Crise d'angoisse sur crise d'angoise !!
+3
Christel
kunthy
pampa
7 participants
Page 1 sur 1
Crise d'angoisse sur crise d'angoise !!
Depuis le mois de Juillet j'enchaine les crises d'angoisse
Et au finale je ne suis pas malade !! ( je touche du bois )
Mais cela ne me rassure pas je pense qu'a ca 24h/24 tous les jours !!
Même quand je dort cela me réveille parce que j'y pense !!
mon psy me dit que cela viendrais de quelque chose d'autre et pas seulement de la peur de vomir !!
Comment vous faites pour vous rassuré
parce que moi j'arrive pas à me rassurer
En plus la grippe me stresse mes amies m'on dit qu'on vomissais quand t-on avait la grippe alors maintenant j'ai trop peur c'est horrible
Et au finale je ne suis pas malade !! ( je touche du bois )
Mais cela ne me rassure pas je pense qu'a ca 24h/24 tous les jours !!
Même quand je dort cela me réveille parce que j'y pense !!
mon psy me dit que cela viendrais de quelque chose d'autre et pas seulement de la peur de vomir !!
Comment vous faites pour vous rassuré
parce que moi j'arrive pas à me rassurer
En plus la grippe me stresse mes amies m'on dit qu'on vomissais quand t-on avait la grippe alors maintenant j'ai trop peur c'est horrible
Invité- Invité
Re: Crise d'angoisse sur crise d'angoise !!
Bonsoir Eloise,
Cette phobie est difficile à vivre, elle est très angoissante et occupe notre esprit entièrement. La première chose à faire est de t'occuper l'esprit lorsque l'angoisse arrive : lire un livre, regarder un film, écouter de la musique, écrire...bref, quelque chose que tu as plaisir à faire et qui va te faire penser à autre chose qu'à l'angoisse. C'est une habitude à faire prendre à ton esprit : au début, ça ne marchera peut être pas, ou pas longtemps, mais tiens bon, et tu finiras par arriver à te distraire quand tu ne te sens pas bien.
Ton psychologue a dit qu'il y avait peut-être une angoisse profonde, quelque chose qui provoque ta phobie...il essayera donc lors de vos séances, de mettre le doigt sur cette chose qui t'angoisse au plus profond de toi.
Quand à la grippe, c'est comme le reste : certains vomissent, d'autres non. Certains vomissent quand ils ont la gastro, d'autres non...chacun son corps, il n'y a aucune règle stricte...notre corps réagit à sa façon lorsqu'il est en état de faiblesse...par exemple, j'ai eu la grippe il y a des années, et j'ai vomi. J'ai eu la grippe cette semaine, et j'ai mangé comme 4, j'avais très faim. Mais quoiqu'il arrive, anticiper les choses, avoir peur de choper la grippe ou la gastro, ça ne sert à rien, sauf à te créer de l'angoisse.
N'oublie pas une chose : l'angoisse occupe ton esprit, c'est comme si elle voulait t'interdire de te sentir bien. Ne la laisse pas faire, tout doucement, apprends à penser à autre chose dès qu'elle pointe le bout de son nez.
Bon courage Eloise, porte toi bien
Cette phobie est difficile à vivre, elle est très angoissante et occupe notre esprit entièrement. La première chose à faire est de t'occuper l'esprit lorsque l'angoisse arrive : lire un livre, regarder un film, écouter de la musique, écrire...bref, quelque chose que tu as plaisir à faire et qui va te faire penser à autre chose qu'à l'angoisse. C'est une habitude à faire prendre à ton esprit : au début, ça ne marchera peut être pas, ou pas longtemps, mais tiens bon, et tu finiras par arriver à te distraire quand tu ne te sens pas bien.
Ton psychologue a dit qu'il y avait peut-être une angoisse profonde, quelque chose qui provoque ta phobie...il essayera donc lors de vos séances, de mettre le doigt sur cette chose qui t'angoisse au plus profond de toi.
Quand à la grippe, c'est comme le reste : certains vomissent, d'autres non. Certains vomissent quand ils ont la gastro, d'autres non...chacun son corps, il n'y a aucune règle stricte...notre corps réagit à sa façon lorsqu'il est en état de faiblesse...par exemple, j'ai eu la grippe il y a des années, et j'ai vomi. J'ai eu la grippe cette semaine, et j'ai mangé comme 4, j'avais très faim. Mais quoiqu'il arrive, anticiper les choses, avoir peur de choper la grippe ou la gastro, ça ne sert à rien, sauf à te créer de l'angoisse.
