j'ai bu dans la bouteille d'une fille qui a eu a gastro.
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai bu dans la bouteille d'une fille qui a eu a gastro.
Bonjour tout le monde, voilà je vous explique il y a une semaine et demi lors de ma rentrée une de mes amis avait la gastro, vomi chichi etc, la semaine est passée et elle m'a dit qu'elle n'avait plus rien. Lundi en plein cours j'avais soif elle m'a prété sa bouteille d'eau pour que je boive un peu, le soir elle m'envoie un texto en me disant "J'ai revomi j'ai de la fievre et tout" j'ai pas trop paniqué su le moment, pendant les deux jours qui ont suivis elle n'est pas venu en cours, je l'ai vu un peu hier midi elle n'était pas en grande forme, le médecin lui a diagnstiqué ( gastro et infection des intestins), seulement depuis ce matin je suis chez extremement mal, nausées et grosse chichi.... je commence à avoir très peur, je sens que j'ai attrapé sa gastro. En plus quand je l'ai vu hier midi je crois que sans faire exprès nous avons échangé nos verres d'eau.... pffff
Re: j'ai bu dans la bouteille d'une fille qui a eu a gastro.
Tu sais la gastro ne se transmet très peu par la salive, il y très peu de chance que tu l'aies ! Est ce que ca va mieux ?
Tooxie- Eméto de Vermeil
-