Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une éméto en crise

3 participants

une éméto en crise Empty une éméto en crise

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 17:38

bonjour à tous les membres je m'appelle jenny et j'ai 18 ans bientot
je suis éméto depuis l'age de 6ans environ suite à une grosse gastro...
aujourd'hui je suis allée au lycée et y a une amie qui était malade avec qui je reste tout le temps que se soit en cours etc
elle a vomi toute la nuit et mal au ventre et j'ai peur que se soit la gastro et que je l'attrape sachant qu'elle est toujours avec moi.
ce matin elle allait mieux et est allée voir un medecin qui lui a dit que c'était probablement une indigestion. cependant elle est venu au lycée et elle a gouter en rentrant chez elle et la elle a revomi et a 37,8 de température. j'ai peur qu'elle est la gastro et sa m'obsede...j'ai pas beaucoup manger à midi et je me désinfecte tout le temps les mains mais jen arrive à ne plus vouloir manger au cas ou je vomisse...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

une éméto en crise Empty Re: une éméto en crise

Message  Maaanon Mar 27 Mar 2012 - 19:47

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis ! Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques semaines, une amie avec qui je suis tout le temps au lycée était malade aussi et j'ai stressé tout autant que toi ... mais je n'ai rien eu Smile C'est très aléatoire tout ça, mais ne t'inquiète pas, essaie de te déstresser, fais des choses qui te détendent, regarde un film, BREF change toi les idées ! Parce qu'à stresser comme ça tu vas finir par te créer des symptômes, tu vas stresser encore plus et tu vas entrer dans un cercle vicieux .. Et en plus si ça se trouve pour RIEN ! Je sais que c'est bcp plus facile à dire qu'à faire mais les crises d'angoisse comme ça, c'est tellement fatigant que si tu peux t'épargner ça .. Sad
Bon courage, et zeeeeen (même si c'est dur) flower

Maaanon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  audrey83 Mer 28 Mar 2012 - 20:57

coucou!
et bienvenue!

pareil, un exemple actuel, la voisine à ma mère a 2 enfants malades. Un qui a vomi ce week end, puis a eu la diarhée; là, y en a un autre qui vomit depuis hier.
Les parents n'ont rien... le 3ème fils non plus (pourtant il vit dans la même chambre que celui malade actuellement).
Comme quoi, c'est aléatoire comme maladie... rien n'oblige à ce que tu l'attrappes forcément toi aussi, même en ayant trainé avec elle... Wink
il y a d'ailleurs tout un post consacré à la peur de la gastro "parlons une bonne fois pour toutes de la gastro"
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  elodieguilhe Jeu 29 Mar 2012 - 19:47

Des news??? alors tu as été malade? Je suis sure que non Smile

elodieguilhe
Eméto de Coton
Eméto de Coton