Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas prévu du tout!

4 participants

Aller en bas

Pas prévu du tout! Empty Pas prévu du tout!

Message  Millou Jeu 15 Mar 2012 - 17:02

Je ne réponds plus vraiment aux sujets en ce moment mais je continue à vous lire... En attendant j'observe et j'analyse pour mieux comprendre mes angoisses!
Cet aprèm comme je l'ai dit, petit défi imprévu. J'étais à la terrasse d'un café avec deux gens (si je puis dire ^^), et juste devant nous, de dos, y avait un homme tout seul, qui n'avait pas l'air fute-fute, en train de rigoler à moitié avec les gens d'une table un peu plus loin. Enfin bref on discutait je n'y faisais pas attention, mais tout d'un coup le mec s'agite un peu, se penche et commence à vomir par terre à côté de sa chaise... Super classe! Very Happy
Au début j'ai cru qu'il crachait mais euh en fait non ^^ en définitive il n'a pas largué grand chose mais c'était quand même répugnant... Et après ça il nous a regardés vite fait, et il a continué à regarder dans le vide comme si de rien n'était! Pas de complexe ce bonhomme! XD

Comme quoi pour certaines personnes vomir c'est vraiment mais RIEN! Enfin je suis sûre que si j'avais été dans la tête de ce type j'aurais entendu "tiens jme sens pas très bien, BLURP oh ben ça va mieux, tiens cette fille là-bas elle est pas mal..." Fin bref je suis très contente pour lui qu'il s'en soit bien tiré et qu'il soit resté à côté de son vomi comme si de rien n'était mais bon! Pas hyper agréable pour nous quoi.

Et justement là j'ai analysé un peu ce que je ressentais. Quand j'ai vu qu'il commençait à vomir j'ai juste tourné la tête à l'opposé, j'ai un peu rougi, un peu les larmes au yeux, le coeur qui s'accélère un peu, normal quoi. Après avec notre ptit trio on a bougé parce que c'est jamais très cool de rester à côté de ça ^^ et finalement j'ai juste ressenti du dégoût, plus que de la peur... Enfin voilà autant ne pas s'empoisonner la vie pour des gens qui se foutent de tout ^^ En bref je vous avoue que ça n'a pas du tout gâché ma journée, et que j'en suis bien contente!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas prévu du tout! Empty Re: Pas prévu du tout!

Message  Liily Jeu 15 Mar 2012 - 22:32

Bravoooooo cheers cheers

Un cap de franchie continue comme ça !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas prévu du tout! Empty Re: Pas prévu du tout!

Message  Stream' Ven 16 Mar 2012 - 14:34

C'est bien Milou Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas prévu du tout! Empty Re: Pas prévu du tout!

Message  Millou Ven 16 Mar 2012 - 20:42

Merci ^^
Mais je voudrais surtout tirer les bonnes conclusions de cet événement, parfois les choses arrivent sans prévenir comme ça, et la Terre continue de tourner pourtant (comme me dirait mon coach personnel ^^)!
Même si c'était bien pas beau à voir ^^
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas prévu du tout! Empty Re: Pas prévu du tout!

Message  Melo-parano Lun 26 Mar 2012 - 18:06

C'est vraiment top que tu n'es rien eu, pas de crise de stress ou quoi d'autres! Je pense que c'est aussi lié au fait que le mec tu ne le connaissais pas, et tu n'étais pas vraiment avec lui! Moi j'ai peur des personnes qui vomissent quabd ce sont mes amis et que je dois rester avec eu en sachant qu'il sont malades.
Combien de fois je me dis que vomir c'est pas grave, c'est naturel, et ca fais + de bien que de mal mais quand le moment arrive j'ai vite oublié ca :s Vraiment bisare cette phobie!
En toiut cas bravo Wink
Melo-parano
Melo-parano
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas prévu du tout! Empty Re: Pas prévu du tout!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum