Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

J'ai peur ..

4 participants

J'ai peur .. Empty J'ai peur ..

Message  stéfaniy Ven 6 Jan 2012 - 7:32

Alors voilà la semaine prochaine je demenage à 1hoo de la ou j'habite actuellement donc pour marquer mon départ je sors ce soir et demain soir en boîte . Tout Le monde à prévaut que je sois la et y a un de mes plus grand ami qui es la et qui veut absolument me
Voir . Le soucis voilà c'est que n'étant pas au courant de ma phobie il
Vient de me dire ce matin qu'il avait vomi toute la nuit et que ce matin il a encore la nausée j'ai du coup vraiment plus envi d'y allait de peur de l'attraper .. Oh je m'en
Veut je suis vraiment mâle :'(
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur .. Empty Re: J'ai peur ..

Message  pampa Ven 6 Jan 2012 - 8:37

Bonjour Stéphany,

Tu n'as pas 36 solutions, où tu y vas, où tu n'y vas pas....mais le fait de ne pas y aller ne dois pas être décidé par ta phobie.

Après tout, c'est pour t'amuser, alors pourquoi être aussi angoissée ? Il a vomi toute la nuit, s'il vient à la soirée, c'est qu'il aura récupéré et que rien de grave ne sera arrivé !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  stéfaniy Ven 6 Jan 2012 - 8:53

Il m'a dit avoir eu la gastro y a trois semaines donc dans ma tête ce net ma possible que se soit de nouveau ça .. En plus de ça je suis antibiotique donc normalement je ne devrait pas l'attraper si c'était ça ? J'en ai mare de me pose autant de question .. Phobie de m****** !!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa Ven 6 Jan 2012 - 8:57

Stéphany, il n'y a aucun rapport entre tes anitibiotiques qui traitent une bactérie PRECISE et la gastro. Tu n'est pas plus protégée.

Et te casser la tête pour savoir s'il a la gastro , s'il l'a eu il y a 3 semaines, cela ne t'apporte rien du tout ! Vis ta vie, arrête de te prendre le chou !!!!

Que tu sortes, que tu restes chez toi, que tu angoisses ou pas, tu peux attraper la gastro comme tu peux ne pas l'avoir. Alors autant voir les choses positivement et ne pas laisser une fois de plus l'émétophobie te bouffer l'existence.

C'est un défi à relever, et il faut le relever, autrement tu ne sortiras jamais de ce cercle vicieux. Ce n'est pas facile à faire, mais c'est avant tout une question de mental : si tu te conditionnes à penser bien, tu iras bien, même si tu tombes malade.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  stéfaniy Ven 6 Jan 2012 - 10:11

Dans ce genre de circonstances je voit toute la phobie multiplier par 10 000! J'ai vraiment envi d'y allait , de profiter , de ne pas faire attention a la phobie et a la nausée. Mais Bien sur que je me pose la question de savoir si j'ai la gastro après comment je vais faire ! J'ai vraiment peur de cette satané maladie , en plus de ça je déménage dans une semaine et ce n'es vraiment pas le moment de l'avoir .. Je m'enerve toute seule de me poser autant de question mais dans se moment la malheureusement rien n'y fais. J'ai essayer de parler a des gens qui comprenne ma phobie et qui mon tous dit d'y allait car c'est mon dernier week end ici ! J'ai envi de profiter vraiment mais j'ai une trouille horrible
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lulla Ven 6 Jan 2012 - 11:42

Si il va passer la soirée en boîte, c'est que ça ne devait pas être trop méchant et que maintenant il va bien Smile

Tu risque de regretter si tu n'y vas pas...

En essayant de se mettre dans la tête de quelqu'un de non phobique ( c'est pas facile dis donc^^ ), je pense que n'importe qui irait, mais ferait attention tout simplement.

A toi de voir, mais ce serait dommage que la phobie gagne encore une fois
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy Ven 6 Jan 2012 - 11:48

Je sais que je vais regretter si je n'y vais pas. Mais c'est une personne que j'apprécie beaucoup mais il es très tactile. DOnc toujours a faire des calins , des bisous sur la joue à te prendre par les mains ...
Arrrrf sa m'enerve pourquoi je ne suis pas comme tout le monde , genre une personne non phobique qui dirais : Bon ben je passerais trois jours au lit et sa ira mieux après. Si je vomis sa ira mieux .. J'en ai mare d'être comme ça!!!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa Ven 6 Jan 2012 - 11:50

Stéphany, je te l'ai dit plus haut, il n'y a rien d'impossible. Il faut se mettre dans un bon état d'esprit, prendre confiance et soi, et avec du temps et des défis relevés, tu peux retrouver une vie plus paisible.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  audrey83 Ven 6 Jan 2012 - 15:24

c'est un bon défi à relever stefaniy Smile
puis, s'il n'est plus malade... tu n'as pas grand risque de l'attraper son virus à lui...
ce serait dommage de te priver de tes amis avant ton déménagement...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé