Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grosse pub mais c'est pour votre bien

+10
* MouChou *
Saphir
Ligeia
audrey83
Cyb
pampa
ptites fleurs
bulle45
Lulla
Dan
14 participants

Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Dan Mar 3 Jan 2012 - 22:48

Bonsoir / Bonjour tout le monde !!

Voilà je passais vous revoir pour vous parler d'un petit truc qui aide. Le charbon actif ! très bon pour l'estomac ! ça traite plusieurs maux et c'est homéopathique, demandez à votre pharmacien il vous éclairera plus que moi lol!


Dernière édition par Jet le Lun 9 Jan 2012 - 3:57, édité 1 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Lulla Mar 3 Jan 2012 - 22:54

Merci pour le tuyau !

En plus dit avec autant d'humour... J'ai bien rigolé Laughing
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 23:00

J'avoue que c'est un bon tuyau même si pendant un instant (un cour instant!!!) j'ai pensé en prendre tout les jours pour le cas ou du coup... J'irai en acheter demain, on verra bien comment je gère!

rendeer Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  bulle45 Mar 3 Jan 2012 - 23:08

Je connais le charbon, j'en ai pris pour des balonnement et c'est vrai que c'est très efficace.
D'ailleurs tu m'as fit penser a en racheter. Car bcp plus efficace qu'un spasfond et surtt bcp plus naturel.
Par contre petite note pour les filles : le prendre a distance des aitre medoc (pilules..) environ 1h ou + d'espacement.
Mon médecin m'avait spécifié ce ptit truc. Car le charbon comme précisé plus haut et utilisé "comme anti poison" mot fort mais écris sur la notice lol.
en gros sa peut virer l'efficacité de vos traitement tel que pour la pilule.

C'est vrai ta fais de la pub la lol. Cela dit c'est efficace, de la a dire sa empêche les gastro je sais pas mais pour les "indigestions" c'est efficace.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Dan Mar 3 Jan 2012 - 23:25

je n'ai fais que répéter les paroles de mon pharmacien.. Empêcher c'est un grand mot.. Mais c'est ce qu'il y a de mieux.
Oué merci de la précision j'avais zappé en effet ça absorbe tout tout.. autant la pilule que n'importe quel autre médocs...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 23:26

Jet a écrit:je n'ai fais que répéter les paroles de mon pharmacien.. Empêcher c'est un grand mot.. Mais c'est ce qu'il y a de mieux.
Oué merci de la précision j'avais zappé en effet ça absorbe tout tout.. autant la pilule que n'importe quel autre médocs...

Ouaip ca je le savais ^^ car j'ai une amis qui a pris plein plein de médoc une fois et a l'hosto il lui on fourré du charbon comme on gave les oies ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 7:35

Coucou,
Étant une colopathe professionnelle Razz
J'ai souvent fait des cures de charbon.

Au risque de casser le truc...

C'est utile en cas de ballonnement instestinal surtout lorsque c'est associé á des selles molles et diahree. Et... Ça s'arrete lá... J'étais sous charbon lorsque j'ai eu la salmonellose...
Il n'y a pas de médicaments qui empêchent d'avoir la gastro... Tout ce qui est probiotiques, charbon, ultra levure ça aide pour les troubles intestinaux fonctionnels, pour rétablir plus rapidement le transit en cas de prise d antibiotiques ou de gastro. Et on parle des intestins, des gazs intestinaux, de la diahree, pas de l estomac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  ptites fleurs Mer 4 Jan 2012 - 7:44

En même temp sa se saurait si le charbon absorbait les bactéries de la gastro.
Ils feraient des pubs "mangez du charbon" plutôt que "laver vous les mains".
Y aurait plus d'épidémie. Sa aide indéniablement à la digestion et tout le bazard mais il n'existe aucun médicament capable de prévenir de la gastro.

Je pense comme menthe douce....

T'es tout naif mon pauvre Dan! Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  pampa Mer 4 Jan 2012 - 7:53

[quote="Jet"]Tout ce que je viens de dire c'est donc le pharmacien qui me l'a dit donc je crois pas mentir et pour moi ça marche du tonnerre.[quote="Jet"]

Non, le pharmacien te l'as juste présenté comme le produit miracle et incontournable pour passer l'hiver tranquille ; ce produit est juste un objet contra phobique qui n'est pas moins addictif que d'autres, même si bien sur, il a des propriétés bénéfiques sur les ballonnements.

Dan, aucun médicament ni remède naturel ne t'empêchera de vomir, si ton corps doit expulser quelque chose, il ne s'en privera pas. Il vaut mieux, à mon sens, travailler pour changer son regard sur la phobie plutôt que d'essayer de trouver un moyen de ne pas être confronté à sa peur.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Cyb Mer 4 Jan 2012 - 8:53

Je plussoie.

Cela dit, c'est un bon médoc, en cas de colon irritable, par exemple Wink

Et pour les femmes enceintes, ben, ils n'ont pas testé donc c'est pas officiel. Cela dit, le charbon ne va pas dans le sang, y a pas de raison que ça provoque quelconque problème.

Cyb
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  audrey83 Mer 4 Jan 2012 - 10:25

et quand à défaut de pilule on a un anneau???
on le prend quand le charbon???LOL
moi j'ai du charbon en poudre... et c'est bien dégueu à avaler avec de l'eau... même avec une paille c'est un peu "étouffe-chrétien" lol!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Ligeia Mer 4 Jan 2012 - 10:53

Mais que reste-il à la femme enceinte qui se rapproche plus du ballon de baudruche que de la future-maman quand vient le soir... Grosse pub mais c'est pour votre bien 218259
depuis quelques semaines je passe mes soirées à roter, roter et encore roter, c'est infernal sachant que ça ressemble fort à un symptôme d'indigestion et que les renvois sont incontrôlables...
Bref, je commençais à songer au charbon et voilà que je vais culpabiliser comme une folle si je prends un truc qui n'a pas déjà été testé sur parturientes... Rolling Eyes
Aidez-muuuuuua

Et puis les pharmaciens... Ahh les pharmaciens, faut bien faire marcher la boutique comme on dit, donc faut être un peu plus vendeur que préparateur en pharmacie parfois... Wink
Je pense à celle qui me certifiait qu'avec machin machin de Clarins, j'aurais 0 vergetures après l'accouchement...Cte bonne blague sachant que les vergetures se forment à un niveau de l'épiderme que même la meilleure (la plus chère donc) des crèmes ne peut atteindre... Du coup je suis repartie avec une huile miraculeuse pleine... d'huiles essentielles, le truc fortement déconseillé pendant la grossesse parce qu'on ne sait jamais...

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Saphir Mer 4 Jan 2012 - 11:17

Mouarf, le machin aux huiles essentielles! Laughing C'est vrai que c'est pas du tout recommandé lors d'une grossesse.

Bon, après, tu peux quand même demander lors de ton prochain RDV médical si le charbon c'est fait pour toi (ou si y'a autre chose qui pourrait te soulager).
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Dan Mer 4 Jan 2012 - 11:29

xD nan mais j'ai pas besoin d'être rassuré, c'est pour vous moi j'en ai rien à carrer Very Happy
Vous testez le truc ou pas, c'est comme vous voulez. Fin bon, tant pis, j'ai partagé le truc maintenant démerdez vous !!! Je repars de ce pas !

Bisous

* part vite en courant avant que les gens se mettent à lui dire '' Courage accroche toi, on sait ce que tu ressens ''*
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  pampa Mer 4 Jan 2012 - 11:31

Jet a écrit:xD nan mais j'ai pas besoin d'être rassuré, c'est pour vous moi j'en ai rien à carrer Very Happy
Vous testez le truc ou pas, c'est comme vous voulez. Fin bon, tant pis, j'ai partagé le truc maintenant démerdez vous !!! Je repars de ce pas !

Bisous

Dan, si tu n'avais pas besoin d'être rassuré, alors pourquoi ce charbon est-il devenu indispensable ? Pourquoi dois-tu l'emmener avec toi lorsque tu prends ta voiture ? ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Dan Mer 4 Jan 2012 - 11:33

Naaaaaan laissez moi tranquille !!!! affraid

Je suis plus obsédé par ça mais j'aime bien avec mon charbon derrière moi au cas ou... ça va en 2 ans j'ai cassé que 2 boîtes O_o
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  pampa Mer 4 Jan 2012 - 11:44

Jet a écrit:Naaaaaan laissez moi tranquille !!!! affraid

Je suis plus obsédé par ça mais j'aime bien avec mon charbon derrière moi au cas ou... ça va en 2 ans j'ai cassé que 2 boîtes O_o

L'essentiel est que tu te sentes mieux et que tu progresses, je te taquine un peu Wink

Il vaut mieux prendre du charbon que des cachetons, mais arriver au stade de ne rien prendre du tout (sauf quand on est vraiment malade bien sur), c'est l'idéal Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Cyb Mer 4 Jan 2012 - 11:47

sus au grigri !!
Laughing


Cyb
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Dan Mer 4 Jan 2012 - 11:53

pampa a écrit:
Jet a écrit:Naaaaaan laissez moi tranquille !!!! affraid

Je suis plus obsédé par ça mais j'aime bien avec mon charbon derrière moi au cas ou... ça va en 2 ans j'ai cassé que 2 boîtes O_o

L'essentiel est que tu te sentes mieux et que tu progresses, je te taquine un peu Wink

Il vaut mieux prendre du charbon que des cachetons, mais arriver au stade de ne rien prendre du tout (sauf quand on est vraiment malade bien sur), c'est l'idéal Wink

Non mais t'as raison pampouz, le mieux serait de plus être Emotophagiens du tout mais bon, je peux pas changer ma nature à 100%, je suis déjà à 90% et je m'en contente. Smile
Bref j'ai vraiment essayé d'aider moi, après faut pas voir un appel de détresse ou chercher à déceler un malaise.
J'ai plus de 3000 messages à mon actif, si j'ai un bléme avec ma phobie je pense pas que j'aurais honte de venir le dire Cool

Femmes je vous aime !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  * MouChou * Mer 4 Jan 2012 - 17:23

Je prennais du charbon aussi pour les intestins !

Apres je ne pense pas non plus qu'il empeche d'avoir la gastro ! Aucun médoc empeche d'avoir cette saleté.

Il agit que sur les intestins , pas l'estomac ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Saphir Mer 4 Jan 2012 - 17:29

Ça agit sur l'estomac lors d'intoxications, par exemple (surdoses de médoc, alcool, etc). Pour le virus de la gastro, il semble que ça ait pas la même efficacité. À part ça, ouais, c'est bon pour les intestins. V'là!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  * MouChou * Mer 4 Jan 2012 - 17:31

D'acc merci Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Marine75 Mer 4 Jan 2012 - 21:58

L107 Gastro entérites aiguës traitement adjuvant super lorsque vous commencez a avoir des crises de gastro ! c est homéopathique sous forme de goutte, ça marche du tonnerre!
Ayant des gastro tout les ans depuis 4 ans l année dernière je me suis fait une cure d'extrait de pépin de pamplemousse sous forme de goutte ca aide a renforcer son système immunitaire et je ne l'ai pas attrapé ... je ne me sens pas bien un coup de fatigue , transite déréglé je prend ça et le lendemain je suis sur pied ! souffrant de colopathie c'est d'autant plus super bounce
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  bulle45 Mer 4 Jan 2012 - 22:59

Marine75 a écrit:L107 Gastro entérites aiguës traitement adjuvant super lorsque vous commencez a avoir des crises de gastro ! c est homéopathique sous forme de goutte, ça marche du tonnerre!
Ayant des gastro tout les ans depuis 4 ans l année dernière je me suis fait une cure d'extrait de pépin de pamplemousse sous forme de goutte ca aide a renforcer son système immunitaire et je ne l'ai pas attrapé ... je ne me sens pas bien un coup de fatigue , transite déréglé je prend ça et le lendemain je suis sur pied ! souffrant de colopathie c'est d'autant plus super bounce

L'année dernière j'ai eu de gros pb de santé, et mon System immunitaire très affaiblie.
Quand jsuis sorti de l'hosto on ma dit que durant les 3mois a suivre j'allais chopper ts ce qui traîne.
bref j'ai ete a la pharmacie un jour acheter du vogalib c'est pdt mon arrêt maladie que la phobie m'a repris x10. Elle ma conseillé les goutes d'essence de plante. Le citron pour lutter contre les infections et le clou de girofle. Bon c'etait pas top a prendre. Néanmoins j'ai absolument rien attrapé a partir du moment ou je l'ai pris. Après ca m'a peut être aidé ou alors c'est que j'ai un super système immunitaire Smile
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  * MouChou * Jeu 5 Jan 2012 - 18:19

ça se vend en pharmacie ça ? tu en prend quand ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Christel Jeu 5 Jan 2012 - 19:35

Mouchou te laisse pas embobiner Wink Comme dit plus haut, y a rien qui fonctionne Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  * MouChou * Jeu 5 Jan 2012 - 19:48

Ouais c'est sur Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  bulle45 Jeu 5 Jan 2012 - 20:11

Je ne pense pas que ce soit une solution miracle loin de la,
Je l'utilise uniquement comme on utiliserais des vitamines, ce ne sont que des plantes, et si des plantes pouvaient empêcher des épidémies comme celle ci, cela ferai bien longtemps que la médecine l'aurait découvert.

Je ne parle de cela que pcq je préfère utilisé des plantes plutôt que des médocs pour calmer mes angoisses ^^
Et que quoi qu'on en dise les plantes on des vertus que les médicaments non pas ^^
D'ailleurs beaucoup utilise la menthe poivré pour soulagé leurs crises de nausées, cela revient au même

Donc non je préfère préciser qu'effectivement ce n'est pas un remède.
Et rien hormis une bonne hygiène des mains ne peux vous aider;) sans en abuser non plus.

Je sais que beaucoup ici cherche le remède, mais il n'y en a pas, je préfère voir la chose autrement, tant je l'ai pas tous va bien ^^
je me prémuni en me lavant les mains correctement et modérément, je prend des plantes pour aider mon organisme car je suis très fatigué en ce moment, et bcp sur les nefs (boulots, phobie).

Allez courage, on va tous s'en sortir quoi qu'il arrive, ce n'est qu'un virus, qui touche bcp de monde soit, mais ne vaut t'il pas mieux etre malade 2 jours plutôt que d'avoir un cancer ?
Perso mon choix est vite fait.
Courage.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  CarO Jeu 5 Jan 2012 - 20:14

Moi j'en prends du L107... je sais pas si ça marche mais c'est psychologique et c'est moins mauvais que tous les spasfons et vogalib....donc en cas de malêtre c'est mon seul grigri, que mon médecin m'avait prescrit lors de la gastro de mon homme, il m'avait dit que si je devais l'avoir, les symptômes seraient atténués Rolling Eyes . Je prends aussi du L52 pour les états grippaux. Mais voilà faut pas que ça devienne une drogue!
Et Hello Dan!!!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  bulle45 Jeu 5 Jan 2012 - 20:30

Bonjour CarO,
Je ne connais absolument pas le L107, du coup j'ai été voir sur le net, c'est un complément alimentaire a base de plantes, sa peut pas être mauvais effectivement. Et sur c'est mieux de prendre sa que du vogalib ou spasfond ou autre a gogo.
C'est pour cette raison que j'utilise des plantes, psychologiquement sa me fait du bien, et je sais que sa fait pas de mal non plus a mon corps, sa reste important de pas ce détruire la santé a prendre ts et n'importe quoi, surtout quand on est phobique comme nous, on a tendance a s'auto médicamenter;
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Marine75 Jeu 5 Jan 2012 - 21:20

Je suis comme toi en ce moment bull45 a cause de mon travail et de la phobie ça donne un mauvais mélange niveau angoisse... Du coup baisse de moral énorme et grosse fatigue, bien envie de tout envoyer balader en ce moment ...
Ça n est pas embobiner mouchou justement c'est donner de bon remède et naturel Wink qui ne font pas de mal a la santé et en période d'hiver ou l'ont peut être un peu affaibli ça ne fais que du bien.
Je ne pense pas que le L107 est un effet de vitamine mais plus de diminution des symptômes par contre l'extrait de pépins de pamplemousse est une vitamine qui contribue a renforcer les defenses naturelles et il s'utilise aussi sur la peau, lèvres gercées crevasse etc...
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Christel Jeu 5 Jan 2012 - 21:28

Cest totalement embobiner mouchou dans le sens où elle va prendre tout ce qu'on lui propose ici, hors comme dit plus haut, si il existait un remède contre la grippe et la gastro, ça se saurait !

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 21:41

tfaçon, pour etre au top, rien de mieux qu'une alimentation équilibrée! Des fruits, des légumes, c'est naturel et c'est bourré de vitamines! Rien de mieux de toutes c pilules chimiques!!

Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'ai demandé a mon doc des piqures ou des cachetons pour booster mon système immunitaire! Mais à cette époque j'étais a mille lieux sous les mers! Et vous savez ce qu'ils m'a répondu? "Commence par manger correctement, tu verras du changement! ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  CarO Jeu 5 Jan 2012 - 21:45

Oui c'est sur Christel!! mais j'ai pas dit que c'était un remède hein! je connais, c'est tout. C'est mon "grigri" qui est dans mon sac...
C'est clair qu'avoir une alimentation équilibrée y'a pas mieux!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Christel Jeu 5 Jan 2012 - 21:46

Et je suis d'accord avecc toi que c'est mieux que du spasfon ou autre connerie Wink mais le soucis cest que Mouchou elle pique tous les remedes de tout le monde, un de ces jours elle se tapera une intox Surprised
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  CarO Jeu 5 Jan 2012 - 21:47

Mouchou!!! pas touche au L107 on a dit !!! lol!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Marine75 Jeu 5 Jan 2012 - 22:00

je ne veux pas l'embobiner, comme je l'ai dit je sais bien qu'il n y a aucun remède pour la gastro mais pour fortifier son système immunitaire ca oui on peut et du coup on tombe moins malade .... Le L107 je connais ce truc que depuis une semaine je ne suis pas trop au courant par contre l extrait de pépins de pamplemousse ca c est vraiment naturel et ca soigne plein de petit bobo !
apres je ne dit pas que ca empêchera de vomir... pas du tout ... c est juste un fortifiant naturel ...
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  bulle45 Jeu 5 Jan 2012 - 23:10

Lol le débat ^^
Monchou faut pas tous essayer lol Wink
ton corps va pas aimer. Dit toi que ton corps possède tous ce qu'il faut pour ce défendre Smile
si tu fais le calcul malgré ts ce qui traine comme virus les attrape tu tous? Non. Smile c'est qu'il est résistant et se défend seul. A trop lui donner de medoc tu l'habitue a en recevoir du coup il se défend moins bien ensuite
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  izarralena Ven 6 Jan 2012 - 10:01

j'avoue j'ai eu la flemme de tout lire, mais bon, clairement le charbon actif n'a rien de miraculeux et n'empeche pas la gastro ni autre maladie (et ce n'est pas de l'homeopathie non plus..ça n'a rien à voir l'homeopathie)
je voulais juste apporter une précision avec le charbon (qui a déjà peut être été dite, je m'en excuse par avance si je repète)
il faut faire gaffe avec le charbon, car s'il n'absorbe pas les virus, il absorbe pas mal de molécules chimiques, et donc peut réduire voir annuler l'effet de certains médicaments pris en même temps...et l'un de ces medocs, c'est la pillule...donc les filles faites gaffe, prendre du charbon au mauvais moment par rapport à votre prise de pillule peut faire que vous vous retrouviez enceinte...donc, demandez bien conseil à votre pharmacien pour ne pas faire de bêtise
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 12:18

Oui iza ca a été dit lol!

biz Grosse pub mais c'est pour votre bien 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Dan Ven 6 Jan 2012 - 18:50

Mais j'ai pas cherché à embobiner Sad

Je ferais mieux de me taire parfois...


Bon je repars quelques temps, je suis plus le bienvenu dans cet univers


* part se suicider *
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  pampa Ven 6 Jan 2012 - 18:54

Jet, on le sait que tu n'as cherché à embobiner à personne, ne le prends pas comme ça voyons ^^

Et pour le suicide, tu ne peux pas, n'oublie pas ton cours de poney demain Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Dan Lun 9 Jan 2012 - 3:55

Bon je reviens rapidement à vous car j'ai beaucoup réfléchi et j'ai été complètement con de faire ce post.
Je le regrette vraiment.. J'aurais du réfléchir. J'avais oublié la fragilité de certaines personnes et à une époque ce genre de post m'aurait vraiment soûlé . Bref désolé d'avoir lâché un post aussi con, sur le moment je pensais bien faire.

Si je peux me permettre, bon je sais c'est un forum où on tente de traiter les choses par la psychologie mais je pense qu'il faut pas tout de suite chercher une faille cérébrale. Tout de suite je me suis senti oppressé et j'ai eu l'impression pendant un instant en lisant vos réponses de replonger dans un état emeto.
Ensuite, faut pas lâcher d'information en étant aussi sur de soi sauf si 90% d'entre vous êtes en fac de médecine. ( sachez que je me parle tout seul un peu là .. Je me le dis à moi même entre autre ).


Je vous le répète encore => Ce que j'ai dis, c'est ce que le pharmacien m'a dit. ( possible que ce soit faux ) mais dans mon cerveau c'est vrai et ça m'aide en cas de problème (rare quoi).

Tendre Cactus du forum, sache que c'est pas écrit sur mon front que je suis emeto, le pharmacien ne doit même pas savoir ce que c'est qu'un emeto Very Happy
Je ne peux pas prouver ce que j'avance bien sur et c'est pas des recherches sur le net qui appuierons mes dires.
( ça c'était le moment mode défense ).

Enfin voilà, Pardonnez mon ignorance. ça faisait longtemps que j'avais pas réagi sur ce forum pour dire autres choses qu'une grosse connerie et en fin de compte j'en ai dis une encore plus grosse Sad

Faut plus écouter tonton Dan, il est périmé mais il vous aime.

* Saute par la fenêtre en espérant que les bras piquants du cactus le rattraperont *

Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  pampa Lun 9 Jan 2012 - 6:48

* range ses épines et déploie ses bras *

Dan, ton post partait d'un bon sentiment, perso je ne l'oublie pas. Et je vois à quel point tu as progressé aussi. Tu as voulu aider en postant ce sujet, mais après, les angoisses de chacun, tu ne peux pas toutes les contenir. Il appartient aussi à chacun et à chacune de réfléchir et d'en tirer une conclusion, pas de prendre toutes les informations comme argent comptant.

Dan, ne soit pas si dur avec toi même, personne ne t'en veux ^^

Et reviens voir tata Cactus pour donner des nouvelles hein, tu sais comment elle est, elle s'inquiète geek
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  izarralena Lun 9 Jan 2012 - 10:16

dan, on ne t'en veut absolument pas, mais c'est aussi notre role de "vieilles" de mettre en garde les petits "jeunes" qui seraient tentés de se jeter sur un medoc "miracle" plutot que de combattre la phobie.
Je rajouterais juste un petit truc, il ne faut pas forcement croire sur parole les pharmaciens sous pretexte qu'ils sont pharmaciens. il y'en a des très bon, il y a aussi des stagiaires, et il y en a aussi qui se laissent influencer par les cadeaux que leur font les labos quand ils vendent certains medicaments, et comme partout, il y a aussi des moins bons.
Un exemple que j'ai vécu il y a deux ans..j'ai demandé des probiotiques à une pharmacienne..elle ne savait pas ce que c'était (elle a d'abord cru que c'était le nom d'un medicament ), je lui ai expliqué, elle m'a ramené plusieurs boites de ses tiroirs (dont certaines qui ne contenait pas du tout des probiotiques Rolling Eyes ) et c'est moi qui ai fait mon choix.
Oui, ça ne m'est arrivé qu'une fois, et j'ose espérer que c'est rare, mais ça existe.
De toute façon, que ce soit n'importe quel medecin ou professionnel de la santé, le premier qui me dit que c'est un medoc miracle qui va m'empecher de tomber malade......je le fui...ça ce saurait mondialement si ça existait ce genre de chose Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse pub mais c'est pour votre bien Empty Re: Grosse pub mais c'est pour votre bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum