Gastro ?
+7
Dan
Peach
Kitty liline
ptites fleurs
Eole
ptit-puceron
stéfaniy
11 participants
Page 1 sur 1
Gastro ?
Salut a tous ,
depuis quelques jours chaque fois que je mange juste aprés et sa pendant bien une heure comme il faut j'ai l'impression que sa ne va pas passé et que sa me reste sur l'estomac. Mais la se soir j'ai de la fièvre et on ma dit qu'on pouvais avoir de la fièvre avec la gastro.
Je voulais savoir si sa pouvais etre sa ?
J'ai vraiment trés peur d'attrapé la gastro car aujourdh'ui je suis sorti et j'ai vu plein de monde a un repas.
=(
depuis quelques jours chaque fois que je mange juste aprés et sa pendant bien une heure comme il faut j'ai l'impression que sa ne va pas passé et que sa me reste sur l'estomac. Mais la se soir j'ai de la fièvre et on ma dit qu'on pouvais avoir de la fièvre avec la gastro.
Je voulais savoir si sa pouvais etre sa ?
J'ai vraiment trés peur d'attrapé la gastro car aujourdh'ui je suis sorti et j'ai vu plein de monde a un repas.
=(
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Re: Gastro ?
salut à toi..
perso moi je n'ai pas de fièvre pour la gastro.. en plus tu nous dis que cela fait plusieurs jours que tu digère mal, que cela te reste sur l'estomac.. digestion difficile? stress?? cela peut être dû à plusieurs choses mais à mon avis la gastro arrive plutôt d'un coup.. ne te stresse pas outre mesure (facile à dire, je sais).. courage
perso moi je n'ai pas de fièvre pour la gastro.. en plus tu nous dis que cela fait plusieurs jours que tu digère mal, que cela te reste sur l'estomac.. digestion difficile? stress?? cela peut être dû à plusieurs choses mais à mon avis la gastro arrive plutôt d'un coup.. ne te stresse pas outre mesure (facile à dire, je sais).. courage
ptit-puceron- Eméto d'Argent
-
Surement le stress oui , mais j'ai des problemes de digestions en se moment car j'ai trop d'acidité dans l'estomac
mais je suis telement parano niveau gastro que voila quoi. Moi Non plus en general j'ai jamais de fièvre mais bon ...
Je croit qu'il me faut de la tendresse et du reconford dans ses moments la!
mais je suis telement parano niveau gastro que voila quoi. Moi Non plus en general j'ai jamais de fièvre mais bon ...
Je croit qu'il me faut de la tendresse et du reconford dans ses moments la!
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Je pense que tes problèmes de digestion du moment sont due au fait que tu es sans doute très angoissée à l'idée de pouvoir avoir une gastro. Pour ce qui est de la fièvre oui certaine personne en font quand ils ont la gastro mais si tu as l'habitude d'avoir rarement de la fièvre, ne t'angoisse pas avec ça
Si ça peut te rassurer j'ai parfois les mêmes soucis que toi ( surtout en hiver quand dans la journée j'ai entendu parler de gastro )
Si ça peut te rassurer j'ai parfois les mêmes soucis que toi ( surtout en hiver quand dans la journée j'ai entendu parler de gastro )
Eole- Eméto de Coton
-
Merci dme rassurer .. Mais bon l'angoisse est toujours la ..
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Malheureusement ...
Eole- Eméto de Coton
-
Alors comment sa va ce matin?
Si tu as de la fièvre sa signifie que ton organisme se défend contre un virus par exemple. La fièvre n'est pas un symptome d'angoisse!
Si tu as beaucoup de fièvre, ne reste pas comme sa, il faut que tu te soigne...Va voir un medecin si tu as toujours de la fièvre.
Si tu as de la fièvre sa signifie que ton organisme se défend contre un virus par exemple. La fièvre n'est pas un symptome d'angoisse!
Si tu as beaucoup de fièvre, ne reste pas comme sa, il faut que tu te soigne...Va voir un medecin si tu as toujours de la fièvre.
ptites fleurs- Modo
-
Peut être un petit coup de froid....mais ne t'inquiète pas tu étais mal (moralement) fin de semaine dernière ..alors ne cherche pas plus loin .... ce sont les conséquences
Pas de soucis si tu t'es lavé les mimines je ne pense pas que tu ai chopé une gastro.
Cependant j'ai lu que tu ete sorti est c'est une bonne chose ca !
C'est cool
Aller rassure toi c'est pas pour ca que tu sera malade !
Bonne journee
Cependant j'ai lu que tu ete sorti est c'est une bonne chose ca !
C'est cool
Aller rassure toi c'est pas pour ca que tu sera malade !
Bonne journee
Peach- Eméto d'Or
-
Merci beaucoup de me rassurer. 0ui Je suis sorti pour les 2 ans de l'enterement de ma meilleure amie.. C'est pas trés gay comme journée mais je suis rester deux heures a l'église j'ai lu un texte devant tout le monde et aprés je suis allait manger avec ma famille. Donc je suis plutot fière de moi oui c'est vrai . et puis comme on le c'est tous hier y faisait hyper froid alors dans l'église c'était pire !
J'ai du attrapé un coup de froid car je vien a peine de me reveillé et j'ai trop mal a la tete. J'ai transpirée toute la nuit et j'ai trés mal dormi.
J'ai rendez vous chez mon psycologue cette aprés midi donc meme malade il faut que j'y aille car sa fait 15jours que je n'y suis pas allait.
J'ai du attrapé un coup de froid car je vien a peine de me reveillé et j'ai trop mal a la tete. J'ai transpirée toute la nuit et j'ai trés mal dormi.
J'ai rendez vous chez mon psycologue cette aprés midi donc meme malade il faut que j'y aille car sa fait 15jours que je n'y suis pas allait.
stéfaniy- Eméto d'Or
-
symptôme typique du coup de froid (en plus dans des circonstances de fatigue et de fragilité) j'en ai eu un le mois dernier .... c'était similaire
stéfaniy a écrit: C'est pas trés gay
trés gai *
Dan- Eméto de Diamant
-
Merci pour la correction ^^
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Kitty liline a écrit:symptôme typique du coup de froid
[MODE H.S : ON :]
Bon, va falloir me dire ce que c'est qu'un vrai coup de froid parce que je m'y perds...
Sur Google ils parlent de grippe ou rhume... J'ai aussi lu (ici) que ça pouvait donner la diarrhée ou des nausées...
Je sais pas, c'est quoi un VRAI coup de froid ?
Je me demande des fois si ce n'est pas une "excuse" pour une crise d'angoisse chez certains ou encore pour justifier (chez les non-phobiques) un mal d'estomac indéterminé ?
Merci.
[/MODE H.S : OFF.]
M82- Eméto de Vermeil
-
M82 a écrit:Kitty liline a écrit:symptôme typique du coup de froid
[MODE H.S : ON :]
Bon, va falloir me dire ce que c'est qu'un vrai coup de froid parce que je m'y perds...
Sur Google ils parlent de grippe ou rhume... J'ai aussi lu (ici) que ça pouvait donner la diarrhée ou des nausées...
Je sais pas, c'est quoi un VRAI coup de froid ?
Je me demande des fois si ce n'est pas une "excuse" pour une crise d'angoisse chez certains ou encore pour justifier (chez les non-phobiques) un mal d'estomac indéterminé ?
Merci.
[/MODE H.S : OFF.]
Complétement d'accord
Le coup de froid ça n'existe pas, c'est toujours un virus qui profite de l'affaiblissement de l'organisme du au froid pour faire des siennes... et des virus y'en a des tonnes, qui donnent des tonnes de symptômes différents...
[/quote]http://www.topsante.com/encyclopedie/view/coup-de-froid/681/%28paragraphe%29/1
Ligeia- Modo
-
Oui complétement!!
Sa existe pas les coups de froid, c'est forcément un virus qui peut rendre malade! Et oui je pense que les gens disent sa parcequ'il ne savent pas vraiment ce qu'ils ont...
Sa existe pas les coups de froid, c'est forcément un virus qui peut rendre malade! Et oui je pense que les gens disent sa parcequ'il ne savent pas vraiment ce qu'ils ont...
ptites fleurs- Modo
-
Ha =\
Sa veut dire que j'ai quoi ?
stéfaniy- Eméto d'Or
-
stéfaniy a écrit:Ha =\
Sans doute rien de bien méchant !
C'est ton bid' qu'angoisse à l'idée de tout ce qui va devoir digérer pour ces fêtes de fin d'année
M82- Eméto de Vermeil
-
Mon petit frére a pareil ce soir le pauvre ... Met un bonnet que je lui dit !!! donc ... FOU UN PUTAIN DE BONNETTTTTTTTT
Dan- Eméto de Diamant
-
mddr
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Eole- Eméto de Coton
-
Ha =)
stéfaniy- Eméto d'Or
-
ptites fleurs a écrit:Oui complétement!!
Moi j'y comprends vraiment plus rien
Moi je pensais que le froid pouvait provoquer une sorte d'infection qui serait responsable d'un rhume ou d'un mal de ventre et que c'était propre a chacun. Par exemple qqn qui a été dans le froid et qui a chopé un rhume ne peut pas le refiler à qqn. Pcq c'est uniquement la personne qui a été dans le froid qui a été infecté et ce n'est pas un virus donc il peut pas contaminer qqn d'autre. Contrairement à un rhume dû à un virus ou une gastro dûe à un virus qui eux sont contagieux même si on a pas été dans le froid.
Enfin moi la derniere fois que j'ai chopé une rhino avec fièvre, je n'ai contaminé personne, pas même mon chéri avec qui je vis. Et c'est pour ça que je pensais que c'était dû au froid (je fais, 4 jours par semaine, 50km en scoot pour aller bosser) et pas à un virus.
Et sinon pour en revenir au coup de froid qui peut donner mal au ventre, je pense que c'est pareil, qd t'es resté ds le froid lgtps ça peut donner mal au ventre, notamment qd on se découvre pcq on transpire alors qu'on est dehors et qu'il fait -2. Ca fait un contraste froid/chaud et ça fait proliférer les bactéries donc une infection propre à chacun qui ne se transmet pas.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre
_Laetitia_- Eméto de Coton
-
Non Laeticia c'est impossible...Un rhume par exemple c'est forcément du a un virus. Tu n'es pas malade comme sa quoi, c'est du a un virus obligatoirement, il doit y en avoir plus de 200 virus différent qui circulent. Et que tu ne l'es refiler à personne c'est juste un coup de chance!
Mais pour les maux de ventre acause du froid c'est possible, un coup de froid et les intestins sont un peu en vrac...Mais c'est pas une maladie ou un virus c'est juste un maux tout comme le mal de tete par exemple...
Mais pour les maux de ventre acause du froid c'est possible, un coup de froid et les intestins sont un peu en vrac...Mais c'est pas une maladie ou un virus c'est juste un maux tout comme le mal de tete par exemple...
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit:Non Laeticia c'est impossible...Un rhume par exemple c'est forcément du a un virus. Tu n'es pas malade comme sa quoi, c'est du a un virus obligatoirement, il doit y en avoir plus de 200 virus différent qui circulent. Et que tu ne l'es refiler à personne c'est juste un coup de chance!
+1
Christel- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1