Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour celles qui veulent garder la ligne...

4 participants

Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  petite-etoile Mer 22 Juin 2011 - 11:47

Bonjour à tous!

J'ouvre ce post pour celles (et ceux) qui sont comme moi...qui ont tendance à mal manger et qui veulent perdre un peu de poids.
Inimaginable pour moi de suivre un régime stricte. Je veux garder mes petits plaisirs.
Le but de ce post serait de trouver des recettes simples, limitées en calories et appétissantes. Et surtout, de trouver la motivation ensemble de rééquilibrer notre alimentation. On pourra se serrer les coudes, se donner des conseils, s'aider, ...

Pour ma part, j'aurais 4 kilos à perdre. Je mesure 1m55 et je pèse un peu plus de 56 kilos.
Mon objectif est de redescendre à 52.
Je ne me fixe pas de date précise. L'idéal serait d'avoir retrouvé ma ligne pour le mois d'octobre (histoire de ne pas trop se mettre de pression).

Les causes de ce désordre alimentaires sont simples....la solitude le soir, le chômage, la peur de ne pas savoir où je mets les pieds...
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  * MouChou * Mer 22 Juin 2011 - 11:56

Pareil que toi , mais moi je voudrais perdre 2 kg , je mesure 1m71 pour 61-62 kg je sais pas vraiment ça varie souvent.
En ce moment je fais attention , j'essai de pas trop manger entre les repas , et au repas de manger léger même si defois je fais des exés mais faut bien de temps en temps lol !
Dire qu'avant je me plaignais et j'étais complexé parce que j'étais trop maigre ! J'étais vraiment trop maigre aussi. Et la je veux perdre du poids c'est le monde à l'envers lol ! Je voudrais surtout perdre mon ventre , je le trouve bizarre enfaite , parce qu'il est gonflé :/ et ça me géne assez ! ça fait fort rond ^^

La cause : je ne sais pas vraiment , je pense que c'est ma pilule d'avant , elle m'a fait grossir parce qu'elle été fortement dosée ! Maintenant je l'ai arrêté mais bon j'ai pas perdu ce que j'ai pris.

Donc les recettes sont les bienvenues Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  petite-etoile Mer 22 Juin 2011 - 12:01

Tu fais du sport?
J'attends de retrouver du boulot pour me reprendre un abonnement à la salle de sport.
Ca permet d’entretenir son corps tout en s'amusant (surtout avec les cours collectifs).
Pour les recettes, je commence à en poster demain soir. Je vais me refaire des menus à la semaine.
Il faut surtout que je dise stop à ce fichu grignotage!!!!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  * MouChou * Mer 22 Juin 2011 - 12:05

Non , je ne fais pas de sport mais le vais me mettre aux Abdos , on verra bien ce que ça donne ! ^^

C'est vrai que le sport en salle c'est bien , mais je préfére y aller avec qqun c'est mieux et plus motivant .

Ok pour les recettes , Merci beaucoup Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  ptites fleurs Mer 22 Juin 2011 - 12:06

Mou chou c'est pareil!
J'ai eu de gros problèmes d'alimentation, je mangeais plus. Et depuis que je vais mieux j'ai repris plus de 15kilos. Je pèse 51kilos.
Sa me plait pas du tout! J'aimerais bien perdre 2 ou 3kilos. Je suis pas grosse, meme pas ronde. Mais je me trouve pas assez mince, j'ai toujours tourner autour des 45kg! Et je me sens trop complexer en ce moment en maillot ou en tee shirt. Je rentre plus dans mes jeans!

Mais j'arrive pas à manger plus sainement. Je suis hyper difficile, j'aime pas beaucoup de légumes...Si vous avez des recettes sympa je prend!
Moi je sais pas faire "diététique", tout ce que je cuisine c'est gras... lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  * MouChou * Mer 22 Juin 2011 - 12:08

lol! c'est vrai que c'est dure de se privé de manger ! c'est mon cas en ce moment lol !
Avant je mangeais tout ce que je voulais et je prennais pas un gramme pfff je regrette cette période finalement !

Tu fais quelle taille ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  ptites fleurs Mer 22 Juin 2011 - 12:13

* MouChou * a écrit: lol! c'est vrai que c'est dure de se privé de manger ! c'est mon cas en ce moment lol !
Avant je mangeais tout ce que je voulais et je prennais pas un gramme pfff je regrette cette période finalement !

Tu fais quelle taille ?

Je suis pas grande, 1m60 environ...

Moi je me suis tellement gavé de truc sucré et gras pour absolument prendre quelques kilos, que je me suis habituer à cette alimentation et c'est difficile maintenant! J'ai toujours manger nimporte comment!
Je fais le yoyo tous le temp, un coup je grossis, un coup je maigris. Et j'ai des vergetures sur les hanches impressionnantes du à mes variations de poids importantes! Je suis dégouter!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  * MouChou * Mer 22 Juin 2011 - 12:18

Tu est pas en surpoids , loin de la , ton poids est normal Wink

Ah la variation de poids c'est chiant ça ! Moi j'ai eu du mal à grossir et maintenant j'ai du mal à maigrir Sad !
J'ai l'impression que je perdrais jamais mon ventre :s , je veux perdre des avant bras aussi :s

Et tout comme toi , je n'ose même plus me mettre en t shirt maintenant !
Y a que ça que je veux perdre , les cuisses tout ça je veux les garder parce qu'elles sont juste bien !
Mais on choisit pas ou on perds en premier malheureusement !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  kunthy Mer 22 Juin 2011 - 12:30

Bonjour


Nous préférons fermer ce post car de nombreux membres sur le forum ont des troubles du comportement alimentaire. On ne souhaite pas prendre le risque d'entretenir ces TCA, donc prudence étant mère de sûreté...

Désolée les filles.

kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent garder la ligne... Empty Re: Pour celles qui veulent garder la ligne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum