pas bien du tout...
2 participants
Page 1 sur 1
pas bien du tout...
bonsoir a tous. Je m excuse d avance pour les fautes de frappe je suis connecté de mon telephone (dont l ecran tactil est plein de poke). La derniere fois que je vous ai ecris, c etait pour trouver un peu de reconfort pendant mon avortement. Tout aller relativement bien jusqu a ce soir... J ai mange ce midi des carottes cuite en sauce, un kiwi et des cacahuetes. Hors je ne digere aucun de ces aliments (des selles semi liquide avec les aliments bien visible. Desolee pour les details lol) . Est ce normal d en avoir une forte nausee? Je suis morte de trouille... Et non promis je ne parle pas de gastro ahah je veux simplement etre rassure et des temoignages.
pichu69- Eméto d'Argent
-
Re: pas bien du tout...
Bonsoir Pichu,
Si ton corps peine à digérer, tant au niveau de l'estomac que de l'intestin, il n'est pas étonnant d'avoir des symptômes qui sont en lien avec ces deux organes : diarrhées et nausées.
Allonge toi, mets quelque chose de chaud sur ton ventre (idéalement une bouillotte) et essaye de ne pas penser à ça, change toi les idées, autrement tu ne vas pas arranger les choses.
De la patience et du repos, voila la clé pour se sentir mieux
Bon rétablissement.
Si ton corps peine à digérer, tant au niveau de l'estomac que de l'intestin, il n'est pas étonnant d'avoir des symptômes qui sont en lien avec ces deux organes : diarrhées et nausées.
Allonge toi, mets quelque chose de chaud sur ton ventre (idéalement une bouillotte) et essaye de ne pas penser à ça, change toi les idées, autrement tu ne vas pas arranger les choses.
De la patience et du repos, voila la clé pour se sentir mieux
Bon rétablissement.
pampa- Admin
-