Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Rechute - comment se changer les idées ?

4 participants

Rechute - comment se changer les idées ? Empty Rechute - comment se changer les idées ?

Message  Etoile-07 Dim 1 Avr 2012 - 15:12

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui ça ne va pas fort, j'avais arrêté totalement le vogal***, j'ai tenu 6 jours sans en prendre, et puis hier soir rechute totale (j'en ai pris 2 dans la soirée, j'ai refait une crise d'angoisse, j'ai finalement réussi à m'endromir vers 1h du matin ..)
Là je me sens tjrs pas très bien, je suis stressée, j'ai mal au ventre :/
A midi, ça allait et j'ai bien mangé, mais depuis je m'angoisse totalement, j'ai encore repris un vogal***, j'ai peur d'être malade ...
Bref mon but n'est pas de m'apitoyer sur mon sort, c'est comme ça il faut vivre avec ...

Que faîtes-vous pour vous détendre quand ça va pas ? comment est-ce que vous vous changez les idées ?

Je vais aller faire du sport avec des copines là, histoire de prendre un peu le soleil et d'essayer de penser à autre chose ..

I love you
Etoile-07
Etoile-07
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rechute - comment se changer les idées ? Empty Re: Rechute - comment se changer les idées ?

Message  * MouChou * Dim 1 Avr 2012 - 15:22

Alors ce sport t'a changé les idées ? tu va mieux ?

Quand ça va pas , j'écoute la musique et pense à autre chose Wink

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Rechute - comment se changer les idées ? Empty Re: Rechute - comment se changer les idées ?

Message  Etoile-07 Dim 1 Avr 2012 - 16:50

Oui !! ç m'a fait bcp de bien, je vais essayer de repartir sur de bonnes bases là et de continuer l'arrêt du vogal*** !!

La musique m'aide bcp aussi Wink
Etoile-07
Etoile-07
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  *Satine* Dim 1 Avr 2012 - 18:04

Moi, quand ça va pas, je fais cela :

- sortir prendre l'air avec mon chien
- dessiner
-écouter de la zic au casque
- jouer de la guitare ou de la basse
- écrire
-regarder une série à la con sur le net Razz

En gros, faut se changer les idées !

Bon courage !!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Etoile-07 Dim 1 Avr 2012 - 18:36

Ecrire j'aime bien aussi ça permet de "dire" ce qe l'on garde en nous ...
La télé ou les séries sur l'ordi j'y arrive pas en cas d'angoisse moi :/

Faire le ménage aussi je trouve que ça détend bien !!
Etoile-07
Etoile-07
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  *Satine* Dim 1 Avr 2012 - 19:27

Jamais testé le ménage en cas d'angoisse, a essayer en effet !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs Dim 1 Avr 2012 - 19:48

Moi quand sa ne vas pas, mais sa dépend du degré, je joue du piano ou j'éssaie de sortir, de voir du monde pour penser à autre chose...

Mais quand vraiment sa va pas du tout, genre si je suis sur le point de vomir, je joue à des jeux sur l'ordi ou je vais sur le net.

Le principal c'est que tu arrive à te concentrer totalement sur autre chose, peu importe ce que sait.
Une fois j'étais persuadée que j'allais vomir, on venait juste d'emmenager, et je me suis dit que j'allais accrocher tout mes tableaux, masques africain et tout au mur. J'ai passer une demie heure à chercher la "bonne" place ou les mettres et je te jure quand j'avais finit j'avais plus rien.

Donc tu vois sa peut vraiment être des trucs tout bêtes mais si tu te met à fond dessus, forcément tes angoisses tu n'y penseras plus.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Rechute - comment se changer les idées ? Empty Bonne initiative ! ;)

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 22:14

Je trouve que tu as pris une très bonne initiative en faisant du sport, je devrais en faire autant...
Moi aussi j'ai rechuté et pour me changer les idées je suis allé à la plage (vu que je vis en guadeloupe), j'écoute de la musique et j'essaie vraiment de penser à autre chose même si ce n'est vraiment pas facile.

Continue comme ça et bon courage Wink

Invité
Invité

Message  Etoile-07 Lun 2 Avr 2012 - 16:39

Satine: Ce qui est bien avec le ménage, c'est que non seulement ça te permet d'oublier tes angoisses, mais en plus après t'es contente du résultat Smile

Petites fleurs: C'est ça, le principal c'est de trouver quelquee chos qui va permettre de s'occuper suffisammebnt l'esprit ... et ça peut être variable selon l'intensité de la crise !

BloodyM76: La plage ça doit vraiment être l'idéal Wink
Pour ce qui est de la rechute, c'est dûr parce qu'on pensait que ça y été, qu'on avait réussi, mais il faut rester positif si on a été capable d'aller mieux une fois, on peut le refaire encore ... Bon courage à toi aussi I love you
Etoile-07
Etoile-07
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé