semaine de M****
5 participants
Page 1 sur 1
semaine de M****
Alors voila j ai eu la semaine de merde comme ca faisait longtemps que ca n avait pas ete le cas. Je m explique :
J ai commencé dimanche avec une gastro, limite vomissements rt chichi sympathique , epuisement bref un vrai bonheur surtout pour une emeto..... je poursuis lundi soir avec douleurs thoraciques a faire flipper n'importe qui . Je finis donc aux urgences ou j'y passe la nuit sous surveillance. Je peux ressortir dans la matinée à condition de repos et prise d antalgiques toutes les 6h pendant une semaine car il s agirait d un fil au niveau du coeur qui serait irrité. Super y a qu a moi que ca arrive.
Bref le mardi, je suis chez moi et me repose (toute facon je suis bonne qu a ca !!!) je vais me coucher le soir esperant passer enfin une bonne nuit car 3 jours sans dormir ca tire....
A 1h du mat je me reveille, me leve et la une fievre de cheval un truc de fou meme aller chercher 2 dafalgan devient un parcours de koh lanta ! donc je continue cette merveilleuse semaine avec une belle grippe ! Donc me voila au pieu depuis mardi avec heureusement un semblant de mieux depuis ce matin oufffffff
J espere en avoir fini pour cet hiver parce que la c est bon j ai donné !
Bisous à tous j espere que pour vous c est beaucoup mieux que ca
J ai commencé dimanche avec une gastro, limite vomissements rt chichi sympathique , epuisement bref un vrai bonheur surtout pour une emeto..... je poursuis lundi soir avec douleurs thoraciques a faire flipper n'importe qui . Je finis donc aux urgences ou j'y passe la nuit sous surveillance. Je peux ressortir dans la matinée à condition de repos et prise d antalgiques toutes les 6h pendant une semaine car il s agirait d un fil au niveau du coeur qui serait irrité. Super y a qu a moi que ca arrive.
Bref le mardi, je suis chez moi et me repose (toute facon je suis bonne qu a ca !!!) je vais me coucher le soir esperant passer enfin une bonne nuit car 3 jours sans dormir ca tire....
A 1h du mat je me reveille, me leve et la une fievre de cheval un truc de fou meme aller chercher 2 dafalgan devient un parcours de koh lanta ! donc je continue cette merveilleuse semaine avec une belle grippe ! Donc me voila au pieu depuis mardi avec heureusement un semblant de mieux depuis ce matin oufffffff
J espere en avoir fini pour cet hiver parce que la c est bon j ai donné !
Bisous à tous j espere que pour vous c est beaucoup mieux que ca
kalixia- Eméto d'Argent
-
Re: semaine de M****
Courage ; C'EST LE WEEK END ! Et dis que pour la grippe, tu ne pourras plus, normalement, l'attraper !
Koeki- Eméto d'Argent
-
Et bin au loin tes tranquil faut voir le bon coter des choses. A part une angine tu risque pu grand chose. On attrape pas 2 fois la grippe d affiler. Et la gastro 65 % des cas c est le même virus qui traine donc peut de chance de se la retaper aussi. Je dirai que tu peux destress un peu
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
J espère que vous avez raison car y en a marre ! Je suis un peu inquiète car j ai mal dans le bas du ventre mais bon j ai été nourri qu aux médocs pendant plusieurs jours ca expliquerai peut être le souci. On verra bien !
kalixia- Eméto d'Argent
-
Ta peut être les intestins irriter sa me le fait souvent après un gastro ou après avoir fait une grosse crise d angoisse
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
ca c est meme sur ! mes intestins sont en vrac ! apres une semaine comme la mienne ca ne m etonne pas d ailleurs ! nourriture a base d eau, d antalgique et qq gateaux secs niveau repas equilibrés c est raté lolk3nd3r a écrit:Ta peut être les intestins irriter sa me le fait souvent après un gastro ou après avoir fait une grosse crise d angoisse
kalixia- Eméto d'Argent
-
Entre la gastro, les antalgiques, le manque de nourriture et la grippe, pas étonnant que tu aies les intestins en vrac !
essaie de manger des choses dont tu as envie et qui se digèrent facilement...genre évite raclette et cassoulet même si c'est super bon
essaie de manger des choses dont tu as envie et qui se digèrent facilement...genre évite raclette et cassoulet même si c'est super bon
Invité- Invité
oui c est bon mais alors j en ai pas envie du tout ! mon homme hier m a fait de la puree pomme de terre carotte c est passé super bien donc il va renouveler ce soir
kalixia- Eméto d'Argent
-
Les carottes c'est bon pour le ventre bonne idée Bon appétit alors !
Invité- Invité
Eh ben tu ne fais pas les choses à moitié courage et surtout bon rétablissement
Sinoah- Eméto d'Or
-
Merci, le plus dur est passé enfin j'espère lolSinoah a écrit:Eh ben tu ne fais pas les choses à moitié courage et surtout bon rétablissement
kalixia- Eméto d'Argent
-
Oui c'est sûr aujourd'hui tires en du positif et tout est fini.. Bon week-end
angel55- Eméto d'Argent
-