Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et une emeto de plus!

2 participants

Aller en bas

Et une emeto de plus!  Empty Et une emeto de plus!

Message  Ninette Sam 31 Déc 2016 - 1:16

Bonsoir à tous.

Je me suis inscrite enfin en essayant de trouver un peu de d'aide, de réconfort auprès de vous qui êtes comme moi. Ma famille, mon chéri sont la pour moi mais ils ne le vivent pas et ne comprennent pas donc forcément il ne me donne pas le réconfort que je veux réellement. Et je commence à les rendre fou avec mes questions qui sont toujours les mêmes. Je suis à un stade de la phobie vachement avancée. Et surtout en ce moment cela fait 2 semaines que je fais crises sur crises. Tout le monde autour de moi attrape cette foutu gastro et je me dis que forcément je vais y passer malgré que je l'ai eu en octobre et sans vomir cette fois ci je me dis comme toujours c'est la bonne ayez ce soir je vais y passer. C'est une phobie qui me lache pas petite j'avais déjà extrêmement peur de vomir mais plus je vieillis et plus sa devient invivable. Je ne veux plus sortir, je me lave les mains 15 fois par jour, des qu'on me dit "j'ai vomis" ou j'ai "une gastro" je ne vie plus... cela devient vraiment compliquée tout les symptomes sont bons pour vomir et pourtant je n'ai pas vomi depuis très longtemps. C'est un engrenage et c'est très dur de vivre comme ça. Avez vous des conseils pour que je vive sereinement ? J'ai rdv en janvier voir un psychologue j'ai déjà fais de l'hypnose.. etc sans grand succès. Courage à nous tous! Et merci à vous qui m'avez lu.

Ninette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et une emeto de plus!  Empty .

Message  okokokokkk Sam 31 Déc 2016 - 1:43

Coucou!

Franchement tu ne devrais pas autant te tracasser avec la gastro, si tu respect les règles d'hygiène il ne tarrivera rien !

Honnêtement je ne saurais quoi te conseiller étant donner que tu as l'aire de faire très attention, a part d'essayer de te détendre et de penser a autre chose, occupe toi l'esprit, c'est extrêmement dur je veux bien l'admettre mais une fois que t'y arrive tu es tellement bien!

Personnellement quand mes pensées deviennent vraiment trop obsessionnel j'écris tout ce qui me passe par la tête, je regarde la télé (dessin animé, les délires enfant et tout sa m'apaise énormément mdr), je joue sur mon tel, et si vraiment j'ai du mal je prend un cachet (homéopathique) a part sa je saurais pas trop quoi te dire, j'ai même pas le souvenir d'avoir attrapé la gastro dans ma vie (aussi bien en étant éméto, que avant) donc je m'y connais pas vraiment quoi :/

J'espère quand même t'avoir aider un minimum
A très bientôt sur le forum!
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et une emeto de plus!  Empty Re: Et une emeto de plus!

Message  Ninette Sam 31 Déc 2016 - 3:45

okokokokkk a écrit:Coucou!

Franchement tu ne devrais pas autant te tracasser avec la gastro, si tu respect les règles d'hygiène il ne tarrivera rien !

Honnêtement je ne saurais quoi te conseiller étant donner que tu as l'aire de faire très attention, a part d'essayer de te détendre et de penser a autre chose, occupe toi l'esprit, c'est extrêmement dur je veux bien l'admettre mais une fois que t'y arrive tu es tellement bien!

Personnellement quand mes pensées deviennent vraiment trop obsessionnel j'écris tout ce qui me passe par la tête, je regarde la télé (dessin animé, les délires enfant et tout sa m'apaise énormément mdr), je joue sur mon tel, et si vraiment j'ai du mal je prend un cachet (homéopathique) a part sa je saurais pas trop quoi te dire, j'ai même pas le souvenir d'avoir attrapé la gastro dans ma vie (aussi bien en étant éméto, que avant) donc je m'y connais pas vraiment quoi :/

J'espère quand même t'avoir aider un minimum
A très bientôt sur le forum!

Merci à toi! Cela est rassurant de voir qu'on est pas toute seule ! Quand je suis en crise comme ça le seule moyen c'est de tomber de fatigue malheureusement, peu à peu je commence à me détendre.. merci beaucoup en tout cas pour tes conseils!!

Ninette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et une emeto de plus!  Empty .

Message  okokokokkk Sam 31 Déc 2016 - 9:11

Je t'en pris y'a pas de soucis, c'est vrai que parler a quelqu'un qui partage le même problème c'est très rassurant!

Au passage j'ai déjà lu quelque part que des fois laisser la crise de panique monter c'est pas plus mal, alors certe on est mal mais après on est ko et on s'endort rapidement, c'est ce que j'ai fais le soir de Noël, je résistait comme une malade puis au bout d'un moment je me suis dit "bon aller amène toi et fatigue moi bien" mdr
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et une emeto de plus!  Empty Re: Et une emeto de plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum