Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cette fois, c'est la bonne !

+25
soleil
pampa
NexLor
Tooxie
Didine is back!
Méchante-Vilaine-Christel
kelly*
kunthy
Athena13310
Dragibus
CarO
Sinoah
audrey83
Ligeia
ptites fleurs
elodiedu29
Cafeine
Marina2
marinette33800
Mélie
youppidelidou
Saphir
Lulla
ana33
*Satine*
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Ven 28 Déc 2012 - 11:42

Un tres bon prenom CarO Smile
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Sinoah Ven 28 Déc 2012 - 12:25

Félicitations Satine je ne suis pas revenue sur ce post depuis un ptit moment !

Comment s'est passé ton séjour en CH ? Tu es de ou déjà ?

Sinon ben moi j'ai toujours rêvé d'une tite nana lorsque j'étais enceinte, mais je dois dire que mon bonhomme de bientot 8 ans me comble et ce sont des amours avec leur maman hi hi hi hi
Mais après il est vrai que dans mon entourrage, ceux qui ont les 2 sexes disent que les mecs sont moins "chiants" que les nanas ! Razz

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Ven 28 Déc 2012 - 12:26

Rahhh, pas juuuuste!!! Razz
Moi aussi je veux savoir les prénoms!

Et les filles, je tiens à dire que je lis la section ASSIDUEMENT, héhé. Donc je ne poste pas, mais je viens faire mon tour quasi chaque jour. Ça me fait trop rêver. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Sam 29 Déc 2012 - 0:14

Coucou les filles !!

Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée sur le forum, alors me revoici me revoilà ! J'espère que tout le monde a passé des bonnes fêtes, malgré tous ces fruits de mer et cet alcool autour de nous !!! Super contente de voir que vos grossesses se passent bien, et de voir que tu as vu le sexe de ton petit mec !!! ^^
Pour ma part l'hopital est débordé, et n'a pas pu me donner la prochaine écho avant le 24 janvier (je serai à 6 mois de grossesse, je trouve ça exagéré). Bref, ils m'ont donné une liste d'échographes et par miracle un sur 10 avait une place avant le 24 ! Je passerai donc mon écho (en 3d) jeudi 3 janvier ! J'en peux plus j'ai tellement envie de revoir bébé et de savoir si tout va bien !! Et surtout de connaitre son sexe pour commencer les achats ^^
Il a commencé à donner des coups y'a 1 semaine ce qui m'a déjà rassuré mais j'ai pas passé d'écho depuis 2 mois et là ça commence à faire long !
En tout cas félicitations pour le prénom garçon car malgré tous les livres qu'on a lu et les pages internet, on a pas trouvé un seul prénom garçon qui nous convienne à tous les deux !! Donc espérons que ce soit une mademoiselle même si on serait ravis dans les deux cas évidemment ^^
Des bisous je vais essayer d'être plus présente que ces derniers temps !!!
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Sam 29 Déc 2012 - 6:38

Sinoah a écrit:Félicitations Satine je ne suis pas revenue sur ce post depuis un ptit moment !

Comment s'est passé ton séjour en CH ? Tu es de ou déjà ?

Sinon ben moi j'ai toujours rêvé d'une tite nana lorsque j'étais enceinte, mais je dois dire que mon bonhomme de bientot 8 ans me comble et ce sont des amours avec leur maman hi hi hi hi
Mais après il est vrai que dans mon entourrage, ceux qui ont les 2 sexes disent que les mecs sont moins "chiants" que les nanas ! Razz


Merci Very Happy

Tout c'est très bien passé, mais, comme à chaque fois, ça passe trop vite !
Je suis de Nyon Wink Enfin, mes parents habitent plus en hauteur, pas loin de ou se trouve Paléo festival tongue
Et toi, tu es vers Lausanne ou je confonds ?

Merci pour vos témoignages les filles ! Ça ne fait que renforcer mon plaisir d'attendre un petit bonhomme !

Saphir, c'est gentil de nous suivre Very Happy en espérant ne pas t'avoir inquiétée avec mon début de grossesse un peu " délicat" Neutral
Tu es en couple ? Vous envisagez un bébé prochainement ?

Ah non, lol, pour les prénoms, ce sera motus et bouches cousues tongue Wink

Bon, on a trouvé un compromis avec mon homme. Comme dit plus haut, j'adore Aaron et mon homme beaucoup moins, il a néanmoins accepter que ce soit le deuxième prénom de notre bout de chou. Suis contente Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Sam 29 Déc 2012 - 6:45

Athena13310 a écrit:Coucou les filles !!

Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée sur le forum, alors me revoici me revoilà ! J'espère que tout le monde a passé des bonnes fêtes, malgré tous ces fruits de mer et cet alcool autour de nous !!! Super contente de voir que vos grossesses se passent bien, et de voir que tu as vu le sexe de ton petit mec !!! ^^
Pour ma part l'hopital est débordé, et n'a pas pu me donner la prochaine écho avant le 24 janvier (je serai à 6 mois de grossesse, je trouve ça exagéré). Bref, ils m'ont donné une liste d'échographes et par miracle un sur 10 avait une place avant le 24 ! Je passerai donc mon écho (en 3d) jeudi 3 janvier ! J'en peux plus j'ai tellement envie de revoir bébé et de savoir si tout va bien !! Et surtout de connaitre son sexe pour commencer les achats ^^
Il a commencé à donner des coups y'a 1 semaine ce qui m'a déjà rassuré mais j'ai pas passé d'écho depuis 2 mois et là ça commence à faire long !
En tout cas félicitations pour le prénom garçon car malgré tous les livres qu'on a lu et les pages internet, on a pas trouvé un seul prénom garçon qui nous convienne à tous les deux !! Donc espérons que ce soit une mademoiselle même si on serait ravis dans les deux cas évidemment ^^
Des bisous je vais essayer d'être plus présente que ces derniers temps !!!

Coucou !
Ca fait plaisir de te retrouver par ici Very Happy

L'hôpital abuse !!!! Plus de place....ils sont nuls !
Enfin, je dis cela....j'avais dû prendre mon RDV pour l'écho morpho 3 mois à l'avance....

Ravie de savoir que tu as pu trouver quelqu'un qui puisse te la faire passer plus rapidement !
Tu verra, c'est une belle écho. Il vérifie TOUT et prend plein de photos Very Happy

Je suis comme toi, j'ai beaucoup de peine avec les prénoms de garçons, mais, on a une petite liste de faite avec quelques prénoms qui nous plaisent beaucoup !

Courage, le 3 janvier c'est vite là Wink Tu viendra nous dire ce que c'est ?

Gros bisous à vous toutes les filles et bon week -end !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Sam 29 Déc 2012 - 11:19

*Satine* a écrit:
Saphir, c'est gentil de nous suivre Very Happy en espérant ne pas t'avoir inquiétée avec mon début de grossesse un peu " délicat" Neutral
Tu es en couple ? Vous envisagez un bébé prochainement ?

Je suis en couple, mais nous n'envisageons pas de bébé pour l'instant, non. Un jour, un jour. Wink
Sinon, beaucoup de filles autour de moi ont des enfants, sont enceintes ou viennent d'accoucher, donc je me défoule avec ça. Laughing
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Didine is back! Sam 29 Déc 2012 - 12:52

Saphir a écrit:
*Satine* a écrit:
Saphir, c'est gentil de nous suivre Very Happy en espérant ne pas t'avoir inquiétée avec mon début de grossesse un peu " délicat" Neutral
Tu es en couple ? Vous envisagez un bébé prochainement ?

Je suis en couple, mais nous n'envisageons pas de bébé pour l'instant, non. Un jour, un jour. Wink
Sinon, beaucoup de filles autour de moi ont des enfants, sont enceintes ou viennent d'accoucher, donc je me défoule avec ça. Laughing

Graaave! je peux dire que je suis également dans cette situation! Je vais avoir 26 ans et j’entends aussi des "bon et vous c'est quand que vous vous y mettiez?" Hé oh! J'ai pas de taf, je vie dans une dépendance de la belle doche, tu veux que je lui change les couches sur le baby ou quoi? Embarassed

M'enfin... J'avoue aussi que vos expériences sont tout de même encourageantes, et j'ai "moins peur" de concevoir. Bon je ne suis encore pas pressé...Oui je vieilli... Mais je préfère etre une vieille maman qu'une ksos qui n'a pas de quoi bien éduquer son enfant Embarassed

bises les filles!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Sam 29 Déc 2012 - 13:27

Bah Didine, c'est pareil pour moi!! J'aurai 26 ans dans 2 semaines, mais j'ai pas terminé mon master (bon, normalement je finis cette année, en 2013) et bien que j'aie trouvé un p'tit boulot d'étudiant, je n'ai aucunes économies (mon mec pourvoie pour nous deux). Et puis il vient tout juste de penser peut-être que finalement il voudrait éventuellement un enfant (ça a été long et ardu pour le convaincre juste de ça!). Donc bon, on n'est pas sortis du bois, sérieux. Laughing

Je me donne 10 ans. Wink
À 36 ans ça le fait encore très bien.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Lulla Sam 29 Déc 2012 - 13:42

Moi pareil je vous suit, vous avez levé toutes mes angoisses face a la grossesse... Merci ! (Bon euh on en reparle après vos récits d'accouchement hein Wink )

Pareil je voulais un enfant assez tôt vers 25 ans, mais déjà faudrait que ça l'urne rond la haut puis il me manque l'élément de base: l'homme.
Donc moi je suis même pas dans les bois les amies. Laughing
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  ana33 Sam 29 Déc 2012 - 14:45

Eh bien moi comme vous le savez, j'ai très hâte! Ne reste que six mois pour enlever ma patch et dans huit mois ce sont les essais. La grossesse me fait de moins en moins peur mais moi et mon copain on commence à avoir un peu peur pour élever ce bébé mais en même temps, on va être ensemble pour l'élever! Alors on se rend compte qu'on se lance dans le vide mais que c'est une belle aventure qu'on va vivre!

Bon pour le moment, j'attends toujours ma surprise du 9 au 15 janvier. Je ne sais toujours pas ce que c'est et j'attends avec impatience!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Sam 29 Déc 2012 - 18:31

Oui bien sûr je reviendrai très très vite vous dire ce que c'est !!! Je compte déjà les heures alors qu'il reste encore quelques jours :'( Le stress de savoir si tout va bien surtout !! Car même si je le sens bouger de temps en temps ça ne veut rien dire !

Pour celles qui commencent à destresser de tomber enceinte, franchement une fois les premiers mois passés c'est vraiment que du bonheur ! Malgré les mals de dos (mais bon je suis hyperlaxe donc j'ai l'habitude sans être enceinte lol). Le chéri prend soin de nous de plus en plus et c'est vraiment merveilleux quand il pose ses mains sur notre ventre pour sentir bouger bébé...

J'vous fais de gros bisous à toutes !!!! Bon week end !
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 3 Jan 2013 - 4:22

Je suis toute émue depuis hier aprem.
Mon copain et moi, on est allé à la mairie pour la reconnaissance de l'enfant et en sortant, mon compagnon m'a dit : tu sais, je pense que ce serait bien qu'on se pacse aussi Embarassed Il faisait pas le malin sur le moment lol!
Moi, je suis tombée de haut !!!!!! J'avais des petits papillons dans le ventre et pour une fois, ce n'était pas le bébé !
Bien entendu, j'ai accepté. Ca peut paraître être un acte assez banal mais pour nous, ça a tout de même une signification plus profonde Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221

On a jamais trop parlé de mariage. C'est pas notre trip du mais on s'était toujours dit que si un jour on devait s'engager, ce serait le pacs !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Jeu 3 Jan 2013 - 9:22

Trop mignoooon félicitations !!!!

Ca m'étonnerait que le mien fasse de même !! Sleep

Une grande nouvelle c'est cool ca fait plaisir à entendre de bon matin =)

Nous on est allés à l'écho morpho ce matin, on a vu notre petit mec en 3d c'était trop mignon, il sucait son pouce et tout.. Il dormait le pauvre on l'a réveillé !! lol

Mais dis moi vu qu'on envisage pas le mariage pour le moment (financièrement), quels avantages le pacs offre pour nous, pour le bébé ? Merci Smile
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Sam 5 Jan 2013 - 13:08

Alors, pour le bébé, je ne sais pas trop Question

Pour le reste, je t'invite à lire ceci ; http://www.le-pacs.fr/avantages-pacs.html

Ohhh, il suçait son pouce ! Trooop chouuuu Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221 Il est sage le tien, comme je disais, je mien était déjà entrain de nous tirer la langue Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 67990 lol!

Bon, j'avoue que je suis toute inquiète, je tousse fortement depuis 5 jours. Mon col a été vérifié jeudi mais depuis les quintes de toux se sont intensifiées... J'ai des petites contractions vaginales mais rien de plus.
Je n'ai RDV avec ma gynéco que le 21 janvier. Je me demande si je ne vais pas y passer avant ? Ou alors, je psychote trop silent
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Sam 5 Jan 2013 - 13:50

Tu serais pas phobique Satine par hasard lol!

Si ca te rassure, retourne voir un doc, MAIS normalement, les quintes de toux ne sont pas suffisantes que pour modifier le col Wink

De toute facon, enceinte, on se sent mieux avec une visite de trop qu une trop peu ... on est toutes les mêmes Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 218259
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Sam 5 Jan 2013 - 14:26

Méchante-Vilaine-Christel a écrit:Tu serais pas phobique Satine par hasard lol!

Moi ? Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 218259 Naaaan Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 302823

Bah, c'est vrai qu'on a plus besoin d'être rassurée mais si je ne ressens rien de plus, je ne vais pas aller consulter.
T'as bien raison, je ne dois pas céder à toutes mes pulsions de panique !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Athena13310 Sam 5 Jan 2013 - 16:13

Merci pour le lien, j'y cours Smile

C'est sûr qu'on est souvent inquiètes pour rien, mais si vraiment tu commences à trop stresser mieux vaut aller consulter (ou téléphoner) et te rassurer, ça évitera que bébé stress aussi ^^
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mar 15 Jan 2013 - 20:21

Aïe les filles !!!! Ce soir c'est dur Sad

Mon repas ne passe pas, enfin si mais ça me brûle à mort l'eusophage et toute la tuyauterie No
Ok c'est gênant mais c'est surtout que ça fait maaaaal !!!!!!! Crying or Very sad

J'ai tenté un médoc contre les renvois acides et j'ai mangé un yaourt, rien n'y fait No

Bouh, pas toujours rose d'être enceinte pale

*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Mer 16 Jan 2013 - 8:52

Ca va Satine, comment s'est passée ta nuit? mieux j'espère que tes brûlures se sont calmées...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 13:12

C'est passé mais j'ai vraiment morflé Neutral

C'est dur à expliquer comme sensation, mon ventre allait très bien mais c'était le tuyau qui relie la gorge au ventre qui me faisait vraiment souffrir, comme si il rapetissait et se tordait, puis, j'avais des renvois acides qui me brulaient jusqu'au fond de la gorge pale

J'ai ressorti une préparation homéopathique qu'on m'avait donnée à l'époque avant qu'on m'enlève la vésicule.
Un truc qui justement calme les brûlures, ben ça a fini par marcher ! Mieux que ces cochonneries vendues en pharmacies qui soit disant soulage !

Bref, je vais me méfier un peu de ce que je mange le soir !!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Mer 16 Jan 2013 - 16:06

Ha, c'est marrant, je ne suis pas du tout enceinte mais j'ai eu ce genre de brûlements ajd alors que ça ne m'arrive jamais! Evil or Very Mad
À vrai dire j'ai été un peu trop gourmande sur le plat de pâtes du midi. Embarassed Du coup j'ai pensé à toi, lol!

Ça faisait comme une pointe très douloureuse au milieu de la poitrine, un brûlement, je ne sais pas trop comment dire mais c'était désagréable à mort! Pas de nausée du tout, mais super chiant cette sensation. J'ai pris un coca zéro pour me faire roter, c'est passé au bout de 15 min je dirais.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Mer 16 Jan 2013 - 16:09

Hé je me disais : Pas de photo de ton bidon rond Satine? Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 17:20

Saphir a écrit:Ha, c'est marrant, je ne suis pas du tout enceinte mais j'ai eu ce genre de brûlements ajd alors que ça ne m'arrive jamais! Evil or Very Mad
À vrai dire j'ai été un peu trop gourmande sur le plat de pâtes du midi. Embarassed Du coup j'ai pensé à toi, lol!

Ça faisait comme une pointe très douloureuse au milieu de la poitrine, un brûlement, je ne sais pas trop comment dire mais c'était désagréable à mort! Pas de nausée du tout, mais super chiant cette sensation. J'ai pris un coca zéro pour me faire roter, c'est passé au bout de 15 min je dirais.

Ohhh, tu sais que j'ai regretté de ne pas avoir de Coca hier soir !!!! Je pensais que cela me ferai du bien et vu ton témoignage, ça aurai surement été le cas !
Je vais aller en acheter demain, on sait jamais Wink merci !

Une photo de mon bidon Embarassed
Oki, vais faire cela un peu plus tard Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Mer 16 Jan 2013 - 17:22

Hihi, par MP si tu préfères, je ne t'oblige en rien, tu peux aussi refuser. Wink
Je suis juste une grosse gaga des grossesses/bébés et j'adore voir touttt! Razz
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 18:09



Et voilàààà Satine's bidooouuu à 6 mois Wink

Je la laisse un peu puis viendrai l'enlever dans quelques temps...


Dernière édition par *Satine* le Sam 23 Mar 2013 - 16:02, édité 1 fois (Raison : Photo suprimée, je n'aime pas laisser trainer sur le net ;-))
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Mer 16 Jan 2013 - 18:42

Super!! Très joli bedon rond ^^
Ça a pris un certain temps avant d'être "visible"?
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 19:06

Non, car je suis (enfin, j'étais ^^) très fine donc je n'ai rien pu cacher, hihi
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Mer 16 Jan 2013 - 19:21

OOh Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221 le joli bidon! J'ai voulu te demander aussi de mettre une tite photo mais j'ai pas osé!
Le mien est casiment aussi rond que le tien à 5mois... Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 218259 et il s'est arrondi très vite aussi!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 19:33

CarO a écrit:OOh Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221 le joli bidon! J'ai voulu te demander aussi de mettre une tite photo mais j'ai pas osé!
Le mien est casiment aussi rond que le tien à 5mois... Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 218259 et il s'est arrondi très vite aussi!

Une photo, une photo !!!! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 218259
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  CarO Mer 16 Jan 2013 - 20:00

hummm! mais tu l'a vu sur facebooookkk!!! lol! Embarassed Embarassed
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 16 Jan 2013 - 20:08

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
celles qui datent de Noël ?

Suis une vraie tête de linotte ma parole Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Mer 16 Jan 2013 - 22:17

Oooooh trop beau ton bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221 Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Tooxie Jeu 17 Jan 2013 - 6:06

Ooh le tit bidou d'amour !
Merci de nous partager ton bidou !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 17 Jan 2013 - 6:58

Y a rien de plus beau qu un bidou de futur bebe Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Didine is back! Jeu 17 Jan 2013 - 10:53

oooooh!!!! J'avais pas vu ca... C'est trop mignooooon!!!! Merci pour cette beau partage Satine Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Jeu 17 Jan 2013 - 12:23

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci les filles ! C'est vrai que je l'aime bien mon bidouuu Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221 Quoi qu'il commence à être un peu encombrant, hihi !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Jeu 17 Jan 2013 - 13:48

Mon amie est à nouveau enceinte, je suis trop CONTENTEEEE, fallais que je le dise, yahouuu. Elle accouchera à côté de chez moi, 3 min. à pied. Vais pouvoir aller la voir et tout. ^^
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Dim 20 Jan 2013 - 11:52

Ahhh une bien bonne nouvelle !!!
Il est prévu pour quand ce petit bébé ???
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Dim 20 Jan 2013 - 12:51

Début septembre, mais puisque c'est une grossesse à risque, probablement fin août.
Déjà avec sa petite, je fais office de "tante", alors p-ê que cette fois je serai marraine? Lol, c'est beau rêver.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Lulla Dim 20 Jan 2013 - 12:54

Oh le bidou !! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Dim 20 Jan 2013 - 14:05

Saphir a écrit:Début septembre, mais puisque c'est une grossesse à risque, probablement fin août.
Déjà avec sa petite, je fais office de "tante", alors p-ê que cette fois je serai marraine? Lol, c'est beau rêver.

Ah mince, ça doit être tellement flippant pour une futur mère de vivre une grossesse à risque Neutral

Viii, je te souhaite de devenir marraine ! Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Dim 20 Jan 2013 - 14:05

Lulla a écrit:Oh le bidou !! Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 33221

Embarassed
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 14:14

ouh pinaise j'viens pas souvent ici!!
Maxi bidoooooooooon!!!
Bon dsl moi j'ai toujours trouver ça très moche une femme enceinte
Quand au fait de monter sur la ducat enceinte....je pense que le canap est beaucoup plus adapter ^^

Bonne continuation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Dim 20 Jan 2013 - 14:19

rems a écrit:ouh pinaise j'viens pas souvent ici!!
Maxi bidoooooooooon!!!
Bon dsl moi j'ai toujours trouver ça très moche une femme enceinte
Quand au fait de monter sur la ducat enceinte....je pense que le canap est beaucoup plus adapter ^^

Bonne continuation Wink

Thanks Rems !

Ouais, t'as raison, mon canapé il est bien aussi Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 218259
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Saphir Dim 20 Jan 2013 - 14:52

*Satine* a écrit:
Saphir a écrit:Début septembre, mais puisque c'est une grossesse à risque, probablement fin août.
Déjà avec sa petite, je fais office de "tante", alors p-ê que cette fois je serai marraine? Lol, c'est beau rêver.

Ah mince, ça doit être tellement flippant pour une futur mère de vivre une grossesse à risque Neutral

Viii, je te souhaite de devenir marraine ! Wink

C'était aussi le cas pour la première, mais elle n'avait pas cessé de travailler à temps. Maintenant ce sera déjà + zen, alors elle ne s'inquiète pas!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Mer 6 Fév 2013 - 5:40

Je viens donner quelques nouvelles par ici !

J'entre dans mon 7ème mois affraid que ça passe vite, mon Dieu !!!!!!

Je me sens telle une baleine échouée, j'ai pris un peu plus de 6 kilos.

J'ai des gros problèmes de douleurs dorsal, au point que je passe une bonne partie de mes journée allongée. Oui, allongée car même assise, je suis en souffrance.

Je me rends comte que ma digestion est bien ralentie aussi. Mes fringales ont disparus, remplacées par des ballonnements et écoeurements en tout genre.
J'ai comme au début, de nouveau des envies particulières niveau nourriture, genre pas trop de sucré et surtout manger des crudités, en gros, rien de lourd, que du frais !

Voilà pour les news ! tongue
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  *Satine* Ven 8 Fév 2013 - 4:25

Bon ben.... C'est une Satine toute inquiète qui vous écris !

Depuis plusieurs soirs, bébé appuie très fort vers le bas, quand il donne des coups j'ai l'impression que c'est dans mon v**** pale et ça me fait mal. Depuis deux jours, ça me le fait aussi durant la journée !!!!

J'ai appelé la gynéco hier et elle m'a filé un RDV en début d'aprem aujourd'hui. En attendant, le mot d'ordre c'est repos complet.....

Je ne suis pas rassurée du tout No
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Méchante-Vilaine-Christel Ven 8 Fév 2013 - 7:13

Tiens nous au courant dès que tu rentreras, mais à mon avis, c'est "juste" une sale impression Wink

Il est parfois difficile de juger de l'endroit précis d'un "coup" du bébé, vu qu'il y a les "vagues" du liquide amiotique ...

Reste zen surtout, de toute façon, quoi qu'il arrive, Choubidou est viable ... Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  kelly* Ven 8 Fév 2013 - 8:39

Oui tiens nous au courant ! C'est bien d'avoir le rendez vous tout de suite pour vérifier !
Il se peut que ce soit des premieres contractions, mais ne t'en fait pas la plupart du temps elles ne sont pas efficaces, certaines femmes apparemment ont un "utérus contractile", et ce sont des contractions différentes et plus faibles que les vraies contractions efficaces du travail. Justement j'ai lu quelques articles là dessus car ce matin j'ai eu quelques contractions tout en bas du ventre obligeant à m'allonger, et apparemment cela peut arriver dès le 3e ou 4e mois selon les femmes, sans que ça n'aie forcément d'incidence sur la grossesse, le terme et la dilatation du col. Wink
Mais dans ces cas là il faut effectivement faire vérifier son col régulièrement dès qu'on a un doute. Bien sûr il y a la possibilité que bébé appuie sur le col et qu'il se raccourcit et s'ouvre, là il faudra repos quasi complet... Mais ne te fais pas de films, tout va bien, il y a plus de chance que ce soit une fausse alerte qu'autre chose et tu seras fixée au rdv.
Bon courage, en attendant l'heure du rdv repose toi bien en position allongée, et don't stress !!!! Wink
Tiens nous informées
Bises
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, c'est la bonne ! - Page 3 Empty Re: Cette fois, c'est la bonne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum