Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des solutions par expérience

Aller en bas

Des solutions par expérience  Empty Des solutions par expérience

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 13:04

Salut tout le monde, ça fait 12 ans que je souffre de nausées et de mal de digestion surtout après avoir mangé même en petite quantité, ça s'aggrave de temps en temps et j'entre dans des crises d'angoisse de peur de vomir, je tremble et je sens la boule dans l'estomac. En fait ça s'aggrave la période où je sois stressée ou triste ça peut durer jusqu'à un mois, je sors pas de chez moi et je mange presque rien toute la journée, et puis ça va mieux quand je me soulage psychologiquement.

J'ai essayé pas mal de truc pour au moins minimiser cette sensation affreuse de malaise mais finalement j'ai été convaincu que tout est dans la tête. Bref je vous propose quelques solutions qui marchent très bien avec moi:
1- Manger le miel le matin le ventre vide, deux cuillères à café de miel et boire sur ça un demi verre d'eau, adoptez cette habitude vous allez voir que le malaise durant la journée s'en aille et que vous digérez mieux.
2- Toujours portez avec vous des bonbons à la menthe, prenez en en cas de crise de nausée ça soulage énormément.
3- boire du coke a petites gorgées.
4- Sortez, changez vous les idées, soyez optimistes, pratiquez un sport relaxant comme la marche dans la nature ou la natation, et surtout débarrassez vous de vos contraintes et soyez heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des solutions par expérience  Empty Re: Des solutions par expérience

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 13:09

C'est.... Rolling Eyes Révolutionnaire!! Des solutions par expérience  302823

Bienvenue a toi! Pourrions nous avoir une petite présentation dans la rubrique prévue a cet effet?

Bonne journée clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum