Ma fille malade...

Ma fille malade... Empty Ma fille malade...

Message  Anaïs le Mar 21 Avr 2009 - 9:16

Ca a commencé dans la nuit de dimanche à lundi, forte fièvre + pleurs et elle se plaignait du ventre.. J'ai appellé une fois de plus ma mère a la rescousse ! Qui est arrivée, et là ma petite puce a vomi un peu dans son lit et moi je suis restée enfermée comme une conne dans ma chambre à ne rien pouvoir affronter..
Je l'ai gardé gardé la journée du lund avec énormément de stress mais pas de vomi, ni cette de nuit.
Là elle vient de revomir, du coup je me suis dis "allez va sur le forum ça va te faire du bien". C'était y'a 5mn, elle a commencé à me dire qu'elle avait mal à la gorge puis elle a eu des hauts le coeur, j'ai paniqué et là... elle est allée aux toilettes comme une grande Shocked à 3 ans et demi je suis super fière d'elle.. elle appelait sa mamie à la rescousse.
Et là pour la 1ère fois j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée la voir. Je l'ai changé, par contre je n'ai pas contemplé l'état des toilettes encore... Laughing .
Mais je lui ai donné de l'eau, changé, et je suis déjà fière de ça...
Maintenant j'espère que ça ne va pas lui reprendre.
Je sais pas ce qu'elle a, elle n'a pas de diarhée à côté :/

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille malade... Empty Re: Ma fille malade...

Message  Dragibus le Mar 21 Avr 2009 - 10:30

On dirait bien une gastro, c'est possible de vomir sans diahrrée...
Dans tous les cas, c'est vraiment super de réussir à prendre son courage à deux mains comme ça, et de s'occuper d'elle dans l'état où elle est. J'admire vraiment toutes les mamans du forum qui arrivent à gérer ces moments de stress. J'espère que ta petite fille va vite se remettre, et je t'envoie tout plein d'ondes positives (même si je serais incapable de faire tout ce que tu as fais). Courage ! bounce
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Anaïs le Mar 21 Avr 2009 - 10:56

Pffiou j'ai peur d'être malade aussi si c'est la gastro!
Bon elle a vomi que 2 fois en 36h mais là elle est blanche comme un linge ! Depuis qu'elle a vomi elle a retrouvé un peu la pêche mais j'appréhende ..

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Pitchoune le Mar 21 Avr 2009 - 11:19

Anaïs je sais ce que tu vis car j'ai vécu la même chose il y a deux semaines (voir mon post Mon fils est malade) ...
Mais d'après ce que je peux lire pour ta fille, les symptômes peuvent être tout autre, elle dit avoir mal à la gorge, tu sais une angine peut donner des vomissements ou nausées et même une simple rhino peut conduire à des vomissements chez un enfant ...
Va tu l'emmener consulter un médecin ? A t-elle encore de la fièvre ? D'autres symptômes ?

Tu sais, pour ce qui est de la contamination, mon fils à été malade le dimanche, puis dans la nuit du mardi au mercredi et ni moi ni mon mari n'avons été contaminé et pourtant, il a dormi entre nous deux dans notre lit !
Il faut surtout bien te laver les mains et tous les endroits souillés par son vomi ...à la javel !

Je te souhaite bon courage comme il m'en a fallu à moi pour ce défi imprévu ...

Donnes nous des nouvelles ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel le Mar 21 Avr 2009 - 11:45

je suis d'accord avec pitchoune ! une angine chez un jeune enfant comme ta fille peut faire vomir ... malheureusement pour nous ...

tu as vu un docteur depuis ton post ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Anaïs le Mar 21 Avr 2009 - 20:34

J'avais vu un docteur hier soir, et elle a rien trouvé, et m'a emmené aux urgences car pensait à une sorte d'infection urinaire, mais aprés analyses y'avait rien! Et ils ont vérifié pour une angine, nada aussi. Ils m'ont di surement un virus (notamment la gastro) mais 2 vomissements espacés comme ça ça me parait bizarre.
Bon depuis son épisode vomi ça va mieux... ce soir elle avait la forme, et elle avait faim et a mangé.
Voilà j'espère que demain au réveil ça ira toujours autant.
Pour le fait qu'elle ait eu mal a la gorge je pense que c'est parce qu'elle a senti les nausées arriver en fait, car sinon elle se plaignait juste du ventre et jamais de la gorge. Et elle n'a plus de fièvre depuis hier soir.

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  youppidelidou le Mer 22 Avr 2009 - 0:48

Anaïs a écrit:

Je l'ai changé, par contre je n'ai pas contemplé l'état des toilettes encore... Laughing .

Non mais ça va...je crois que plusieurs personnes ne le font pas et ce même sans être éméto. Pas de soucis.

2 fois en 36 heures...moi je trouve que ce n'est pas assez fulgurant pour être une gastro. Mais bon...je ne suis pas là non plus... Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Anaïs le Mer 22 Avr 2009 - 19:25

Elle va mieux depuis hier soir, a remangé, a repris des couleurs . Pourvu que ça dure Smile
Et merci pour vos messages!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dragibus le Mer 22 Avr 2009 - 21:23

Eh bien tant mieux ! Je croise les doigts pour que ça dure !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé