Moment de solitude
4 participants
Page 1 sur 1
Moment de solitude
Bonsoir,
Je ne poste pas souvent, mais lorsque je le fais c'est que ca ne va pas.
Je suis malade depuis quelques jour une infection des voix respiratoire, je suis donc sous antibiotique bref comme un peu beaucoup de monde en ce moment.
Néanmoins le problème n'est pas la. Je ne saurais dire si c'est les medocs ou si je couve qq choses ou alors si je fais une crise d'angoisse (cela dit sa n'y ressemble pas). Mais depuis cette après midi je ne suis pas au top. J'ai mangé quand même et la depuis 15min je me sens vraiment pas bien..
Je sens dans mon ventre rien ne va.. je sens des nausée me monter mais pas du genre psy du genre a un moment donnée ca va pas le faire.
J'ai pris un vogalib mais honnêtement je ne pense pas qu'il va servir a qq chose.
j'espére ca va passer pas trop envie d'être malade.
j'ai la tremblote un peu. Je stress mais je sais que je ne pourrai pas faire grand chose si ca arrive.
j'attend ...
J'attend pas d'avis médical ni rien. Je sais pas ce que j'ai mais y a moyen que je le sache très vite.
Je ne poste pas souvent, mais lorsque je le fais c'est que ca ne va pas.
Je suis malade depuis quelques jour une infection des voix respiratoire, je suis donc sous antibiotique bref comme un peu beaucoup de monde en ce moment.
Néanmoins le problème n'est pas la. Je ne saurais dire si c'est les medocs ou si je couve qq choses ou alors si je fais une crise d'angoisse (cela dit sa n'y ressemble pas). Mais depuis cette après midi je ne suis pas au top. J'ai mangé quand même et la depuis 15min je me sens vraiment pas bien..
Je sens dans mon ventre rien ne va.. je sens des nausée me monter mais pas du genre psy du genre a un moment donnée ca va pas le faire.
J'ai pris un vogalib mais honnêtement je ne pense pas qu'il va servir a qq chose.
j'espére ca va passer pas trop envie d'être malade.
j'ai la tremblote un peu. Je stress mais je sais que je ne pourrai pas faire grand chose si ca arrive.
j'attend ...
J'attend pas d'avis médical ni rien. Je sais pas ce que j'ai mais y a moyen que je le sache très vite.
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Re: Moment de solitude
Calme toi, change toi les idées..
Tu as commencé quand les antibiotiques ?
L'hiver dernier j'ai eu une pneumonie donc pas mal d'antiobios et l'amoxicilline me donnait des nausées. Ca peut simplement etre ça.
Tu as commencé quand les antibiotiques ?
L'hiver dernier j'ai eu une pneumonie donc pas mal d'antiobios et l'amoxicilline me donnait des nausées. Ca peut simplement etre ça.
Invité- Invité
C'est peut etre les medocs qui te font ça !? No stress calmes toi !
Détends toi , pense à autre chose ! T'inquiétes pas ça va passer
Soigne toi bien miss et surtout stresse pas !
Détends toi , pense à autre chose ! T'inquiétes pas ça va passer
Soigne toi bien miss et surtout stresse pas !
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
obbo a écrit: l'amoxiciline
ahah un grand moment pour moi l'an passer ce médoc ^^
j'suis tellement un grand habituer des antibio que je prend le médoc et j'me dis "wahoo!! on peut avaler un truc aussi gros? truc de ouf, aller hop pas réfléchir on avale, gloups putains c'est trop énorme c'est tout coincer et ça fais un mal de chien quand ça passe!!"
et a ce moment la je vois comprimé disperssible sur la boite
Attend quelque jour que tes médoc fassent effets t'es malade et fatiguée ça peut pas aller bien
Invité- Invité
Héhé mouchou transmission de pensée !
Rems: mais c'est pas possible ! ils sont enormes !!! Cela dit il y a une version a avaler aussi mais la boite est bleue.
Oui le medos peuvent mettre vraiment mal mais surtout ne les arrete pas! Si vraimnt tu es mal parle en au medecin.
Rems: mais c'est pas possible ! ils sont enormes !!! Cela dit il y a une version a avaler aussi mais la boite est bleue.
Oui le medos peuvent mettre vraiment mal mais surtout ne les arrete pas! Si vraimnt tu es mal parle en au medecin.
Invité- Invité
je peut t'assurer que si c'est possible mais ça m'a fais un mal de chien ^^
y'a quelque années j'en avais eu a avaler pour ça que j'me suis pas méfier.......
y'a quelque années j'en avais eu a avaler pour ça que j'me suis pas méfier.......
Invité- Invité
Moi je sais pas avaler les cachets. J'en ai quand même maintenant mais pas gros. Pour l'amoxiciline j'en avait mais à diluer dans de l'eau. Par contre le coup et la texture ça me remontait le coeur c'est carrément dégueulasse .
Invité- Invité
Chouline a écrit:Pour l'amoxiciline j'en avait mais à diluer dans de l'eau.
s'en est un comme ça que j'ai avaler
Invité- Invité
rems a écrit:Chouline a écrit:Pour l'amoxiciline j'en avait mais à diluer dans de l'eau.
s'en est un comme ça que j'ai avaler
Oh mon dieu c'est possible ça ?
Invité- Invité
Moi non plus, je demande toujours des petits cachets comme si j'avais 10ans
beurk oui c'est horrible, a la fin je pleurais tellement j'en pouvais plus. ( la technique c'est d'avoir un truc a manger a coté de soit pour tout de suite faire passer lz gout )
Rems, t'es fou
beurk oui c'est horrible, a la fin je pleurais tellement j'en pouvais plus. ( la technique c'est d'avoir un truc a manger a coté de soit pour tout de suite faire passer lz gout )
Rems, t'es fou
Invité- Invité
comme quoi des fois sans dire de lire la notice en détail c'est pas mal de lire au moin le dessu de la boite
Invité- Invité
rems a écrit:comme quoi des fois sans dire de lire la notice en détail c'est pas mal de lire au moin le dessu de la boite
Bulle ça va mieux ? ( tu es surement en train de te reposer mais donne nous des nouvelles demain )
Invité- Invité
Je suis pas spécialement stressé.
je n'arrive pas a rester dans mon lit. Du coup je suis descendu au salon je me suis mise devant la tete. Une couhette, je vais aller chercher mon PC et me prendre de quoi faire un frensh manucure mdrr.
comme sa même si je suis malade j'aurais de beau ongle mdrrr.
les nausées viennent partent revienne c allleatoire.
je regarde jamais les notices des medoc pour eviter de psycoter. Du coup j'ai regarder apres vos reponse. Et c mi nausée et diarrhée fréquent en effet secondaire.
C'est peut etre sa ou une indigestion ou pire.. mais sa c le cadet de met souci. J'aimerai juste que soit sa passe soit ce déclare que je passe cette phase affreuse.
Pcq bon au pire des cas une fois sur le fait accompli ta pas le choix alors qud la j'attend de savoir si oui ou non il va ce passer quelques choses
je n'arrive pas a rester dans mon lit. Du coup je suis descendu au salon je me suis mise devant la tete. Une couhette, je vais aller chercher mon PC et me prendre de quoi faire un frensh manucure mdrr.
comme sa même si je suis malade j'aurais de beau ongle mdrrr.
les nausées viennent partent revienne c allleatoire.
je regarde jamais les notices des medoc pour eviter de psycoter. Du coup j'ai regarder apres vos reponse. Et c mi nausée et diarrhée fréquent en effet secondaire.
C'est peut etre sa ou une indigestion ou pire.. mais sa c le cadet de met souci. J'aimerai juste que soit sa passe soit ce déclare que je passe cette phase affreuse.
Pcq bon au pire des cas une fois sur le fait accompli ta pas le choix alors qud la j'attend de savoir si oui ou non il va ce passer quelques choses
-
Rems , je savais pas que ça existait en comprimé dispersible l amoxiciline...! Moi j'avais toujours en sachets! Jusqu au jour où j'en ai eu des hauts le cœur.
Depuis, je demande des comprimés, et je me démerde comme je peux...!
Bulle, je te souhaite que ça aille vite mieux...! Possible que ce soit les antibio, tout comme ça peut être autre chose. Quoi qu'il en soit, je compatie à ton malhetre... Et je trouve ta réaction très positive malgré tout
Depuis, je demande des comprimés, et je me démerde comme je peux...!
Bulle, je te souhaite que ça aille vite mieux...! Possible que ce soit les antibio, tout comme ça peut être autre chose. Quoi qu'il en soit, je compatie à ton malhetre... Et je trouve ta réaction très positive malgré tout
audrey83- Eméto de Diamant
-
En effet, les antibiotiques semblent être une bonne piste pour tes nausees. Moi je sais que pour moi, les antibios ca me retourne le bide sévère.
Rems: Tu m'as fait mourir de rire parce-qu'il y a de ça 2 ou 3 ans j'ai fait exactement la même chose et quand je revois la taille de ces médocs je me demande de deux choses l'une: Comment j'ai bien pu avaler ce mastodonte? et Pourquoi j'ai pas regardé la boite?
Rems: Tu m'as fait mourir de rire parce-qu'il y a de ça 2 ou 3 ans j'ai fait exactement la même chose et quand je revois la taille de ces médocs je me demande de deux choses l'une: Comment j'ai bien pu avaler ce mastodonte? et Pourquoi j'ai pas regardé la boite?
Val- Eméto d'Or
-
Bah disons que j'essaye de relativiser, je fais en sorte de m'occuper pour ne pas trop y penser. Et surtout ne pas me monter la tête. Puis a par aggraver la situation cela ne me mènerai nul part.
J'ai l'impression que ca commence a aller mieux.
les nausées sont de + en + espacé. Je n'ai plus de tremblement.
vivement la fin de la nuit quand même c'est un moment que j'affectionne très peu.
Je n'aime pas le silence de la nuit dans c cas la. J'ai l'impression que la maison est en alerte au moindre mouvement.
En tous les cas. Si cela est du au antibiotique vivement la fin. Parceque j'ai encore 6jours a faire je n'ai pas envie de vivre cela toute les nuits.
J'ai l'impression que ca commence a aller mieux.
les nausées sont de + en + espacé. Je n'ai plus de tremblement.
vivement la fin de la nuit quand même c'est un moment que j'affectionne très peu.
Je n'aime pas le silence de la nuit dans c cas la. J'ai l'impression que la maison est en alerte au moindre mouvement.
En tous les cas. Si cela est du au antibiotique vivement la fin. Parceque j'ai encore 6jours a faire je n'ai pas envie de vivre cela toute les nuits.
-
Bon bah j'ai finalement pas été d'avantage malade, je vais pas dire le contraire sa ma arrangé lol.
Cela dit même si je pense que cela est du au antibiotique, ce soir c'est au tour de ma mère d'être dans le même état, toute a l'heure avant diner lorsque je suis rentrée chez moi, je la trouve allongé sur le canapé, étonné je lui demande comment elle va, elle me dit oh pas top, j'ai la nausée j'ai envie de vomir..
Super lol, c'est motivant.
Elle a mangé un peu, pas beaucoup quand même comparé a l'habitude. Elle n'a pas été malade pour l'instant juste un gros mal de cœur.
Donc bon affaire a suivre, y a t'il un virus chez moi, ou est ce du a quelques choses que nous avons mangé, sa on le saura probablement pas, honnêtement le savoir m'importe peu, j'aimerai juste ne pas avoir a me retrouver a nouveau dans cette état ce week end, hier soir m'a amplement suffit.
Cela dit même si je pense que cela est du au antibiotique, ce soir c'est au tour de ma mère d'être dans le même état, toute a l'heure avant diner lorsque je suis rentrée chez moi, je la trouve allongé sur le canapé, étonné je lui demande comment elle va, elle me dit oh pas top, j'ai la nausée j'ai envie de vomir..
Super lol, c'est motivant.
Elle a mangé un peu, pas beaucoup quand même comparé a l'habitude. Elle n'a pas été malade pour l'instant juste un gros mal de cœur.
Donc bon affaire a suivre, y a t'il un virus chez moi, ou est ce du a quelques choses que nous avons mangé, sa on le saura probablement pas, honnêtement le savoir m'importe peu, j'aimerai juste ne pas avoir a me retrouver a nouveau dans cette état ce week end, hier soir m'a amplement suffit.
-