Je me sens bizarre
+5
Paki
audrey83
Stream'
bulle45
Fraisou
9 participants
Page 1 sur 1
Je me sens bizarre
Bonsoir tout le monde!! Je ne vais pas très très bien se soir! demain j'ai école, j'vais être fatiguée mais là je suis troooop stresser...
j'ai à moitier mal au ventre, mal à la tête et perte d'équilibre... j'aime pas, dès que je me lève sa tourne à moitier c'est vraiment bizarre!
cette aprèm ma mère m'avait amenée en ville pour faire les magasins mais on était obliger de partir, car j'avais encors cette sensation de tournis...
si y'a quelqu'un pour m'aider... merci d'avance
j'ai à moitier mal au ventre, mal à la tête et perte d'équilibre... j'aime pas, dès que je me lève sa tourne à moitier c'est vraiment bizarre!
cette aprèm ma mère m'avait amenée en ville pour faire les magasins mais on était obliger de partir, car j'avais encors cette sensation de tournis...
si y'a quelqu'un pour m'aider... merci d'avance
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Re: Je me sens bizarre
Tu mange bien ou pas ? parce que lorsque je ne mange pas, j'ai exactement ce que tu dis, mal a la tête, vertige et mal au cœur.
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Ouais je mange assez correct, mais ca varie, dès fois je mange beaucoup et des fois très peu!bulle45 a écrit:Tu mange bien ou pas ? parce que lorsque je ne mange pas, j'ai exactement ce que tu dis, mal a la tête, vertige et mal au cœur.
-
Peut être est tu trop angoisser ou fatiguer ou tu manges parfois pas la dose qu'il te faudrait?
Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Chouline a écrit:Moi ça me fait ça aussi. Tout à l'heure j'ai cru tomber dans pommes tellement j'avais le tournis en ville. J'avais pas manger à midi. Sinon quand je suis trop angoisser, fatiguer, que je mange pas je me sens bizarre aussi (exemple je me lève je vois noir et j'ai le tournis quelques secondes). Peut être est tu trop angoisser ou fatiguer ou tu manges parfois pas la dose qu'il te faudrait?
Ba ouais enfait c'est biarre des fois je suis morte de faim, et des fois j'ai pas faim mais je me force!! mais là je suis angoisser, car mes aprents vont divorccer, et y'a la copine a mon père elle est chez moi, elle est en train d'insulter ma mère, j'ai vraiment peur je tremble j'ai vraiment besoin d'aide!!!(je sais que je suis hs là mais je stress trop ellefait flipper)
Dernière édition par Fraisou le Jeu 12 Mai 2011 - 3:07, édité 1 fois
-
Bonsoir tout le monde, je vous écris de l'hotel... on à été obliger de quitter notre maison car la folle (la "copine" à mon père) était prête à nous tuée!!! elle a foncer dans notre voiture, elle a faillis casser nos fenêtres, elle nous insultait de tout les noms!!! je suis vraiment choqués là! sa veut dire que je suis angoisser! c'est vraiment horrible ce que je vie! tout a l'heure on va aller porter plinte et on ira prendre toutes nos affaires qui reste chez moi (on a pas pu tout prendre car la folle allait revenir)!!! je sais que sa na rien à voir avec l'émétophobie, mais j'angoisse beaucoup, j'ai très peur, et c'est horrible de voir sa famille en train de pleurer (ce que je dis c'est vrai donc si vous ne me croyez pas temps pis ), je suis déboussoler là... j'ai peur de faire une dépression, je n'ai que 13 ans, j'ai pas envie de me gâcher la vie!!!
-
Oh la miss, pourquoi on te croirait pas
Les problèmes familiaux, ça me connais...
Ba dis donc...
J'espere que tu as pu dormi un peu !
Je vois que tu as posté à 5h00 du matin...
Tu dois aller en cours ce matin ?
Ba dis donc...
Stream'- Eméto de Diamant
-
Fraisou a écrit:Bonsoir tout le monde, je vous écris de l'hotel... on à été obliger de quitter notre maison car la folle (la "copine" à mon père) était prête à nous tuée!!! elle a foncer dans notre voiture, elle a faillis casser nos fenêtres, elle nous insultait de tout les noms!!! je suis vraiment choqués là! sa veut dire que je suis angoisser! c'est vraiment horrible ce que je vie! tout a l'heure on va aller porter plinte et on ira prendre toutes nos affaires qui reste chez moi (on a pas pu tout prendre car la folle allait revenir)!!! je sais que sa na rien à voir avec l'émétophobie, mais j'angoisse beaucoup, j'ai très peur, et c'est horrible de voir sa famille en train de pleurer (ce que je dis c'est vrai donc si vous ne me croyez pas temps pis ), je suis déboussoler là... j'ai peur de faire une dépression, je n'ai que 13 ans, j'ai pas envie de me gâcher la vie!!!
bah y'a de l'ambiance chez toi au moin
la copine a ton père, donc tes parents ne vivent pas ensemble, tu peux pas aller chez ta mère?
Invité- Invité
Ba ils sont en instant de divorce du coup ils vivent encors tout les deux!!rems a écrit:Fraisou a écrit:Bonsoir tout le monde, je vous écris de l'hotel... on à été obliger de quitter notre maison car la folle (la "copine" à mon père) était prête à nous tuée!!! elle a foncer dans notre voiture, elle a faillis casser nos fenêtres, elle nous insultait de tout les noms!!! je suis vraiment choqués là! sa veut dire que je suis angoisser! c'est vraiment horrible ce que je vie! tout a l'heure on va aller porter plinte et on ira prendre toutes nos affaires qui reste chez moi (on a pas pu tout prendre car la folle allait revenir)!!! je sais que sa na rien à voir avec l'émétophobie, mais j'angoisse beaucoup, j'ai très peur, et c'est horrible de voir sa famille en train de pleurer (ce que je dis c'est vrai donc si vous ne me croyez pas temps pis ), je suis déboussoler là... j'ai peur de faire une dépression, je n'ai que 13 ans, j'ai pas envie de me gâcher la vie!!!
bah y'a de l'ambiance chez toi au moin
la copine a ton père, donc tes parents ne vivent pas ensemble, tu peux pas aller chez ta mère?
-
ma mère a la diarhés et ma soeur très mal a l'estomac, ouuuf j'ai peurs qu'elles vomissent
-
Je pense que c'est + que normal que ta sœur et ta mère soient pas bien (tout comme toi avec les vertiges), au vu de ce que vous venez de vivre.
Ton père pourrait faire des efforts devant ses enfants et "tenir" sa nouvelle copine... Ça me rappelle de mauvais souvenirs, et les parents de rendent pas tjr compte de l impact qu'ils peuvent avoir sur le comportement futur de leurs enfants.
Bref, ce que je dis n y changera rien... Mais j'espère que vous trouverez une solution.
Courage, tu as tout mon soutien
Ton père pourrait faire des efforts devant ses enfants et "tenir" sa nouvelle copine... Ça me rappelle de mauvais souvenirs, et les parents de rendent pas tjr compte de l impact qu'ils peuvent avoir sur le comportement futur de leurs enfants.
Bref, ce que je dis n y changera rien... Mais j'espère que vous trouverez une solution.
audrey83- Eméto de Diamant
-
Je ne peux pas y aller aujourd'hui, demain je pense que j'irais pour me cahnger les idées!! j'pense que ma phobie je vais l'oublier un bon bout de tempsStream a écrit:Oh la miss, pourquoi on te croirait pas
Ba dis donc...
-
Si si, ton message ma redonner le sourrire et ca fait du bien de parler a d'autre personne (autre que ma famille)audrey83 a écrit:Je pense que c'est + que normal que ta sœur et ta mère soient pas bien (tout comme toi avec les vertiges), au vu de ce que vous venez de vivre.
Merci bcp
-
Oh! Bah dis donc, ça me rappelle de mauvais souvenirs, c'est pas facile tout ça, le divorce, une nouvelle copine... Courage, on te soutiens tous de notre mieux, en espérant que tu ailles mieux allez ! Courage ! Tiens le coup
Paki- Eméto de Vermeil
-
Oula effectivement elle est folle C'est nul d'être comme ça.
J'espère que ça va vite s'arranger, courage !
J'espère que ça va vite s'arranger, courage !
Clarouche- Eméto d'Or
-
Eh bah dis donc quelle situation!! Je vois le genre
Caroube- Eméto d'Argent
-
Aouch , je n'ai jamais vécu ca mais ca doit etre difficile... profites de ces moments pour penser à autre chose que la phobie et quand tu sens la phobie revenir souviens toi comment la phobie ne te dérange pas en ce moment...
Si tu as besoin de parler tu peux m'Envoyer un message privé j'Ai ton âge donc je peux te comprendre...
Courage!!
Si tu as besoin de parler tu peux m'Envoyer un message privé j'Ai ton âge donc je peux te comprendre...
Courage!!
sampro96- Eméto de Vermeil
-
merci beaucoup tout le monde ca fait chaud au
sampro96 Ok pas de soucis , mais pas tout de suite car sur mon ordi y'a pas internet!
sampro96 Ok pas de soucis , mais pas tout de suite car sur mon ordi y'a pas internet!
-
sampro96 a écrit:
oh la vieille tentative de drague
Invité- Invité
Je viens aux nouvelles !!!
Juste pour vous dire que ça va un peu mieux, mais là comme on a pas encors trouver d'appart' et bien j'habite chez mon grand-père (car on a peur de revenir chez nous avec l'autre...) mais le problème c'est que je ne me sans pas très bien chez mon grand-père, j'suis pas à l'aise chez lui ://!!
Enfin bon, voilà, merci pour vos commentaires!
Juste pour vous dire que ça va un peu mieux, mais là comme on a pas encors trouver d'appart' et bien j'habite chez mon grand-père (car on a peur de revenir chez nous avec l'autre...) mais le problème c'est que je ne me sans pas très bien chez mon grand-père, j'suis pas à l'aise chez lui ://!!
Enfin bon, voilà, merci pour vos commentaires!
-
rems a écrit:sampro96 a écrit:
Non inquiète toi pas Jsuis pas de france pareil
sampro96- Eméto de Vermeil
-
sampro96 a écrit:rems a écrit:sampro96 a écrit:
oh mais je m'inquiète pas pour vous les tourtereaux ^^
fraisou des vacances au quebec ça te branche? parais que c'est beau
Invité- Invité
Haha, j'préfère le Canadarems a écrit:sampro96 a écrit:rems a écrit:sampro96 a écrit:
oh mais je m'inquiète pas pour vous les tourtereaux ^^
fraisou des vacances au quebec ça te branche? parais que c'est beau
-
Le Québec c'est dans le Canada...
Saphir- Eméto de Diamant
-
Ceci dit, bonne chance et bon courage!
Saphir- Eméto de Diamant
-
A ouais m***** me suis trompée xDSaphir a écrit:Le Québec c'est dans le Canada...
-
MDR!! je déteste cette matièrerems a écrit:avez vous déja vue?
fraisou en cours de géo
-
Et le Québec n'est pas un pays. ^^
Saphir- Eméto de Diamant
-