N'oublie pas une chose : l'angoisse occupe ton esprit, c'est comme si elle voulait t'interdire de te sentir bien. Ne la laisse pas faire, tout doucement, apprends à penser à autre chose dès qu'elle pointe le bout de son nez.
Bon courage Eloise, porte toi bien
pampa- Admin
-
Bonsoir Eloise
As tu essayer la relaxation, comme je te l'ai décrit?
Qu'est ce que ça donne?
Bon courage
As tu essayer la relaxation, comme je te l'ai décrit?
Qu'est ce que ça donne?
Bon courage
kunthy- Admin
-
Oui merci j'ai essayer ce que tu m'as dit avec la respiration et ben dès que j'arrete ca reprend de plus belle depuis quelque temps je fais du yoga et cela me fait du bien mais beaucoup de gens se moque de ce que je fais !!
Mais ce n'est pas obliger de vomir quand tu as la grippe ?
J'ai vraiment peur de ca !!
Mon amie a vomi devant moi et du coup ca m'a fait très peur donc je pense qu'a ca !
et aussi cet été j'ai fait une intoxication alimentaire alors vous imaginez la panique !! maintenant je regarde toute les date sur les emballage de nourriture
je mange presque que du légume parce que on ma dit que y avais moin de risque avec les légumes .
Mais ce n'est pas obliger de vomir quand tu as la grippe ?
J'ai vraiment peur de ca !!
Mon amie a vomi devant moi et du coup ca m'a fait très peur donc je pense qu'a ca !
et aussi cet été j'ai fait une intoxication alimentaire alors vous imaginez la panique !! maintenant je regarde toute les date sur les emballage de nourriture
je mange presque que du légume parce que on ma dit que y avais moin de risque avec les légumes .
Et le matin je ne mange pas pour savoir si je suis pas malade et si vers 11.30 12.00 j'ai faim alors je suis rassurée et je peut manger mais je mange peu comeme !!
Invité- Invité
NON il n'est pas obligatoire de vomir avec la grippe ! ni avec la gastro ! ni avec des intox mineures ...
La vie n'est pas que vomi je te jure LOL (et bien heureusement !!!)
La vie n'est pas que vomi je te jure LOL (et bien heureusement !!!)
Christel- Eméto de Diamant
-
rien a foutre de ce que pense les autres du moment que ça te fais du bien, dans la vie il y aura toujours des gens qui se moquerons de tel ou tel chose que tu fais et c'est surement pas pour ça qu'il faut arreter!!eloise a écrit:[center][b] depuis quelque temps je fais du yoga et cela me fait du bien mais beaucoup de gens se moque de ce que je fais !!
Non c'est surement pas une obligation certain vomirons d'autre non y'en a qui ne vomirons pas non plus quand ils ont une gastro et d'autre pourrons vomir pour un simple rhume tout dépend des personne tu doit bien savoir si tu est sujette aux vomissement? non?eloise a écrit:[center][b]Mais ce n'est pas obliger de vomir quand tu as la grippe ?
Ca c'est vraiment pas une bonne idée et je parle en connaissance de cause je faisai pareil (mais je mangeais un peu plus tot vers 9h30 ou 10h) après un long jeune d'une nuit le corp a besoin de nouriture surtout en ce moment avec l'hiver qui approche il ne faut pas partir le ventre vide, depuis que je remange le matin je me sent vraiment beaucoup mieux meme si je ne me goinffre pas (1 verre de jus de fruits + quelque cracotte chocolat^^) c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien et puis je regrignotte un peu dans la matinéeeloise a écrit:[center][b]Et le matin je ne mange pas pour savoir si je suis pas malade et si vers 11.30 12.00 j'ai faim alors je suis rassurée et je peut manger mais je mange peu comeme !!
Invité- Invité
Oui c'est sur !
mais ca fais toujours un peu mal quand on se moque de toi !!
='(
Je voulais vous posez une question
On dirais qu'il n'y a pas de garçon sur ce forum ??
parce que j'ai l'impression qu'il y a presque que des filles a avoir cette phobie
mais ca fais toujours un peu mal quand on se moque de toi !!
='(
Je voulais vous posez une question
On dirais qu'il n'y a pas de garçon sur ce forum ??
parce que j'ai l'impression qu'il y a presque que des filles a avoir cette phobie
le lairre- Eméto de Coton
-
Regarde juste en haut Rems c'est un homme! detrompe toi y'a bcp de gars qui en soufrent aussi p-e un peu moins que les femmes mais bon !
NiKY- Eméto d'Argent
-
c'est des conneries pour la grippe !
la grippe , la gastro , tout sa ..
Sa dépend des gens et sa depend de si c'est bien carabiné ..
J'ai minimum 1 gastro par an , et j'ai jamais vomi .
La grippe c'est des grosse fiévres et courbature , c'est rare de vomir .
C'est la grippe intestinal qui est violente pour sa ! c 'est rare et je sais pas comment sa s'attrape .
Alors t'en fais pas pour la grippe .
Par contre , c'est vrai que c'est tendu de pas pensé a sa .. faut s'occupé mais bon.
Sa marche pas toujours , moi sa fini toujours par me rattrapé .
Je prend des douches , je joue avec mes chiens ( pas d'ordi ou télè sa marche pas ..)
Faut se bougé ! moi sa marche comme sa .
Ou alors tu t'assoi et tu respire gavé fort en buvant de l'eau bien fraiche ^^
la grippe , la gastro , tout sa ..
Sa dépend des gens et sa depend de si c'est bien carabiné ..
J'ai minimum 1 gastro par an , et j'ai jamais vomi .
La grippe c'est des grosse fiévres et courbature , c'est rare de vomir .
C'est la grippe intestinal qui est violente pour sa ! c 'est rare et je sais pas comment sa s'attrape .
Alors t'en fais pas pour la grippe .
Par contre , c'est vrai que c'est tendu de pas pensé a sa .. faut s'occupé mais bon.
Sa marche pas toujours , moi sa fini toujours par me rattrapé .
Je prend des douches , je joue avec mes chiens ( pas d'ordi ou télè sa marche pas ..)
Faut se bougé ! moi sa marche comme sa .
Ou alors tu t'assoi et tu respire gavé fort en buvant de l'eau bien fraiche ^^
Dan- Eméto de Diamant
-
Bonjour !
Moi j'ai eu la grippe et je ne vais pas te cacher que j'ai vomi
Mais moi c'était un cas bizarre parce-que c'est beaucoup plus qu'une grippe
La grippe sa consiste a : courbatures , gorge, téte et parfois un peu mal au ventre
moi j'avais : des courbatures des gros gros gros mal de ventre des migraine pas possible mal au bassin toux grasses et séche en méme temps nez qui coule je me suis evanouie ...
Ce je'essaye de te dire c'est que avec une siple grippe c'est trés trés rare de vomir tu a vu tout ce que j'avais et je n'est vomi que une fois alors t'inquéte pas
Bon courage
Moi j'ai eu la grippe et je ne vais pas te cacher que j'ai vomi
Mais moi c'était un cas bizarre parce-que c'est beaucoup plus qu'une grippe
La grippe sa consiste a : courbatures , gorge, téte et parfois un peu mal au ventre
moi j'avais : des courbatures des gros gros gros mal de ventre des migraine pas possible mal au bassin toux grasses et séche en méme temps nez qui coule je me suis evanouie ...
Ce je'essaye de te dire c'est que avec une siple grippe c'est trés trés rare de vomir tu a vu tout ce que j'avais et je n'est vomi que une fois alors t'inquéte pas
Bon courage
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas ... j'ai eu la grippe A au mois d'avril et je n'ai pas été malade. Je souffrais seulement d'énormes maux de tête, mal partout et courbatures (comme si j'avais couru le marathon, sauf que j'étais pratiquement cloué à mon lit), mal de gorge, toux très sèche et le nez extrèmement bouché ! Ça duré 3 semaines, dont une ou j'étais même incapable de parler avec une poussée de fièvre de 41 degré celsius et les 2 autres ou j'étais capable de me lever pour aller à la toilette (au moins, c'était déja ça !) et de parler. J'ai recommancé à me nourrir 1 mois plus tard car les médicaments antiviraux commençaient à faire leur effet. J'ai été traité à l’oseltamivir et au zanamivir et je me suis remise tranquillement mais sûrement. Mais je n'ai pas été malade ... en tout cas, pas de cette manière
bella- Eméto de Cristal
-
Outch Bella !! C'est loin detre drole cette Grippe A ! :S Malgré que je vien d'aller me faire vacciner et je feel pas tellement bien! Satané vaccin ! J'ai l'impression de m'avoir fait renverser par une voiture tellement j'ai mal partout! Aaaaaaah lala!
NiKY- Eméto d'Argent
-