Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pour celles qui veulent des enfants.....

5 participants

Aller en bas

pour celles qui veulent des enfants..... Empty pour celles qui veulent des enfants.....

Message  andrea Sam 26 Avr 2008 - 11:51

bonjour a toutes
voici ma question vous n avez jamais pensez avant d avoir des enfants que les enfants sont souvent sujet aux maladies et aux vomissements???? car moi quand j etais enceinte je ne pensait pas mais apres quand le petit a commencer pour la premiere fois l ecole en septembre la j ai commencer a plus stressee et m engoisser alors qu avant je ne stressais pas comme ca.je ne sais pas si un enfant peut nous aider a surmonter cette peur. ou alors petit a petit.
Je ne veut surtout pas demoraliser les futures mamans car un enfant c est aussi DE LA JOIE ET DU BONHEUR IL N Y A PAS QUE LES VOMISSEMENTS; heuresement.moi je voit que je suis tres stressee deja avec un enfant alors un deuxieme.......
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui veulent des enfants..... Empty Re: pour celles qui veulent des enfants.....

Message  Christel Sam 26 Avr 2008 - 11:55

tu donnes ta réponse dans ton post pour celles qui veulent des enfants..... 218259

un enfant c pas que des vomissements pour celles qui veulent des enfants..... 218259

sérieux quoi, faut arreter de penser négativement ! bien sur on peut pas dire qu'il vomira jamais de sa vie le mome ... mais ça va arriver combien de fois sur une année ?!?

donc bien sur que ça vaut la peine !!! et non perso j'y ai jamais pensé, j'ai fait ma seconde en parfaite connaissance de cause, et en sachant très bien que de toute façon, c bcp bcp plus de bonheur que de gerbouille pour celles qui veulent des enfants..... 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui veulent des enfants..... Empty Re: pour celles qui veulent des enfants.....

Message  véro Sam 26 Avr 2008 - 20:32

J'ai beau être très éméto, j'ai jamais compris que l'on associait enfant et v... mais bon lol

Ben oui, les enfts sont parfois malade mais les adultes aussi. Il y a des adultes qui v... pour un oui ou pour un non et des enfants qui ne sont quasi jamais malade donc ...

Je m'occupe d'enfants tous les jours et je les ai rarement vu v... Et puis, je ne sais pas mais en choisissant mon métier (instit), j'ai jamais pensé une seule seconde à cela. Pour moi, ce sont des petits êtres innocents, adorables et plein de joie (ok, ils ne sont pas tous comme ça lol). Mais c'est loin d'être des machines à v... quand même. C'est certain que le jour ou ils ont la gastro, c'est dur pour nous phobique mais ça l'est tout autant quand c'est le mari qu'il l'a, non?

Allez pense pas ça et vis pleinement chaque moment avec ton louloup.

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui veulent des enfants..... Empty Re: pour celles qui veulent des enfants.....

Message  andrea Dim 27 Avr 2008 - 8:29

merci Smile
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui veulent des enfants..... Empty Re: pour celles qui veulent des enfants.....

Message  elo Dim 27 Avr 2008 - 12:36

véro a écrit:Mais c'est loin d'être des machines à v... quand même. C'est certain que le jour ou ils ont la gastro, c'est dur pour nous phobique mais ça l'est tout autant quand c'est le mari qu'il l'a, non?

un adulte est plus autonome, il se débrouille seul, un enfant non c'est pr ça que c'est peut être plus dur.
je suis d'accord ac toi il ne faut pas associé enfant et vomi.
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui veulent des enfants..... Empty Re: pour celles qui veulent des enfants.....

Message  izarralena Lun 28 Avr 2008 - 18:50

Christel a écrit:de toute façon, c bcp bcp plus de bonheur que de gerbouille pour celles qui veulent des enfants..... 218259

lol! pour celles qui veulent des enfants..... 218259 t'as tout dis christel!!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour celles qui veulent des enfants..... Empty Re: pour celles qui veulent des enfants.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum