussi qui ressort en ce moment qui sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 0:53

As tu des petits rituels, des choses qui te rassurent?
Suis tu un traitement? Vois tu quelqu'un ?

Moi j'ai vu un psychiatre sur une dizaine de séance qui m'a fait avancer mais je ne peux plus le voir car il ne consulte plus que le matin et je travaille. Du coup je suis dégoûtée car je sens que j'aurai pu avancer plus avec lui et je n'ai pas le courage de tout recommencer, tout reexpliquer avec un autre... Il faudra sûrement un jour je m'en aperçois.

J'ai vu une sophrologue aussi qui m'a beaucoup apporté mais bon 600 euros plus tard j'ai pris la décision d'arrêter . Peut être qu'une ou deux séances de rappel seraient tout de même bienvenues...

Sinon en cas d'angoisse j'ai mes bonbons à la menthe qui m'aident à diminuer les nausées... En ce moment ça y va!!! Je pue la menthe à des kilomètres à la ronde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  soleil Dim 30 Nov 2014 - 1:22

Oui je ressens les memes peurs que toi ..

dis toi je panique tellement que g envie de faire pipi maks jose pas me lever de peur que ca empire.. c fou letat dans lequel je suis alors que lan pire chose qui pourrait marriver a la limite ca serait vomir..
impossible de me resonner je suis en pleine panique je veux etre le matin jen peux plus dattendre que la nuit se finisse devant desperate housewive..

g vu un hypnotherameute y a 1an on avait bien avancé mais o prix ou ca coute cetait une pietre compenssasion..

cava mieux toi?

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 1:30

Oh je suis pareille pour le pipi! En plus quand j'angoisse je peux aller faire pipi 3 ou 4 fois dans l'heure!

Oui le problème c'est le prix et encore si je peux dire j'ai la chance d'avoir pu me le permettre sans nous mettre dans la galère mais à force ça me faisait culpabiliser de dépenser autant sur nos économies à cause de mes problèmes. Je peux avoir une montagne de bonbons à la menthe avec cette somme! ( moins efficace certes...)

Oui moi ça va mieux mais ma fille vient de se réveiller à cause de sa toux. Je sens que la nuit va être peu reposante à ce rythme là... Il faudrait que je songe à dormir maintenant. Et toi ça va mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 1:35

Oui c'est fou quand on se dit qu'au pire on vomit et que en soit ce n'est rien... Ça me rend dingue de flipper tout le temps pour ça... Le pire c'est qu'à force un jour je vais arriver à me faire vomir d'angoisse, je sens que j'en suis proche parfois, et là je trouve que c'est le pire comble qui puisse exister: vomir par peur de vomir!!!! Qu'est ce que je me sentirai bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  soleil Dim 30 Nov 2014 - 1:40

Oui je te comprends.. perso je v attendre le lever du ejour pour dormir, la c meme pas pensable.. maks jv essayer daller faire pipi pck sinon je v me faire dessus ..

Moi ce qui me rend follc que si javais exactement les memes symmtomes, mais si j'étais chez ma mere il nh aurait pas lombre dun probleme.. mais la vu que je suis chez mon pere ca me parait insurmontable.. pourquoi mon die*  pourquoi..
oui c super cher lol la montagne de bonbon.

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 1:50

Oui va faire pipi! Généralement quand j'y vais et que je ne suis pas bien je reviens dans mon lit toute tremblante comme si j'avais fait une expédition au pôle nord.

Ton père est au courant pour ta phobie ?

Comme tu dis il ne risque pas de t'arriver plus de choses que si tu étais chez ta mère mais je sais bien que ces ça ne se contrôle pas ou difficilement.

Si tu te sens mieux avant le lever du jour couche toi avant. J'ai remarqué que quand je m'"autorisais" à avoir peur et à accepter que je ne dormirai pas beaucoup, la crise passait plus vite que si je m'enervais et essayais de lutter. Bon courage ! Je vais essayer de dormir mais peut être que je reviendrai dans la nuit. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  soleil Dim 30 Nov 2014 - 2:06

Merci pour ces conseils

bon courage a tli si tu te reveilles a nouveau ecrit moi je risques detre encore la

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 9:46

Merci à toi aussi de m'avoir tenu compagnie.
Je me suis à nouveau réveillée vers 5h pas bien mais ça n'a pas duré. J'ai fini par me lever à 8h avec des maux de ventre à cause de la faim je pense.
Et toi comment s'est passé la fin de la nuit? J'espère que tu as pu te reposer un peu.

Aujourd'hui il pleut je ne vais pas pouvoir aller courir... :/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Doppy Dim 30 Nov 2014 - 17:06

T'aurait du m'envoyer un sms.
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  soleil Dim 30 Nov 2014 - 19:07

Tu es de ou? A Nice aussi il pleut beaucoup..

g tjrs mal a l'estomac donc jarrete le traitement que je prenais. Mais vendredi g ft un tour aux urgences car je me suis blessee a la main, dou les anti inflammatoires, (week end de merde)e depuis je fais une fixette sur lappendicite. Je me suis souvenue a quel point je me sens mal dans les hopitaux... je ne pourrais ja
ais passer une nuit la bas si je viens un jour a lavoir..

bref cava toi?


doppy il etait tres tard tu devais dodo

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 19:52

soleil a écrit: Je me suis souvenue a quel point je me sens mal dans les hopitaux...

toi aussi? Pfiou le jour ou je devrais y aller je sais pas trop comment je ferais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Lun 1 Déc 2014 - 19:35

Je t'avais répondu mais visiblement ça n'a pas marché. Je suis de Toulouse.

Effectivement tu as eu un sale week end. J'espère que tu cas mieux depuis. J'ai passé une journée assez calme dimanche sans crise mais je le suis reposée au max. La nuit j'ai très bien dormi ( ça fait du bien!). Aujourd'hui ça a été même si vers 18h j'ai senti une petite angoisse monter qui heureusement s'est vite calmée... Je vais essayer de continuer à me reposer en espérant que ça espace les crises.
Bon courage! Et m.... pour ton permis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 19:42

Alors ce permis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  soleil Mer 10 Déc 2014 - 22:28

Dans la pocheeeee Very Happy cheers cheers sunny

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 19:48

Cool, felicitations!!! J'espère que cette semaine se passe mieux. Moi je fais moins de crises d'angoisse en ce moment, pourvu que ça dure. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse crise Empty Re: grosse crise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum