p'tit défi imprévu mais bien géré
2 participants
Page 1 sur 1
p'tit défi imprévu mais bien géré
Alors je m'aperçois à l'instant que je mange des fromages à tartiner périmés depuis vendredi dernier...2 hier et un avant-hier + ce week-end!
mais j'ai absolument aucun symptôme! ni chichi ni nausée no quoi que ce soit...bon je pense qu'il y a une marge après la date ceci dit!et comme ils étaient au frais, sans goût particulier, ni couleur verte ça doit être bon!
mais j'ai absolument aucun symptôme! ni chichi ni nausée no quoi que ce soit...bon je pense qu'il y a une marge après la date ceci dit!et comme ils étaient au frais, sans goût particulier, ni couleur verte ça doit être bon!
Invité- Invité
Re: p'tit défi imprévu mais bien géré
Beaucoup de personnes mangent des produits périmés sans pour autant être malade. Par exemple dans les associations du style Restos du Coeur.
Si c'est juste passé de quelques jours je ne pense pas que tu risques grand chose.
Si c'est juste passé de quelques jours je ne pense pas que tu risques grand chose.
vinie- Eméto de Diamant
-
C'est ce que je pensais aussi..maintenant je sais que ça craint pas...idem pour les oeufs périmés d'1 semaine s'ils sont mangés en gâteau par exemple!
encore que, pour les oeufs mon amie a gouté la préparation crue et n'a rien eu du tout!
encore que, pour les oeufs mon amie a gouté la préparation crue et n'a rien eu du tout!
Invité- Invité
Héhé bravo béné !!
C'est cool ça, tu te sépares des obsessions alimentaires
C'est cool ça, tu te sépares des obsessions alimentaires
mylen- Admin
-
merci !
là c'était pas prévu, parce que si j'avais remarqué la date avant, personne m' aurait fait avaler les fromages!!!
là c'était pas prévu, parce que si j'avais remarqué la date avant, personne m' aurait fait avaler les fromages!!!
Invité- Invité