Je me sens mal...j'ai toujours peur
+5
ptites fleurs
audrey83
*Satine*
R
Marina2
9 participants
Page 1 sur 1
Je me sens mal...j'ai toujours peur
Coucou,
Ce soir je voulais me coucher tot, fatiguée de ma journée de boulot, mes colocs me proposent d'aller prendre une pizza pour s'éviter la corvée du repas, vu qu'on est tous vanné. J'accepte et je mange un bout de pizza devant la télé, bien décidée à aller me coucher. Sauf que 2h après, je me sens pas bien, mal de bide, nausée et maintenant diarrhée.... La panique de phobique s'empare de moi vous voyez bien de quoi je parle, le coeur qui s'emballe, les machoires qui se crispent et je me mets à trembler C'est trop bête de flipper comme ça, j'essaye de me raisonner mais jy arrive pas... Je vis assez bien ma phobie au quotidien, sauf dans des cas comme celui-ci...
Je n'attends pas de conseils, il n'y a rien à faire, sauf à attendre...ça me fais du bien d'écrire sur le forum, ça m'occupe et si vous êtes là, faites moi un coucou je me sentirais moins seule....
Ce soir je voulais me coucher tot, fatiguée de ma journée de boulot, mes colocs me proposent d'aller prendre une pizza pour s'éviter la corvée du repas, vu qu'on est tous vanné. J'accepte et je mange un bout de pizza devant la télé, bien décidée à aller me coucher. Sauf que 2h après, je me sens pas bien, mal de bide, nausée et maintenant diarrhée.... La panique de phobique s'empare de moi vous voyez bien de quoi je parle, le coeur qui s'emballe, les machoires qui se crispent et je me mets à trembler C'est trop bête de flipper comme ça, j'essaye de me raisonner mais jy arrive pas... Je vis assez bien ma phobie au quotidien, sauf dans des cas comme celui-ci...
Je n'attends pas de conseils, il n'y a rien à faire, sauf à attendre...ça me fais du bien d'écrire sur le forum, ça m'occupe et si vous êtes là, faites moi un coucou je me sentirais moins seule....
Marina2- Eméto d'Argent
-
R- Eméto de Diamant
-
Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur
Marina2 a écrit:Je vis assez bien ma phobie au quotidien, sauf dans des cas comme celui-ci...
C'est pareil ici tu sais... Mais avec le temps, et surtout de l'acharnement de ta part a vouloir reprendre le dessus, tu géreras de mieux en mieux... Tu sauras dire "non reste chez toi crise d'angoisse!!"
Pour ce soir, le mieux a faire est de t'occuper.... Afin que tu ne reste pas focalisé sur ce qu'il se passe dans ton corps... Moi il y a 2-3 jours j'ai eu une angoisse phénoménale! Et rien avoir avec la phobie, juste qu'avant de m'endormir, je suis "tombé dans le trou" les yeux ouverts... après ca, quand je fermait les yeux, mon coeur se soulevait... J'ai fait des scoubidou, (de vieux files qui trainaient depuis des plombes que j'ai retrouvé en faisant les tiroirs dans le but de trouvé un vogalib que je n'avais pas ) Et ca m'a calmé... le truk est immonde, mais j'ai fini par m'apaiser...
Sinon je me fait une manucure a pas d'heure... (même qu'une fois me suis réveillé avec une main collé a la housse de couette ^^) Peut importe ce que tu trouveras, prend le! Occupes toi comme tu peux! J'espère au moins t'avoir changé un peu les idées... Allez file te trouver une occupation!
passe tout de même une bonne nuit
Invité- Invité
Ah un ptit coucou ben ça fait plaisir même très court lol
Je voudrais tellement dormir... je sais qu'au réveil à 7h je vais pleurer
Je voudrais tellement dormir... je sais qu'au réveil à 7h je vais pleurer
Marina2- Eméto d'Argent
-
Marina2 a écrit:je sais qu'au réveil à 7h je vais pleurer
Mdrrr qui n'a jamais eu la tête en vrac au boulot a cause d'une nuit heuuuu..... merdique!!! Tu dormiras mieux demain hein?! en tout cas, moi je file! je tombe de sommeil! Je vais m'occuper un peu avec mon scoubidou avant! ca m'a donné envie de l'améliorer
Invité- Invité
Merci Didine, oui ça m'a fait rire je t'imaginais en train de faire des scoubidous tout tordus (je ferais pas mieux lol) et la main collée à la housse de couette ^^
J'écoute de la musique, j'essaye de me changer les idées...mais pas facile, ce qui m'ennuie le plus c'est que je dois me lever tot et grosse journée de boulot demain je vais être claquée...
J'écoute de la musique, j'essaye de me changer les idées...mais pas facile, ce qui m'ennuie le plus c'est que je dois me lever tot et grosse journée de boulot demain je vais être claquée...
Marina2- Eméto d'Argent
-
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi Marina
Bon courage pour ta journée de boulot !
Bon courage pour ta journée de boulot !
*Satine*- Modo
-
Bizarrement, les crises arrivent souvent quand il est déjà tard, que l on veut se coucher tôt... Et là: bam, une crise!
Ça m arrive aussi!
Ce que je fais dans ces moments là, c'est pareil que didine. Moi je prend mon tel, et je joue à un jeu .
Tu rattraperas ton sommeil ce soir
Ça m arrive aussi!
Ce que je fais dans ces moments là, c'est pareil que didine. Moi je prend mon tel, et je joue à un jeu .
Tu rattraperas ton sommeil ce soir
audrey83- Eméto de Diamant
-
Ah oui tu peux être sur que si tu te dis ce soir je me couche tôt, tu vas te coucher encore plus tard que d'habitude!
Moi j'ai l'impression que la phobie survient juste pour faire chiez...quand tu veux que tout aille bien paf elle débarque.
Je crois qu'on a du mal à s'autoriser d'être heureux!
J'espère que tu vas mieux aussi!
Moi j'ai l'impression que la phobie survient juste pour faire chiez...quand tu veux que tout aille bien paf elle débarque.
J'espère que tu vas mieux aussi!
ptites fleurs- Modo
-
J'espère que tu vas mieux, et que tu as réussis tant bien quemal à t'endormir. Plein de courage pour le reste de ta journée
Merci pour vos gentils messages
La nuit a été courte, j'ai encore un peu le bide en vrac, mais ça va. Le repas est mal passé et avec la phobie c'est vraiment dur à gérer sur le moment.
Je me couche et je vais bien dormir cette nuit
La nuit a été courte, j'ai encore un peu le bide en vrac, mais ça va. Le repas est mal passé et avec la phobie c'est vraiment dur à gérer sur le moment.
Je me couche et je vais bien dormir cette nuit
Marina2- Eméto d'Argent
-
désolé j'arrive un peu apres la bataille mais je suis nouvelle! Alors hop un bisous magique et donnen ous des nouvelles!!
elodieguilhe- Eméto de Coton
-
C'est exactement ce que je pense ptites fleurs. Enfin pour moi c'est la cas.
C'est exactement ce que je pense ptites fleurs. Enfin pour moi c'est la cas.
Poll- Eméto d'Argent
-
Je suis d'accord avec Poll! Des qu'on va bien, comme par hasard elle se manifeste ! On a pas le droit d'etre bien avec cette phobie ...
missdu13200- Eméto d'Argent
-