Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je me sens mal...j'ai toujours peur

+5
ptites fleurs
audrey83
*Satine*
R
Marina2
9 participants

Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Marina2 Lun 26 Mar 2012 - 22:44

Coucou,
Ce soir je voulais me coucher tot, fatiguée de ma journée de boulot, mes colocs me proposent d'aller prendre une pizza pour s'éviter la corvée du repas, vu qu'on est tous vanné. J'accepte et je mange un bout de pizza devant la télé, bien décidée à aller me coucher. Sauf que 2h après, je me sens pas bien, mal de bide, nausée et maintenant diarrhée.... La panique de phobique s'empare de moi vous voyez bien de quoi je parle, le coeur qui s'emballe, les machoires qui se crispent et je me mets à trembler Sad C'est trop bête de flipper comme ça, j'essaye de me raisonner mais jy arrive pas... Je vis assez bien ma phobie au quotidien, sauf dans des cas comme celui-ci...
Je n'attends pas de conseils, il n'y a rien à faire, sauf à attendre...ça me fais du bien d'écrire sur le forum, ça m'occupe et si vous êtes là, faites moi un coucou je me sentirais moins seule....
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  R Lun 26 Mar 2012 - 22:48

Coucou !!

Arrow

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 22:58

Marina2 a écrit:Je vis assez bien ma phobie au quotidien, sauf dans des cas comme celui-ci...

C'est pareil ici tu sais... Mais avec le temps, et surtout de l'acharnement de ta part a vouloir reprendre le dessus, tu géreras de mieux en mieux... Tu sauras dire "non reste chez toi crise d'angoisse!!"

Pour ce soir, le mieux a faire est de t'occuper.... Afin que tu ne reste pas focalisé sur ce qu'il se passe dans ton corps... Moi il y a 2-3 jours j'ai eu une angoisse phénoménale! Et rien avoir avec la phobie, juste qu'avant de m'endormir, je suis "tombé dans le trou" les yeux ouverts... après ca, quand je fermait les yeux, mon coeur se soulevait... J'ai fait des scoubidou, (de vieux files qui trainaient depuis des plombes que j'ai retrouvé en faisant les tiroirs dans le but de trouvé un vogalib que je n'avais pas rabbit ) Et ca m'a calmé... le truk est immonde, mais j'ai fini par m'apaiser...

Sinon je me fait une manucure a pas d'heure... (même qu'une fois me suis réveillé avec une main collé a la housse de couette ^^) Peut importe ce que tu trouveras, prend le! Occupes toi comme tu peux! J'espère au moins t'avoir changé un peu les idées... Allez file te trouver une occupation!

passe tout de même une bonne nuit Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 22:58

R a écrit:Coucou !!

Arrow

PTDRRRRRRR fofolle!!! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Marina2 Lun 26 Mar 2012 - 22:59

Ah un ptit coucou ben ça fait plaisir même très court lol
Je voudrais tellement dormir... je sais qu'au réveil à 7h je vais pleurer Sad
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 23:04

Marina2 a écrit:je sais qu'au réveil à 7h je vais pleurer Sad

Mdrrr qui n'a jamais eu la tête en vrac au boulot a cause d'une nuit heuuuu..... merdique!!! Tu dormiras mieux demain hein?! en tout cas, moi je file! je tombe de sommeil! Je vais m'occuper un peu avec mon scoubidou avant! ca m'a donné envie de l'améliorer tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Marina2 Lun 26 Mar 2012 - 23:09

Merci Didine, oui ça m'a fait rire je t'imaginais en train de faire des scoubidous tout tordus (je ferais pas mieux lol) et la main collée à la housse de couette ^^
J'écoute de la musique, j'essaye de me changer les idées...mais pas facile, ce qui m'ennuie le plus c'est que je dois me lever tot et grosse journée de boulot demain je vais être claquée...
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  *Satine* Mar 27 Mar 2012 - 4:25

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi Marina Wink

Bon courage pour ta journée de boulot !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  audrey83 Mar 27 Mar 2012 - 6:29

Bizarrement, les crises arrivent souvent quand il est déjà tard, que l on veut se coucher tôt... Et là: bam, une crise!
Ça m arrive aussi!
Ce que je fais dans ces moments là, c'est pareil que didine. Moi je prend mon tel, et je joue à un jeu .

Tu rattraperas ton sommeil ce soir Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  ptites fleurs Mar 27 Mar 2012 - 9:06

Ah oui tu peux être sur que si tu te dis ce soir je me couche tôt, tu vas te coucher encore plus tard que d'habitude! Razz

Moi j'ai l'impression que la phobie survient juste pour faire chiez...quand tu veux que tout aille bien paf elle débarque.

Je crois qu'on a du mal à s'autoriser d'être heureux!

J'espère que tu vas mieux aussi!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Lux Mar 27 Mar 2012 - 13:05

J'espère que tu vas mieux, et que tu as réussis tant bien quemal à t'endormir. Plein de courage pour le reste de ta journée Smile
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Marina2 Mar 27 Mar 2012 - 22:11

Merci pour vos gentils messages Smile
La nuit a été courte, j'ai encore un peu le bide en vrac, mais ça va. Le repas est mal passé et avec la phobie c'est vraiment dur à gérer sur le moment.
Je me couche et je vais bien dormir cette nuit Smile
Marina2
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  elodieguilhe Jeu 29 Mar 2012 - 18:46

désolé j'arrive un peu apres la bataille mais je suis nouvelle! Alors hop un bisous magique et donnen ous des nouvelles!!

elodieguilhe
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Poll Jeu 29 Mar 2012 - 21:06

Je crois qu'on a du mal à s'autoriser d'être heureux!

C'est exactement ce que je pense ptites fleurs. Enfin pour moi c'est la cas.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  missdu13200 Ven 30 Mar 2012 - 4:48

Je suis d'accord avec Poll! Des qu'on va bien, comme par hasard elle se manifeste ! On a pas le droit d'etre bien avec cette phobie ...
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal...j'ai toujours peur Empty Re: Je me sens mal...j'ai toujours peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum