Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Gastro

+25
Percoykoh
Dania3
Christel
M82
asaliah01
R
ludivine
lylipuce25
pampa
Ligeia
Masato
noemiecave
Fraisou
Sinoah
Val
bulle45
* MouChou *
mariinaaa093
Mc'
Tyffy_Glouton
Jessiclash
Bellalea
Clarouche
Destiny
SpicySmile
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Gastro - Page 5 Empty Re: La Gastro

Message  pampa Jeu 29 Déc 2011 - 11:01

Bonjour à tous,

Je crois qu'il n'est pas très bon de fixer autant son attention sur la gastro. Que cela nous effraie, émétophobes, oui, je le comprends bien. Mais se rassurer ou s'inquiéter outre mesure ne sortira personne de ses peurs.

Donner de l'importance à la gastro, c'est donner de l'importance à son émétophobie, la laisser s'installer un peu plus chaque jour dans notre vie.

Est-ce vraiment ce que vous souhaitez ??
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Gastro - Page 5 Empty Re: La Gastro

Message  Ligeia Ven 30 Déc 2011 - 11:07

lylipuce25 a écrit:je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit.
mais pardonnez mon sentiment...j'ai la sensation que certaines d'entre vous jugent les peurs ou les réactions de certaines d'entre nous...
pour ma part, je n'arrive pas à limiter les crises. et lorsque j'en ai une importante, me raisonner devient presque impossible. je viens sur ce forum pour me vider la tête et demander des conseils. être rassurée. ms je me sens "stupide" de le faire quand je vois certaines réponses. je suis consciente que ce forum est aussi fait pour qu'on se rende compte des choses. ms il y a des manières pour le faire...je n'accuse personne en particulier bien sur et jspr que personne ne va mal prendre ce texte. ms je voulais vous faire part de mon sentiment.

Tu te sens stupide, comme nous tous... Ces croyances débiles dont je parle hantent ma tête tout l'hiver... Je les conserve mais j'essaie de lutter. Prendre conscience du caractère irraisonnée de tes peurs est un premier pas nécessaire vers un mieux...
Je suis la première à me sentir stupide Lylipuce et fut une époque où je n'en menais vraiment pas large, où ma vie sociale était extrêmement réduite et où toute mon existence était régie par ma phobie... je ne juge personne ici, et je suis la première à demander de l'indulgence pour ceux qui sont de le creux de la vague, mais jamais je ne dirai que ces peurs sont normales. J'insiste; ce sont des croyances débiles, tout comme Christel qui se moque d'elle-même quand elle s'imagine qu'un type qui rattache son lacet va forcément se mettre à vomir.. L'auto-dérision t'aidera beaucoup Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum