Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma super semaine !

+2
vinie
Choupinette57
6 participants

Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Ma super semaine !

Message  Choupinette57 Jeu 19 Juin 2008 - 3:54

Alors là... Sérieusement je suis trop fière de moi ! Je vous explique mon histoire...

Tout a commencé le jeudi 12 juin, départ de Metz Ville en train à 11h40 pour Lyon Part Dieu... Le soir d'avant j'avais des nausées, je stressais... C'était la première fois que je devais prendre le train, en plus avec 5h30 de route !!! Ca a été la galère... Arrivée dans la gare, je me sentais bien, à un moment j'ai eu une petite crise d'angoisse mais rien d'inquiétant, elle est vite passée... Ouf ! Lorsque j'ai aperçu mon train, je suis rentrée directement dedans et j'ai vite ranger ma valise et je me suis assise vite fait ! Et plus loin j'aperçois une fille qui était seule aussi, alors on a un peu discuté mais sans plus. Quand le train est partie, Miti (la fille que j'ai rencontré) est venue vers moi et me dit "Le train va dans le sens contraire de mon siège, je peux m'assoir à côté de toi?" ... Un côté de moi me disait NON et l'autre OUI, je sais c'était égoiste... Mais j'ai répondu "pourquoi pas"... On a parlé pendant tout le trajet ! Et sérieusement ça m'a fait du bien ! Ca ma détendu... Ensuite vers 17h18 arrivée à Lyon, je ne vous dis pas le monde qu'il y avait à la gare ! C'était affreux, je cherchais mon chéri qui devait m'attendre mais au lieu de ça,on s'était perdu !!! Heureusement que le téléphone était là... Et là quand je l'ai vu... Je lui ai sauté au cou ! Devant tout le monde ! Lol... Very Happy Embarassed ...
Il m'a fait visiter Lyon vu qu'on était en plein dedans. Et après on a ramené toutes mes affaires dans son appart qu'il partage avec un colocataire ! Ce mec là il est dans son monde ! Lol, il est trop bizarre.... Enfin bref, pour vous dire que quand quelqu'un d'autre est dans l'appart je ne supporte pas, c'est la panique, faut que je sois seule avec lui... Mais finalement tout s'est bien passé... J'ai passé 1 semaine dans un bel appart de Bourgoin-Jailleu dans une caserne de gendarme ! C'était super ! Tout était neuf ! Quand mon chéri rentrait du travail, je lui préparais un bon diner, on se couchait tous les soirs ensemble à regarder la télé, à s'enlacer... C'était magique ! Et devant il y avait la barrière ! On aurait dit une vie de star ! Carrément une semaine de vacance ! Personnellement, je pensais que ça allait être nul, et que je stresserai tout le temps ! Mais finalement non... Je me sens trop bien quand je suis avec lui ! Il m'a aussi fait visiter Grenoble ! Je m'attendais à ce que ce soit mieux mais finalement, impossible de trouver une place de parking et impossible de marcher ! les gens roulent très très vite et ne respecte pas le code de la route Lol ! Trop de monde et trop d'immeuble, moi j'ai detesté... Mais bon Smile....
Ce que j'ai adoré c'était quand le soir on regardait les matchs de foot à la télé (euro 2008) , lui avec sa bière, moi de l'eau à grignoter des chips à 22h ! Hihi... Je crois que je me suis lachée un max et c'était super ! Malheureusement hier matin j'ai fait mes valises avec regrets ! J'aurai aimé y rester encore snif.... Plus on s'approchait de chez moi et plus je stressais Sad ... C'est bizarre non? Quand je suis arrivée hier soir à 22h j'ai eu des petites nausées.... Et là cette nuit, impossible de dormir et pourtant je suis fatiguée... Ca je ne comprends pas...
Enfin voilà ma super semaine ! Jamais dans ma vie je me suis sentie aussi bien !

Ahh oui j'oubliais Very Happy ....

Dimanche aprem je me suis promenée toute seule dans Bourgoin, mon chéri lui travaillait et je ne voulais pas rester enfermée dans l'appart... Alors j'ai pris les clés et suis sortie. Une heure après j'étais devant la caserne de gendarme pour rentrer et derrière moi j'entendais une sirène ! Alors je me retourne et je vois la camionette des policiers, et le gars qui roulait ouvre la fenêtre et ma dit bonjour ! Lol ... Moi j'ai rigolé et j'ai dit bonjour aussi mais en même temps je regardais pour voir si je voyais mon chéri... Et soudain sur la nationale, je vois la porte coulissante de la camionette qui s'ouvre et mon chéri qui me dit coucou ! Alors là... C'était trop trop mignon ! Hihi après il est venu et m'a fait un bisous en uniforme ! Héhé... Qu'est ce qu'il lui va bien l'uniforme ! J'ai toujours envie de le croquer ! Lol... Twisted Evil Very Happy

Voilà merci de m'avoir lu Wink Bisous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  vinie Jeu 19 Juin 2008 - 7:33

c'est génial Choupinette, tu as géré comme une chef, tu vois tout c'est bien passé, (pratiquement) pas de crise d'angoisse ni de nausées, tu as relaché la pression une fois avec ton chéri et ça t'a plutot bien réussi.
Je suis très heureuse pour toi et j'espère que tu auras d'autres beaux week ends comme celui la avec ton chéri.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Pitchoune Jeu 19 Juin 2008 - 7:52

Féliciations Choupinette, je suis ravie pour toi et tu vois quand cela va si bien que cela on se dit que notre vie serait vachement plus belle sans notre foutue phobie ...

Comme le monde est petit, je fais les payes d'une petite boîte sur bourgoin jailleu justement c'est drôle parfois ! Wink
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Stream' Jeu 19 Juin 2008 - 8:29

J'en ai les larmes aux yeux Sad Rolling Eyes Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Choupinette57 Jeu 19 Juin 2008 - 9:02

Moi aussi je suis ravie pour moi, le seul problème c'est que j'ai l'impression que je refais des crises d'angoisse ici chez moi....
Pourquoi tu as les larmes aux yeux Audrey? Embarassed

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Stream' Jeu 19 Juin 2008 - 10:14

C'est par ce que je trouve que c'est mignon, ce que tu es arrivé a faire, le bon point niveau phobie et ta ptite histoire avec ton copain.
L'amour me manque ! Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Anaïs Jeu 19 Juin 2008 - 10:54

L'amour donne des ailes Very Happy c'est super, tu as géré comme une chef!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Choupinette57 Jeu 19 Juin 2008 - 10:56

Merci à toutes pour vos encouragements et Audrey je te souhaite de trouver l'amour le plus vite possible car on le mérite toutes !
Bisous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Choupinette57 Sam 21 Juin 2008 - 18:51

Le rêve tourne au cauchemar...

Depuis que je suis rentrée de Bourgoin-Jallieu je suis malade ! Mes crises d'angoisse recommencent à venir, je stresse pour tout et pour rien, j'ai des tocs, je n'en peux plus !
J'ai l'impression de ne plus supporter cette maison, où je vis... C'est peut-être dégueulasse vis-à-vis de mes parents mais je ne sais pas ce qui m'arrive. Comme par exemple, je me dis que j'ai déjà été malade pleins de fois ici et vomi ici que je ne supporte plus vivre ici... Avec mon chéri j'étais si bien, je rigolais, on sortait toujours ! Là depuis qu'il est reparti à midi pour son travail, je ne sors plus, je ne fais plus rien et je stresse. Ok je vais de nouveau en mi juillet mais entre temps il y a toujours ce stresse du code, du stage et surtout mes crises d'angoisse empirent ! Je ne sais plus quoi faire, avant j'ai tellement craqué que j'ai pleuré... Il m'arrive d'avoir des idées noire mais si je suis encore là c'est grâce à mon chéri... Sad
Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai l'impression que plus je vis comme ça et plus vite je vais craquer ! Vivement décembre que je vis avec mon chéri parce-que là c'est trop.... Embarassed

AIDEZ-MOI !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Invité Dim 22 Juin 2008 - 16:21

Je ne sais pas comment t'aider !!
Déjà, félicitations pour y être allée.

C'est sur que durant toute cette semaine avec ton copain, tu n'as eu aucune angoisse, c'était comme une autre vie ! Et là, tu es retourner dans ton ancienne vie, avec tes angoisses, ce qui t'a peut être fait bizarre...car ça faisait longtemps qu'elles n'étaient pas là...?

Franchement, je ne sais vraiment pas, désolée !!! Courage, tiens le coup pour Septembre, et je te conseil a truc : séances de massages et yoga, ça fait beaucoup de bien et ça détend a fond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Choupinette57 Dim 22 Juin 2008 - 21:49

Merci Camomilla de m'avoir répondu !
Le fait d'être revenue m'a rendu malade... Je repense à tous mes problèmes et à mes journées sans mon chéri vu qu'il travail à Bourgoin... On va dire que je déprime en ce moment...
Bisous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Stream' Lun 23 Juin 2008 - 6:41

Pauv' choupinettte Rolling Eyes
Regarde, nous sommes tous avec toi !
: king cheers cherry santa rendeer geek jocolor
farao sunny bounce cheers Basketball I love you pirat clown
flower afro Ma super semaine ! 218259 Ma super semaine ! 67990 rabbit Ma super semaine ! 33221
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Choupinette57 Lun 23 Juin 2008 - 6:48

Hihi merci Audrey Very Happy

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 17:36

alors comment s'est passer ta journée et ton code?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Choupinette57 Lun 23 Juin 2008 - 17:46

Kikou Rems !

Disons que ce matin j'étais nerveuse avant d'y aller, puis je suis allée et j'ai fait une série et le moniteur m'a fait craquer alors j'ai pleuré devant lui... Ca lui a fait ni chaud ni froid, il s'en foutait.
Attends je te raconte tout sur msn :p

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  mylen Mar 24 Juin 2008 - 11:12

Je suis très contente pour ta semaine ! Franchement, tu as de quoi être fière de toi !

Et ce code : trop d'accumulation, trop d'angoisse en même temps ?
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma super semaine ! Empty Re: Ma super semaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum