Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

+2
easy skanking
sandrine
6 participants

Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  sandrine Jeu 23 Juil 2009 - 23:16

j'ai trouvé une animation sur you tube qui montre bien le mécanisme de l'accouchement , ce qui se passe pour nous et pour le bébé .
https://www.youtube.com/watch?v=Xath6kOf0NE&NR=1
on voit bien le col qui s'efface puis se dilate , et enfin la tête du bébé qui descend et les différentes rotations qu'il doit faire .
une deuxième :
https://www.youtube.com/watch?v=duPxBXN4qMg&feature=response_watch
sur celle ci on voit bien la progression du bébé dans notre bassin .

Y'a rien de choquant sur ces vidéos , ce sont des films d'animation donc tout le monde peut regarder même les âmes les plus sensibles Wink


Dernière édition par sandrine le Dim 26 Juil 2009 - 14:04, édité 1 fois
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty Re: pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  easy skanking Ven 24 Juil 2009 - 2:26

Tin jdois vraiment etre trop sensible alors pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. 218259
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty Re: pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  véro Ven 24 Juil 2009 - 8:31

Mon bébé, il n'est pas passé par là lui Rolling Eyes
Bah au moins moi j'ai pas eu mal lol Wink à l'accouchement même pcq après ... j'ai eu mal hein et plus longtemps que les autres hein lol

C'est vrai que c'est bien fait, ils feraient bien de montrer ce genre de truc à la préparation à l'accouchement plutôt que de faire peur aux futures mamans enfin c'est peut être moi qui ai eu peur hein pcq je suis une chochotte lol Wink

Bisous et merci Sandrine pour les vidéos,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty Re: pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  sandrine Ven 24 Juil 2009 - 11:27

Ah ben pour la césarienne pas de problème j'ai aussi ma p'tite dame Wink
https://www.youtube.com/watch?v=xyN48VnRYUY&feature=fvsr
bon le debut est un peu technique vous pouvez avancer jusqu'a 2mn10
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty Re: pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  véro Ven 24 Juil 2009 - 12:00

Wouaw Very Happy

Je l'ai regardé 3 fois Wink Et dire que mon louloup est sortit comme ça de mon ventre Shocked
C'est fou quand même quand on y pense ...

J'ai été voir une collègue qui a accouché mercredi et je me suis dit "Mais que c'est loin tout ça et si proche à la fois". Sa puce était si petite, je ne me souvenais pas que mon louloup avait été comme ça et pourtant elle avait la même taille que lui à la naissance. Aujourd'hui c'est un grand garçon, qui parle, qui comprend, qui commence à marcher, ... et tout ça en un an, c'est dingue hein! Surprised
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty Re: pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  cachoubis Mer 29 Juil 2009 - 8:14

Merci Sandrine,

Pour Loulou, cesarienne aussi, mais par contre tête en bas, Loulou disait "oui je sors, cette fois j'y vais" "Oh non j'y vais pas, j'ai pas envie, je vais pas trop bouger de là, on est plutôt bien" "bon j'y vais" "heu non j'y vais pas y' a un truc qui coince là" et voilà comment faire déguster sa mère pendant des heures.
Ca m'a permis de voir où il avait pu se coincer, c'est super ces images.

Mais j'espère que le second pourra sortir tout seul cette fois, même s'il ressemble à un alien à la sortie, j'aimerais autant quand même.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty Re: pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  Delphine Lun 17 Aoû 2009 - 19:22

c'est super bien fait, c'est doux, merci sandrine !!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty Re: pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  fofolle Mar 18 Aoû 2009 - 13:14

on a regardé avec lionel et bouhouu je suis ds le cas de la césarienne...

m'enfin sinon c'est vraiment super bien fait!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà.. Empty Re: pour toutes les futures mamans et celles qui le sont déjà..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum