Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+55
PAUPAU12
Peach
Méchante-Vilaine-Christel
Didine is back!
Lilou
Caroube
Jouhanna
Liily
Alika
chachou48
Davide-ITA
Tooxie
Leigh
Tipanié
Marine
Jo'
Clemclem
Sinoah
Stream'
lulutortue
chloe22
C!ndy
mai22
Liberty-480
elodieguilhe
mickey osteo
Annie1975
Minoune
Isis
Fraisou
Agness
stéfaniy
Lulla
Lux
Mc'
Millou
bulle45
Val
Marine75
Destiny
missdu13200
Saphir
Dragibus
youppidelidou
R
Clarouche
audrey83
cindy27
Poll
*Satine*
pampa
* MouChou *
Ligeia
ptites fleurs
The-manga-love
59 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 21:00

Tu n'es plus là? J'espère que c'est parce-que tu vas mieux, et que tu gères toute seule Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mar 10 Avr 2012 - 21:07

Merci didine, je m occupe en épilant le torse de mon homme à la pince à épiler... Lol
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mar 10 Avr 2012 - 21:08

Mais beurk, faut vrmt que j'arrête de manger trop de nutella à chaque fois ... :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 21:12

audrey83 a écrit:Merci didine, je m occupe en épilant le torse de mon homme à la pince à épiler... Lol

Heyyy! c'est génial ca comme occupation! Moi j'avais trouvé de m'épiler pour passer la crise... Mais j'avoue épiler le mâle, ca doit etre bien, vu que ca ne nous fait pas mal rabbit

Pour le nutella, j'avoue il y a mieux comme alimentation digeste... Mais ca va finir par passer relax Wink

Bonne soirée alors... Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Mar 10 Avr 2012 - 21:53

Oui, ça occupe pas mal XD et en +, on souffre pas ^^
Ça fait plusieurs soirs de suite que je lui fait ça. Mais là, ce soir, ça m a permis de me changer les idées Smile
Meme si j'ai pris une pastille effervescente pour digérer Rolling Eyes
Je respirais tellement comme une cinglée, fallait que je me trouve une occupation. Ça a bien fonctionné pour le coup.
À retenir les filles!

Merci didine d avoir été là (en fait, je pensais pas que qqun me répondrait, c pour ça que je suis partie m occuper rapidement avant de virer folle).
Le nutella et autres chocolats... C'est ma grosse gourmandise, mon pêché mignon qui me perdra un jour Embarassed
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Mar 10 Avr 2012 - 22:29


..


Dernière édition par Clarouche le Lun 11 Juin 2012 - 12:09, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  bulle45 Mer 11 Avr 2012 - 11:43

Salut a tous. Je viens faire un petit coucou.
Je continue a suivre le fofo mais j'ai pris un peu de distance afin d'essayer de gérer ma phobie on va dire au calme.
je fais bcp moins d'angoisse qu'avant, je sors, mange au resto enfin j'ai repris du poils de la bête Smile
ma seul grosse peur reste la gastro, et encore ca va bcp mieux.
j'y ai été pas mal confronte chez moi au taf chez mon copain. Mais j'ai réussi a gérer. Aujourd'hui elle est présente au taf je suis obligé d'y faire face je suis constamment avec les utilisateur ds mon boulot bcp de contact vu que j'assure l'informatique d'une entreprise je suis sur les poste.. et depuis hier je suis justement sur le poste d'une collègues malade de la gastro.
Bon bah j'angoisse pas je fais attention a me laver les mains régulièrement de tte façon j'ai pas le choix hein lol.
Puis bah si je dois être malade je stresserai a ce moment la pour l'instant je vais bien donc je profite. J'ai arrêté de me prendre la tête au quotidien pour une chose qui finalement reste rare.
il faut essayer de ne pas gâcher notre vie avec des si... si je suis malade, si je l'attrape...
Je fais attention et puis bah on verra tant que ca va tout vas Smile
Voilà j'avais envie de vehiculer un petit message reconfortant. On peut s'en sortir Smile
J'en suis pas sortie mais je reste convaincue qu'on peu tous vivre normalement Smile
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 12:47

Beaucoup de gastro ici aussi... (boulot, amis) mais comme tu dis, on fait attention et essaye de pas trop se prendre la tête Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Mar 17 Avr 2012 - 14:05

Je me pose une question, très bête je sais!

En fait le temps chez moi est vraiment pourri de chez pourri, il fait 9 degrés avec pluie et vent, pour dire, en décembre il faisait bien meilleur!
Alors du coup je me demande si les épidémies de gastros sont réellement dues au mauvais temps de l'automne/hiver, parce que là franchement on est comme en hiver quoi et on n'entend pas parlé de gastro (mais tant mieux hein)
Enfin voilà quand j'étais dehors taleur je me posais la question^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Mar 17 Avr 2012 - 15:37

Clarouche a écrit:Je me pose une question, très bête je sais!

En fait le temps chez moi est vraiment pourri de chez pourri, il fait 9 degrés avec pluie et vent, pour dire, en décembre il faisait bien meilleur!
Alors du coup je me demande si les épidémies de gastros sont réellement dues au mauvais temps de l'automne/hiver, parce que là franchement on est comme en hiver quoi et on n'entend pas parlé de gastro (mais tant mieux hein)
Enfin voilà quand j'étais dehors taleur je me posais la question^^

Je me suis posé la même question mais je crois que je ne préfère pas avoir de réponse finalement Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 218259

Enfin, en tout cas, ce qui "véhicule" en partie l'épidémie l'hiver, ce sont les fêtes qui font que les gens partent dans d'autres régions, se rassemblent en famille...
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 17 Avr 2012 - 17:11

Je stresse Sad , ce matin un pote me fait la bise et me dit 2 seconde aprés j 'ai été malade toute la nuit ! Forcément j'en déduit que c'est une gastro ! Alors j'angoisse a mort depuis ce matin , j'ai peur de l'attraper Sad
Je stressais bcp moins en plus , je suis deg ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mar 17 Avr 2012 - 17:24

Clarouche a écrit:Je me pose une question, très bête je sais!

En fait le temps chez moi est vraiment pourri de chez pourri, il fait 9 degrés avec pluie et vent, pour dire, en décembre il faisait bien meilleur!
Alors du coup je me demande si les épidémies de gastros sont réellement dues au mauvais temps de l'automne/hiver, parce que là franchement on est comme en hiver quoi et on n'entend pas parlé de gastro (mais tant mieux hein)
Enfin voilà quand j'étais dehors taleur je me posais la question^^

Pour répondre de manière objective, de toute façon il y a des gastros toute l'année.

Je pense simplement qu'on y est, en effet, plus exposé en hiver, rien que par rapport aux fêtes déjà, avec la famille qui pioche dans les mêmes plats et tout... Chaque année, une fois que les fêtes sont passées, ils nous baratinent avec ça alors qu'au final si les gens respectaient certaines mesures d'hygiènes simples lorsqu'ils sont en communauté, il n'y aurait pas plus de gastro que le reste de l'année. Après évidemment qu'il y a d'autres facteurs: la fatigue, le stress... on dit bien que si tu as une bonne hygiène de vie, il y a très peu de chance que tu sois malade, autant d'une grippe que de la gastro.

MouChou: Ca va aller t'inquiètes pas, ça peut être un tas d'autre choses. Smile I love you
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 17 Avr 2012 - 18:13

J'espere Sad j'ai du mal a pas y penser à vrai dire ! , y m'a fait la bise quoi Twisted Evil je suis en stress !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mar 17 Avr 2012 - 19:37

En même temps dans la mesure où il se sentait bien ce matin, il y a pas de raison qu'il ait la gastro.
La gastro c'est le genre de truc qui se traîne un peu plus longtemps qu'une nuit. Le fait qu'il ait mangé quelque chose de pas bon est surement plus probable.

M'enfin, rien ne sert de savoir de toute façon je suis sûr que ça va très bien aller, essaies de te détendre même si c'est dur.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mar 17 Avr 2012 - 20:13

J'espere vraiment que c'est ça Sad , ça + le stress des exams ça aide pas Sad

Merci en tout cas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Val Mar 17 Avr 2012 - 20:52

De rien Smile

Et au fait, merde pour tes examens! cheers
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  C!ndy Mer 18 Avr 2012 - 8:07

Je me suis posé aussi la même question...

Moi je stresse pour mes exams...pas tant de les rater mais d'avoir la gastro ce jour là! C'est lundi et je suis paniquée je ne pense qu'à ça! :$

C!ndy
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 18 Avr 2012 - 12:04

Bon j'ai revu le mec ce matin , il m'a dit que ça allait mieux , que ça a du etre qqchose qui a pas passé ! J'essaie de me dire que c'est ça mais je n'arrives pas ! j'ai du mal à me dire qu'on peut vomir en dehors de la gastro , c'est con je sais mais j'arrive pas à penser autrement ... Pour moi vomir c'est gastro , c'est complétement ridicule ! Ducoup je vais stresser encore qq jours ! Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Mer 18 Avr 2012 - 12:06

Oui je pensais aussi aux fêtes pour les épidémies! mais bon c'est vrai que je me dis toujours que si tout le monde faisait un minimum attention, il y aurait moins de malades, enfin je pense. Après on sait bien que même avec une hygiène de vie parfaite on peut quand même l’attraper... enfin bref vivement le retour du beau temps^^

Mouchou: Ne t'inquiète pas trop, au pire tu lui as juste fait la bise, donc je pense que le risque que tu attrapes son éventuelle gastro est assez minime Wink
En tout cas je comprend que tu stresses en période d'exams mais c'est bientôt fini! tu pourras te détendre Wink tu es en vacances vendredi?

Sinon comme vous pendant les exams je stressais plus d'être malade qu'autre chose, mais bon une fois qu'on est concentré sur son exam, normalement on ne pense plus à ça ! ^^

EDIT: oui mouchou je comprend qu'on puisse pas imaginer vomir pour autre chose que la gastro, mais si ça arrive pour plein d'autres raisons !! j'ai eu la preuve y 'a pas longtemps, mon papa a eu une journée stressante, du coup il a vomit plusieurs fois... et pourtant rien à voir avec la gastro. Allez courage
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 18 Avr 2012 - 12:14

Merci Clarouche Wink

Ouais c'est vrai mais on est tellement tétue , saleté de phobie ! Evil or Very Mad
J'essaie de me rassurer en me disant que la bise c'est rien , qui y a pas vraiment de risque mais la peur revient tout le temps !

Je suis comme vous , j'ai aussi peur d'être malade pendant les épreuves ! Les angoisses montent encore plus , parce que la salle est rempli de monde , parce que c'est calme etc ... , quand je me sent mal , je prends direct un bonbon à la menthe et je bois de l'eau et ça passe.
C'est ma hantise les exams ! Vivement la fin de la semaine ! c'est bientot fini vivement Smile , non je suis pas en vacance Clarouche , je suis en entreprise pendant les vacances et toi ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 18 Avr 2012 - 12:15

Val : c'est gentil Smile Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Fraisou Mer 18 Avr 2012 - 17:03

Bon courage pour tes exams Mouchou! sunny

Bon et bien moi je stresse... j'ai mal au vennnntre et j'ai envie de vomir, parfois. C'est vraiment bizarre car ça fait un baille que je n'ai pas autant stressée (à vrai dire je ne suis pas bien depuis lundi...). Et là, j'apprends qu'une amie à moi à la gastro... je sais aps pourquoi mais ça me stresse encore plus, même si je ne l'ai pas vus... Enfin bon, c'est totalement con je sais mais voilà ! Rolling Eyes
Ca doit être le temps car on dirait qu'on est en hiver! Même si, je sais bien que la gastro est là toute l'année...

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chloe22 Jeu 19 Avr 2012 - 11:05

Je suis comme vous les filles, en période d'examens et donc en stress de tomber malade Laughing T'inquiètes pas mouchou, il y a peu de chances que tu l'ai attrapée ! et comme il te l'as dis, ça a du être autre chose qu'une gastro!
Fraisou comment ça va aujourd'hui?
chloe22
chloe22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Fraisou Jeu 19 Avr 2012 - 13:22

Beaucoup mieux, merci Very Happy

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Jeu 19 Avr 2012 - 18:05

Merci les filles Smile

Je stress un peu moins mais je peux pas m'empecher d'y penser ! Mais comme je suis stressée des exams ça doit pas m'aider !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Ven 20 Avr 2012 - 10:44

J'allais pas ouvrir un post pour ça, mais j'ai quand même besoin d'écrire.
Ca fait une semaine que j'allais pas fort (fatigue, nausée, maux de ventre, diarrhée (enfin selles molles), impression de fièvre (je ne pouvais pas prendre ma température je n'étais pas chez moi) ... Ca allait un peu mieux, je veux dire par là que je pouvais quand même sortir etc .. Sauf que depuis hier midi ça ne va plus. Grosse nausée, mal de tête, maux de ventre qui viennent subitement et repartent ... Et là ce matin c'est pareil, je me suis levé j'ai mangé (je n'ai pas faim mais je sens que mon ventre en à besoin (?!!) ) et puis 2 minutes après avoir fini, grosse diarrhée (pour de vraie cette fois). Je comprend pas, je me doute bien que ce n'est pas la gastro sinon je ne mangerai pas enfin je pense ..
J'ai peur, a 15h30 j'ai un rdv chez l'esthéticienne pour un massage d'une heure, offert par mes parents à noël pour me détendre avant les exams du bac. Bah je sens que je vais pas pouvoir en profiter du tout, je vais etre stressé toute l'heure, je vais apprécier certain moment, et des que mon ventre me fera un salle coup, je vais stressé pendant longtemps.
J'avais juste besoin d'écrire ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  lulutortue Ven 20 Avr 2012 - 11:09

ne t’inquiète pas outre mesure!! c'est peut-être un simple coup de froid. Ou pire tu as peut-être la chichi simplement parce que ça fait une semaine que tu stresse...là tu as manger sans avoir faim..(moi c'est un des trucs qui me fait le plus flipper!!) en période d'exam en plus du coup tu stresse et tes intestins répondent!!

Moi je te conseillerais de manger des trucs genre riz banane etc...pour calmer les diarrhées et profite de ton massage détend toi!!

Évidemment si ça continue et que tes fatigues reviennent file chez le médecin lui il te dira si tu couve quelque chose ou pas!!!!!

Courage en tout cas!! et tiens nous au courant!
lulutortue
lulutortue
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Ven 20 Avr 2012 - 12:36

Un coup de froid je veux bien, mais je ne suis pas sorti ^^.
Oui j'ai manger sans faim, mais quand je mangeais ça ne m'écoeurait pas sinon j'aurai de suite arrêté. Mes exam's commencent début juin et finissent fin juin donc ce n'est pas tout de suite, mais je stress peut être déjà je ne sais pas.

Oui je demanderais à ma mère d'en acheter demain dans l'après midi. Je deteste ça, je suis souvent du genre à être soit constipé, ou soit avoir des selles "assez molles" , mais la diarrhée c'est très rare, et c'est souvent quand je suis malade.
J'ai pris un doliprane pour ma tête, un smecta (avec du sirop de fraise) pour la diarrhée, et des fleurs de bach pour l'angoisse. Tout ça il y a à peu près une heure. J'espère que ça va faire effet rapidement ... Et ma mère va appeler le médecin dans l'après midi pour avoir un rendez vous ce soir si possible, on verra bien. Peut être que je manque de quelque chose aussi ..

Donc oui je te tiendrais au courant de ce qu'il à dit (il va rire en me voyant je pense, car ma mère il y a deux semaine a été le voir pour tout autre chose et lui à dit : Morgane à fait des progrès depuis quel à vu un psy, elle n'est plus chez vous toutes les semaines). Et bien non, je fais mon retour Sad
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Marine75 Ven 20 Avr 2012 - 18:41

Alors tu a quoi ??
Tu sais un coup constipé un coup le contraire c est parfois,la colopathie...
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Ven 20 Avr 2012 - 23:07

Je ne sais pas, il ne peut pas me prendre avant mardi 18h15 ... sauf que moi je pourrais pas attendre jusque là , à me vider de chacun de mes repas (je ne peux même plus manger d'ailleurs). Je crois même qu'il y a du sang dans mes selles, et même avec le smecta la diarrhée continue.
Aujourd'hui mon petit dejeuner je ne l'ai pas garder, j'ai manger vers 18h des carottes rappées, 19h un smecta, je pars avec ma cousine au mac do pour aller en suite en soirée et là obligé d'aller au toilettes au mac do : diarrhée. Je n'ai pas pu manger, et j'arrive toujours pas. Donc demain matin je vais en rendez vous d'urgence chez le médecin . Mais la dernière fois que j'ai eu un rdv d'urgence chez lui, j'ai fini hospitaliser. J'espère vraiment pas que ça va arriver.
Je vous tiendrais au courant , j'espère juste que c'est un petit rien du tout ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Stream' Sam 21 Avr 2012 - 5:54

Le doc s'impose Mc' . Surtout si tu penses avoir du sang dans les selles. Tu as surement un problème de colopathie, j’espère que c'est rien et qu'on va te donner ce qu'il faut.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Sam 21 Avr 2012 - 9:43

MC oui tu as raison de vite aller chez le médecin !




j'ai passé une nuit horrible, me suis endormie plutôt bien hier soir (bon pas trop bien mais pas d'inquiétude j'ai souvent ça) bref. j'me suis réveillée à 2h00 précise avec un sacré mal de bide; et même pas 10 minutes après j'avais ma tête ds un seau (désolée....) la dernière fois que ça m'est arrivé c'était ya plus de 2 ans , pck j'avais pris 2 fois ma pilule, dc quand j'en suis a ce stade là je suis sure que c’est pas psycho. c est pour ça que j'ai de suite pensé gastro. mais j'ai PAS vomit, j'ai eu de gros haut le coeur mais tellement je me retiens c'est pas sorti. j'étais en transpiration, j'avais hyper chaud, j'ai failli tourné de l'oeil, tout se brouillait autour de moi c'était une horreur Mad Juste après ce moment j'allais bien mieux, comme ci j'avais vomi... dc je me suis calmée j'ai pris un spasfon. mais les nausées sont vite revenues, là j’ai dormi vers 9h30 et en me réveillant c’était comme ci j’avais rien eu, donc bizarre, ça peut pas être une gastro, mais bon ça m’intrigue un peu…
En tout cas voilà j’ai même pas eu le temps de me demander si c’était psycho ou non, du coup ça me reconfirme que les nausées psychos n’ont absolument rien à voir !!


le plus "drôle" dans tout ça, c'est que tout l'hiver je me disais "vivement le mois d'avril, le beau temps qui revient, on entend plus parler des épidémies, on sort les vêtements plus légers..." j'attendais avec impatience... comme quoi finalement c'est pire que cet hiver, rien qu'au niveau du temps


Dernière édition par Clarouche le Mar 24 Avr 2012 - 16:18, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 10:05

MC, j'ai vécu il y a peu la même situation que toi... J'espère que cela va vite s'arranger.
Clarouche, j'espère que tu vas mieux.

J'ai l'impression que certains d'entre vous rapprochent gastro et mauvais temps, ce qui fait augmenter le stress...
Mais ça n'a rien á voir... Alors zen Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Sam 21 Avr 2012 - 10:11

Clarouche a écrit:MC oui tu as raison de vite aller chez le médecin !




j'ai passé une nuit horrible, me suis endormie plutôt bien hier soir (bon pas trop bien mais pas d'inquiétude j'ai souvent ça) bref. j'me suis réveillée à 2h00 précise avec un sacré mal de bide; et même pas 10 minutes après j'avais ma tête ds un seau (désolée....) la dernière fois que ça m'est arrivé c'était ya plus de 2 ans , pck j'avais pris 2 fois ma pilule, dc quand j'en suis a ce stade là je suis sure que c’est psycho. c est pour ça que j'ai de suite pensé gastro. mais j'ai PAS vomit, j'ai eu de gros haut le coeur mais tellement je me retiens c'est pas sorti. j'étais en transpiration, j'avais hyper chaud, j'ai failli tourné de l'oeil, tout se brouillait autour de moi c'était une horreur Mad Juste après ce moment j'allais bien mieux, comme ci j'avais vomi... dc je me suis calmée j'ai pris un spasfon. mais les nausées sont vite revenues, là j’ai dormi vers 9h30 et en me réveillant c’était comme ci j’avais rien eu, donc bizarre, ça peut pas être une gastro, mais bon ça m’intrigue un peu…
En tout cas voilà j’ai même pas eu le temps de me demander si c’était psycho ou non, du coup ça me reconfirme que les nausées psychos n’ont absolument rien à voir !!


le plus "drôle" dans tout ça, c'est que tout l'hiver je me disais "vivement le mois d'avril, le beau temps qui revient, on entend plus parler des épidémies, on sort les vêtements plus légers..." j'attendais avec impatience... comme quoi finalement c'est pire que cet hiver, rien qu'au niveau du temps

Clarouche ne t'inquiète pas, c'est sûr que je ne peux pas savoir, mais moi ça me fait ça très souvent, environ une fois par mois... J'en ai déduis que c'était l'angoisse, toujours vers 3h du matin, et c'est exactement ce que tu décris !

Enfin bon, quoi qu'il en soit si tu vas mieux ce matin, peut importe ce que c'était ( angoisse, truc qui passe mal... ), l'important c'est que ce soit passé Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Sam 21 Avr 2012 - 10:12

Arf la loose , c'est surrement qqchose qui est pas passé Clarouche ! tu as mangé qqchose qui fallait pas ?

Mc : Tiens nous au courant des ton retour chez le doc , c'est inquiétant :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Sam 21 Avr 2012 - 10:27

Une chose est sure, ce n'était pas de l'angoisse, moi aussi je suis souvent pas bien (nausées et tout le tralala) environ une fois par mois voire plus.
Mais là être dans cet état là c'est pas de l'angoisse, j'en ai fais des crises d'angoisses et c'est loin d'être ça. Après je dis pas, peut être que le reste de la nuit du coup ce n'était que de l'angoisse, que ça recommence.
En plus, je pense pas trop à la gastro ni rien en ce moment (bon sauf quand j'ai posé la question cette semaine par rapport au temps en effet ^^) mais bon je psychote pas ni rien, j'ai aucune raisons d'être stressée je suis en vacances pour un bon moment en plus...
Donc voilà oui peut être quelque chose qui est mal passé, je sais pas du tout, mais en tout cas pas de l'angoisse c'est sur Wink ou alors si mes crises d'angoisses ressemble à a maintenant, j'ai de quoi m'inquiéter Surprised =)
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Sam 21 Avr 2012 - 10:32

Ben tu sais des hauts de coeur à en croire que je vais vomir j'en ai deja eu pas mal ! Aprés si tu penses que c'est pas de l'angoisse c'est que c'est surrement qqchose qui est mal passé Wink , on peut pas vraiment savoir à vrai dire :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Sam 21 Avr 2012 - 10:39

J'ai pas pu y aller il ne consultait pas finalement.
Ce que je comprend pas c'est que ce serait une gastro je ne serais pas comme ça, enfin je ne pense pas. J'ai toujours la diarrhée , ce matin (enfin il y a 30 min) je me suis forcé à manger une compote avec une tranche de brioche. Mais vraiment forcé quoi ! Et là ma mère va me préparer du riz avec des carottes cuites.
Puis j'ai pas un mal de ventre comme mes précédentes gastro, c'est vraiment situé sur le bas ventre, et parfois sur les côtés ..
Mon rdv est toujours mardi 18h15 mais je pense que dès lundi matin on va appeler pour un rendez vous plus tôt ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  youppidelidou Sam 21 Avr 2012 - 10:54

Bon je sais que je vais me répéter mais je fonce...

ON N'A PAS LA DIARHÉE À CAUSE D'UN COUP DE FROID !!!

Perso j'ai déjà eu des tonnes de gastro qui passaient juste en diarhée. C'est plus long que si on vomi car on se vide que par le bas (et nous savons tous que nous avons une quantié incroyable d'intestin) donc moins rapidement. C'est ce que mon médecin m'avait dit. Il faut alors manger des trucs secs et sans épice sans sucre et sans gras ajouté. Il est préférable de ne pas manger de soupe puisque c'est liquide ou encore des trucs fort en fibres. Moi je mangeais des oeufs à la coq, du poisson poché et des rôtis. Bonne chance !!! Et surtout va consulter mardi si ça ne va pas mieux...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Sam 21 Avr 2012 - 11:02

Bah je n'ai pas parlé de coup de froid .. Rolling Eyes

Les oeufs je préfère pas ça me rend déjà mal à la base, mais du rôti oui je n'y avait pas penser Smile

Je ne retrouve plus le post où quelqu'un avait bien expliquer les repas à prendre pendant une semaine en cas de diarrhée. Premier jour tel et tel aliment, etc .. C'était intéressant et ça donnait des idées..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Sam 21 Avr 2012 - 11:12

Si t'as mal au bas ventre c'est pas simplement les ovaires?
Tu vas peut être avoir tes règles ou alors tu ovule.
Moi pour ces deux périodes, j'ai la diarhée! C'est pas systématique mais quand j'ai vraiment mal j'ai toujours la diarhée. C'est le cas de beaucoup de femmes je crois.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Sam 21 Avr 2012 - 11:15

Clarouche a écrit:Une chose est sure, ce n'était pas de l'angoisse, moi aussi je suis souvent pas bien (nausées et tout le tralala) environ une fois par mois voire plus.
Mais là être dans cet état là c'est pas de l'angoisse, j'en ai fais des crises d'angoisses et c'est loin d'être ça. Après je dis pas, peut être que le reste de la nuit du coup ce n'était que de l'angoisse, que ça recommence.
En plus, je pense pas trop à la gastro ni rien en ce moment (bon sauf quand j'ai posé la question cette semaine par rapport au temps en effet ^^) mais bon je psychote pas ni rien, j'ai aucune raisons d'être stressée je suis en vacances pour un bon moment en plus...
Donc voilà oui peut être quelque chose qui est mal passé, je sais pas du tout, mais en tout cas pas de l'angoisse c'est sur Wink ou alors si mes crises d'angoisses ressemble à a maintenant, j'ai de quoi m'inquiéter Surprised =)

Après tu connais ton corps mieux que quiconque, donc si tu dis que ce n'étais pas de l'angoisse alors tant mieux Wink

Mais j'ai quand même envie de dire ( sans dire que toi c'était ça aussi ) que moi la journée je fais des crises d'angoisses légères, enfin normales, mais la nuit c'est exactement ça, des hauts le cœur ( avec après la sensation d'avoir vomi ), tremblements, bouffée de chaleur a me déshabiller devant la fenêtre ouverte en plein hiver... Environ 30 minutes de hauts de le cœur, et puis après ça va mieux, je me rendors et plus rien le lendemain ni dans la nuit.
Pourtant je ne suis pas forcément stressée, mais la nuit c'est l'inconscient, on ne sait pas ce qui se passe dans nos têtes à ce moment là.

D'ailleurs depuis que j'ai commencé a prendre des anxiolytiques, je n'ai eu que 2 crises nocturnes, et elles ne sont pas allées jusqu’au hauts le cœur. Smile
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Sam 21 Avr 2012 - 11:19

Oui j'y ai pensé hier aussi mais je me demande pourquoi alors j'ai pas faim du tout, tout m'écœure, et pourquoi je me sens si "faible". Je veux dire par là que j'ai des vertiges, la tête lourde, mal dans les muscles ..
J'espère que c'est ça, car j'ai vraiment pas envie que ce soit le stress du bac parce que sinon je ne suis pas rendu aux épreuves..
Je vais aller me coucher un peu devant un film, je tombe de fatigue.
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Sam 21 Avr 2012 - 11:20

youppidelidou a écrit:Bon je sais que je vais me répéter mais je fonce...

ON N'A PAS LA DIARHÉE À CAUSE D'UN COUP DE FROID !!!

Oups, je veux pas lancer de débat, je dis juste mon truc et après je ne dirais plus rien ^^

On attrape pas la gastro a cause d'un coup de froid.
Mais la diarrhée oui c'est possible !

"Ce sont les intestins qui se contractent anormalement (sous l'effet d'un coup de froid ou d'une émotion par exemple) : l'accélération du transit fait que toute l'eau contenue dans les selles ne peut être réabsorbée : c'est ce qu'on appelle une diarrhée motrice. "

Voilà je ne dis plus rien silent

Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Sam 21 Avr 2012 - 11:32

Lulla: ah ok pas cool tes crises dis donc :/
Non moi c'est pratiquement que la nuit, ou le matin au réveil... mais c'est léger à côté de ça, c'est à dire que j'ai la nausée, donc je reste allongée et je met la télé pour essayer d'aller mieux, et puis au bout de 2-3 heures je me rendors. Parfois c'est un peu plus fort, je me réveille avec envie de vomir et coeur qui bat très fort, mais c'est tout
Là ce que tu décris c'est bien ce que j'ai eu cette nuit, énorme bouffée de chaleur, je me suis à moitié déshabillée et j'étais toute moite, je tremblais et limite je voyais plus rien et puis grands haut le coeur, puis c'est passé. Et puis ça c'est très très très rare que je l'ai (comme je l'ai dit c'est arrivé il y a deux ans à cause de ma pilule) Mais c'est hyper désagréable!!
En tout cas tant mieux si ça va beaucoup mieux avec tes cachets!!

Mouchou: je ne saurais pas ce que j'ai eu mais bon, puisque c'est passé je vais tenter de plus y penser!
Ca va mieux toi tu as moins peur?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Sam 21 Avr 2012 - 11:47

Dacc , essaie de plus y penser oui Wink
Non je stresse toujours autant , je m'en rends malade moi même :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Lulla Sam 21 Avr 2012 - 12:09

Clarouche a écrit:Lulla: ah ok pas cool tes crises dis donc :/
Non moi c'est pratiquement que la nuit, ou le matin au réveil... mais c'est léger à côté de ça, c'est à dire que j'ai la nausée, donc je reste allongée et je met la télé pour essayer d'aller mieux, et puis au bout de 2-3 heures je me rendors. Parfois c'est un peu plus fort, je me réveille avec envie de vomir et coeur qui bat très fort, mais c'est tout
Là ce que tu décris c'est bien ce que j'ai eu cette nuit, énorme bouffée de chaleur, je me suis à moitié déshabillée et j'étais toute moite, je tremblais et limite je voyais plus rien et puis grands haut le coeur, puis c'est passé. Et puis ça c'est très très très rare que je l'ai (comme je l'ai dit c'est arrivé il y a deux ans à cause de ma pilule) Mais c'est hyper désagréable!!
En tout cas tant mieux si ça va beaucoup mieux avec tes cachets!!

Mouchou: je ne saurais pas ce que j'ai eu mais bon, puisque c'est passé je vais tenter de plus y penser!
Ca va mieux toi tu as moins peur?

Oui ça ressemble, mais on ne saura pas ^^
Au final l'important c'est que ça aille mieux ! Smile
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  C!ndy Sam 21 Avr 2012 - 13:16

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir peur d'être malade pour les exams...

Mon exam est lundi, plus que deux jours à peine à tenir. Je suis terrorisée à l'idée d'attraper cette fichue gastro, au point de ne presque plus manger (etant donnè que le mode de transmission est oro-fecal, je prefere ne rien mettre à la bouche...) - 1,5kg en quelques jours ! Je sais que c'est ridicule et absolument pas raisonnable, mais moi qui pourtant prefere combattre la phobie, là je la subie totalement Sad
Lundi tout rentrera dans l'ordre...

C!ndy
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Sam 21 Avr 2012 - 18:04

Cindy: je te comprend totalement, mais je te dirais que justement il faut bien manger pour être en forme! il n'y a rien qui te fait envie?
Courage je sais ce que c'est d'avoir cette peur d'être malade pendant les exams, mais malheureusement, c'est comme ça que l'on se rend malade nous même, il faut te dire que tu n'as pas de raisons d'attraper cette saleté Wink
Courage mais mange bien et repose toi bien surtout! comme ça a été dit souvent sur le forum, une bonne hygiène de vie permet de réduire les risques !


Mouchou: ça fait presque une semaine, crois moi si tu avais du l'attraper, ce serait déjà fait Wink ne t’inquiète plus !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  youppidelidou Dim 22 Avr 2012 - 1:05

Mc' a écrit:

Bah je n'ai pas parlé de coup de froid .. Rolling Eyes


Je sais...je ne parlais pas de toi !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 7 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum