Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

+3
Lulla
* MouChou *
Lux
7 participants

Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  Lux Mer 7 Mar 2012 - 13:39

Durant une semaine je suis partie à la montagne, loin de mes repères, dans un tout petit appartement â 4 avec des amis. Je redoutais beaucoup le trajet en train, le fait de devoir dormir dans la meme pièce que tout le monde, peur de ne pas me maitriser devant mes amis ou bien pire encore sur les pistes de ski! Résultat j'ai géré comme une pro! On est sorti tous les soirs, j'ai bu comme jamais, et un pote à moi qui vivait avec nous dans le 30m2 à eu la diarrhée pendant trois jours avec un peu de fièvre, j'ai à peine flippé! Cette semaine a été génial et je ne regrette vraiment pas d'être partie, comme quoi parfois il faut s'oublier, se laisser aller avec les autres et faire confiance à notre corps. Je ne suis pas guérie hein..., mais bon je sais que je suis capable de faire quelques trucs quand meme!!! Smile
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  * MouChou * Mer 7 Mar 2012 - 17:52

Bravo , tu peux être fier de toi Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  Lulla Mer 7 Mar 2012 - 18:19

Bravo Lux cheers
Continue comme ça ! C'est bien la preuve que quand on veut, on peut.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  Lux Mer 7 Mar 2012 - 19:34

Oui vraiment je pense que parfois il faut se forcer, autrement on passe à coté d'un tas de trucs Wink
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  *Satine* Mer 7 Mar 2012 - 19:49

Lux a écrit:Oui vraiment je pense que parfois il faut se forcer, autrement on passe à coté d'un tas de trucs Wink

Yes !!!! Bravo à toi et très juste, faut se forcer ! Faut vivre cheers
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  Melo-parano Lun 26 Mar 2012 - 18:17

ouahoo bravo!! c'est vraiment super ca! Et le top c'est que tu es pu profiter de ton petit séjour sans stresser, ni te prendre la tete! Félicitations, j'aimerai pouvoir faire de même cet été (j'ai comme projet de partir 4jours a la mer avec mon copain et 5 pots a lui, donc que des hommes et j'ai peur du vomi)
! bisous
Melo-parano
Melo-parano
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  Lux Lun 26 Mar 2012 - 20:19

Alors vas y fonce !! Car moi avant de partir je ne voulais plus y aller, j'avais si peur de ne pas profiter, de me sentir mal partout, et au final, j'ai la sensation qu'être avec les autres entrainée avec eux nous aide à surmonter tout ça. Il faut que tu te dises qu'une fois que tu y seras, peut etre que tu auras un tout petit peu d'appréhension au départ, mais ensuite tu vas passer des supers moments. Et quand tu rentreras, tu te sentiras fière de toi, et tu seras bien contente d'avoir mît cette foutue phobie derrière toi pendant quelques jours. Maintenant je me répète sans cesse que je ne veux plus que cette phobie me gâche ma jeunesse et me fasse passer à coté de plein de choses!! flower
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  zaboubibou Mer 28 Mar 2012 - 0:01

bravo! on redoute tous des moments qui, finalement, s'avèrenet très agréables Surprised

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  Stream' Jeu 29 Mar 2012 - 9:06

B'en dis donc ! Bravo Lux Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine  Empty Re: J'ai mis ma phobie de coté pendant une semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum