Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

3 participants

Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 19:49

Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis depuis très longtemps
Je suis venu vous parler d'un remede miracle (et oui cela existe)
Voila en 2006 je suis tombée enceinte et bien sur moi emetophobe j'avais tres peur
Cela a commencé très tot par des nausées quotidiennes puis par des vomissements incoercibles de grossesse c'est a dire des vomissements incessants avec impossibilité de s'alimenter ou de s'hydrater 3 mois allongés hospitalisation isolement (pas de TV pas de visite et pas de tel)
Voila vous etes seule avec votre phobie et eux de comprennent absolument rien
Le primperant le vogalene le motilium rien ne fait
7 kg de perdu au 4eme mois et une tres grosse depression
Puis vers la fin du 4eme cela c'est calmé tout doucement
En 2009 deuxieme grossesse mais cette fois j'allais l'affronter avec un allié le DONORMYL associé a de la vitamine B6 et oui cela a marche les nausées étaient la mais pas de vomissements ce cachet est vraiment efficace et conu depuis des années au Canada(DICLETIN) et en Espagne en France du moment que le BB va bien on s'en fiche de la maman
Voila je vous fait partager mon experience car j'ai trop souffert du manque d'information on m'a laissé mourrir a petit feu et aujourd'hui je peux vous dire que cette 2eme grossesse a été difficile mais aucune comparaison avec la premiere
C'est un cachet inofenssif bien sur vendu sans ordonnance en pharmacie
BON COURAGE A TOUTES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  jess13 Ven 12 Fév 2010 - 14:16

coucou wapette!

es ce que ce traitement doit etre fait sur ordonnance?
combien faut t'il en prendre/jour?
moi je connais le donormyl pour les insommnies, c'est le meme?
es ce qu'il n'y a pas de risque pour bb?
voila j'ai fini mon interrogatoire lol!

au plaisir de te lire Smile
jess13
jess13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 15:50

Il faut demander toujours à son médecin avant c'est sûr, mais j'avais déjà entendu parler de l'association donormyl + b6!

c'est vrai que le diclectin n'est pas distribué en france, et c'est dommage...désolée de ce que tu as subi wapette Crying or Very sad . mais tu vois ça me rappelle une ancienne collègue à moi : enceinte, elle était malade plusieurs fois par jour (et pas du tout éméto je précise!). après avoir essayé plusieurs médocs qui n'ont rien fait, le médecin n'a rien trouvé de mieux à lui dire que "oh mais c'est dans la tête, vous êtes malade parce qu'au fond vous n'en voulez pas vraiment de ce bébé " alors que ça faisait sept ans qu'ils étaient en essai BB avec son mari...je vous dis pas comme elle était en larmes ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Christel Ven 12 Fév 2010 - 17:20

Ce que j'en dis c'est qu'il y a bcp de femmes qui commencent à avoir des nausées le jour où elles apprennent leur grossesse ... Donc excusez moi, mais pour beaucoup (attention je n'ai pas dit pour toutes !!!!!) c'est bien psy ... comme quoi même une non éméto peut avoir des nausées psys POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  jess13 Ven 12 Fév 2010 - 18:24

tu as pas tort christel, une amie a eu des nausées le jour ou elle a su qu'elle etait enceinte
et elle se sont stoppé net pile le jour des fameux 3mois......
je précise qu'elle n'es pas éméto.

mais comment faire en tant qu'éméto pour justement ne pas se les "créer" confused
jess13
jess13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Christel Ven 12 Fév 2010 - 18:26

en n'écoutant pas ton corps tiens !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  jess13 Ven 12 Fév 2010 - 18:45

mon corps ou ma tete lol scratch
jess13
jess13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 19:42

Merci Béné
C'est ce qu'il c'est passé pour moi a l'hôpital il m'ont mise en isolement car il pensait que le probleme de mes vomissements étaient liés a mon entourage et au fait que j ne voulais pas vraiment cet enfant
Pfuuu quand je pense qu'en france on ne reconnait même pas ce problème qui est réelle et que l'on propose même a certaine femme d'avorter tellement qu'elles sont malade alors qu'il y a des traitement alternatif et surtout inofenssif
Pour les autres je précise que ce sont les nausées qui m'ont appris mes grossesse a chaque fois et non le contraire Je pense sincerement qu'il n'y a rien de psychologique mais bien un probleme hormonale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 19:44

Bonjour
Pour répondre a ton interrogatoire
Ce traitement est fait sans ordonnance et n'est pas du tout dangereux pour le BB
En effet le donormyl est en france utilisé pour les insomnies alors qu'au canada la substance s'utilise pour les vomissements de grossesse
Je pense que tu pourras trouver les informations suivantes sur http://www.diclectin.com/francais/A toi de convertir avec le donormyl car les cachets ne sont pas dosé de la même façon
A+ et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 19:54

de rien wapette Very Happy
j'ai jamais été enceinte, mais je suis ok avec toi: y a des moyens moins radicaux qu'enfermer la maman dans le noir qui existent pour soulager un peu le problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Christel Ven 12 Fév 2010 - 21:19

Ne pas écouter ton CORPS ! il se passe plein de trucs pendant une grossesse ! et si tu te braques sur le moindre mouvement ou brassage dans ton ventre, clair que tu te créeras des nausées psys ...

Il y a plein d'émétos ici qui ont eu des grossesses avec zéro nausée ... il y en a une qui a vraiment pris son pied aussi (ma fofolle POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE 218259 POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE 33221 ) ! Donc tu sais, une grossesse n'est pas l'autre ... et puis y a plein de trucs et astuces pour réduire les nausées aussi ! bref les nausées, c'est pas une fatalité !!! (elle est belle la fin non ? Cool POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE 302823 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  fofolle Ven 12 Fév 2010 - 21:56

pour sur que j'en ai bavé! nom de delà! j'ai rattrapé en 3 mois, 6 ans sans vomir! Laughing Laughing Laughing
mais finalement, on le sent vachement venir, ca m'a drôlement soulagé aussi ça! Laughing

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  jess13 Ven 12 Fév 2010 - 22:31

merci wipette pour tes renseignements,
sa rassure de savoir qu'il existe un truc au cas ou....
christel c'est justement sa qui me fait flipper, de trop ecouté mon corps et de paniqué au moindre truc suspect

je me sens vraiment pas courageuse en ce moment pale
fofolle toi tu es une guerriere lol!
jess13
jess13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  jess13 Ven 12 Fév 2010 - 22:51

christel j'avoue la fin es superbe, j'adooooore Wink
jess13
jess13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE Empty Re: POUR TOUTES CELLES QUI SONT MALADE PENDANT LEUR GROSSESSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum