Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

j'ai bu dans la bouteille d'une fille qui a eu a gastro.

2 participants

Aller en bas

j'ai bu dans la  bouteille d'une fille qui a eu a gastro. Empty j'ai bu dans la bouteille d'une fille qui a eu a gastro.

Message  Lux Jeu 13 Sep 2012 - 6:51

Bonjour tout le monde, voilà je vous explique il y a une semaine et demi lors de ma rentrée une de mes amis avait la gastro, vomi chichi etc, la semaine est passée et elle m'a dit qu'elle n'avait plus rien. Lundi en plein cours j'avais soif elle m'a prété sa bouteille d'eau pour que je boive un peu, le soir elle m'envoie un texto en me disant "J'ai revomi j'ai de la fievre et tout" j'ai pas trop paniqué su le moment, pendant les deux jours qui ont suivis elle n'est pas venu en cours, je l'ai vu un peu hier midi elle n'était pas en grande forme, le médecin lui a diagnstiqué ( gastro et infection des intestins), seulement depuis ce matin je suis chez extremement mal, nausées et grosse chichi.... je commence à avoir très peur, je sens que j'ai attrapé sa gastro. En plus quand je l'ai vu hier midi je crois que sans faire exprès nous avons échangé nos verres d'eau.... pffff Sad
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai bu dans la  bouteille d'une fille qui a eu a gastro. Empty Re: j'ai bu dans la bouteille d'une fille qui a eu a gastro.

Message  Tooxie Jeu 13 Sep 2012 - 17:24

Tu sais la gastro ne se transmet très peu par la salive, il y très peu de chance que tu l'aies ! Est ce que ca va mieux ?
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum