Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

syndrome de gilbert

2 participants

syndrome de gilbert Empty syndrome de gilbert

Message  didilyly Mar 25 Oct 2011 - 11:44

Bonjour à tous

Je ne suis pas venu écrire depuis longtemps mais je lisez beaucoup de vos sujets.
La derniere fois que j'ai poster un message j'ai expliquer que j'arrêter ma pillule pour problème hormonal et essai bébé 1.
Alors après x prise de sang echo radio fibro .....et j'en passe.
Verdict et plus ou moins tomber j'ai une petite gastrite mais surtout le Syndrome de Gilbert c'est une maladie héréditaire en somme c'est une sorte de jaunisse avec des symptomes pas très cool surtout qu'il n'existe aucun traitement certain medecins vont dire que c'est rien comme maladie et qu'il n'y a pas forcément de symptomes qui se déclare sauf moi comme beaucoup d'autres personne j'ai tout le temps des problèmes intestinal avec des très grosse fatigue une anémie les yeux et la peau un peu jaune et j'en passe...Comme vous pouvez vous douter ca n'arrange pas du tout mon emetophobie en ce moment j'ai de plus en plus de crise je gere très très difficilement les crises j'en ai meme a la maison alors que je n'en avait plus depuis un moment et au boulot n'en parlons pas en 1 an j'ai perdu 10kilos.Ce qui m'inquiete un peu c'est que étant en essai bébé depuis quelques mois je n'arrive pas a gerer tout ca alors que tout les mois j'attend qu'une seule chose c'est un beau positif.
Pour les personnes qui veulent en savoir plus sur mon syndrome je vous répondrais avec plaisir et encore mieux si quelqun a le meme probleme.
Bonne journée

didilyly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

syndrome de gilbert Empty Re: syndrome de gilbert

Message  Percoykoh Lun 31 Oct 2011 - 2:20

Je ne connaît pas ce syndrome, mais en tout cas bonne chance avec tout ça! Tu passera au travers!
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas