Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Briser le silence,ca fait tres mal...

+21
Marine75
ptit-puceron
ptites fleurs
Nouky
lilou 38
Tyffy_Glouton
sandrine
Maxidou
Caramelcafe
stéfaniy
R
Camm
Val
Fraisou
M82
pampa
sheik
Ligeia
iza
Vermeille
* MouChou *
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Briser le silence,ca fait tres mal... Empty Briser le silence,ca fait tres mal...

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 15:09

J'ai enlever le post,je pense que c'est mieux,ca signifiera que j'ai oublier cet evenements.

Dernière édition par Chrysalis le Jeu 10 Nov 2011 - 22:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Briser le silence,ca fait tres mal... Empty Re: Briser le silence,ca fait tres mal...

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 15:19

C'est horrible ton histoire Sad pffff y a vraiment des sal** sur terre c'est pas possible ! c'est horrible aaah !!!!!! tu metonne que t'étais mal quoi !

Ta psy ta aidé à mettre la main dessus ou tu t'en ai rendu compte seule ?

Maintenant que tu sais la cause ça doit bien t'aider c'est clair ! tu dois avoir un poids en moins !

Tu est sur le point d'aller vers le pas de la guérison et c'est génial ! J'espere vraiment que tu va guérir de tout ça Wink et passer au dessus Wink

Courage Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Briser le silence,ca fait tres mal... Empty Re: Briser le silence,ca fait tres mal...

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 15:22

Merci,

Oui je m'en suis rendu compte seule,car je vais devoir aller chez le gyneco,j'ai eu un probleme de regles enfin bref je passe les details,et du coup j'ai pris conscience que je ne voulais pas qu'on me touche... je me suis souvenue de cet evenement,mais sans prendre conscience de la gravité...c'est une fois raconté au psy,que j'ai pris conscience que c'etait grave.Voila.Ne t'inquiete pas,il y a des l'espoir ! Smile Le seul truc qui me retiens ici,c'est le fait de guerir et de vivre au dessu de tout ca.Oui il y a des sal** sur terre...je suis tombée dessus.

J'espere guerir vite Smile

Invité
Invité

Message  Vermeille Dim 16 Oct 2011 - 15:44

Ton experience est vraiment terrible, personne ne devrait vivre ce genre de chose =( Je suis désolée pour toi, et je trouve normal que ce secret n'ait jamais voulu sortir de toi mais en fin de compte heureusement que ça finit par sortir, je suis certaine que tu vas te guerrir de tous tes maux, meme si on ne change pas le passé, tu fais preuve de beaucoup de courage!
Alors je vais t'en souhaiter encore, du courage!
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  iza Dim 16 Oct 2011 - 15:46

J'ai aussi subi un viol, pas vraiment dans les même circonstances, mais le résultat est le même....

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve I love you

iza
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Ligeia Dim 16 Oct 2011 - 16:26

Je comprends très bien ce que tu as pu vivre Chrysalide...

Chacun vit ce genre d'évenements avec plus ou mois d'intensité... Le caractère pervers du garçon que tu nous décris ainsi que ses paroles violentes ont certainement amplifié le drame de cette relation sexuelle subie... Pas besoin de s'être débattue et de violence pour avoir vécu un "viol"
le rapport au corps, à son corps, n'est plus jamais le même après...

J'espère de tout coeur que tu suivras ton chemin sans embûche à présent! Courage.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  sheik Dim 16 Oct 2011 - 16:41

Je te comprends également...

J'espère que maintenant que tu sais d'où vient tout ton mal, tu pourras trouver la sortie du tunnel et en sortir que plus forte.
Courage, je sais par expérience vécue que ce n'est pas facile...

Si tu veux en parler par MP n'hésite pas.

Bisous
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pampa Dim 16 Oct 2011 - 16:50

Bonjour Chrysalis,

C'est une épreuve très difficile que tu as traversé et elle ne laisse pas indemne. Pour autant, tu as posé des mots aujourd'hui sur cette douleur, et tu peux travailler dessus, car tu as le droit, comme toute personne, à une vie saine et heureuse.

J'espère que tu trouveras la sérénité, accroche toi !

Tu as tous mes encouragements Like a Star @ heaven

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 17:08

Courage , soit forte accroche toi Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 17:19

Pour commencer,merci à tous... je ne m'attendais pas à avoir autant de reponses !! Je me sens soutenue,merci vraiment Very Happy

Vermeille :
Ton experience est vraiment terrible, personne ne devrait vivre ce genre de chose =( Je suis désolée pour toi, et je trouve normal que ce secret n'ait jamais voulu sortir de toi mais en fin de compte heureusement que ça finit par sortir, je suis certaine que tu vas te guerrir de tous tes maux, meme si on ne change pas le passé, tu fais preuve de beaucoup de courage!
Alors je vais t'en souhaiter encore, du courage!

Merci pour ton soutien et tout le courage que tu m'envois ! Smile

Iza :
J'ai aussi subi un viol, pas vraiment dans les même circonstances, mais le résultat est le même....
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve 

merci pour ce courage,je te souhaite aussi du courage...je sais ce que c'est... tiens bon ! Si jamais tu as besoin,mp Smile

Ligeia :
Je comprends très bien ce que tu as pu vivre Chrysalide...
Chacun vit ce genre d'évenements avec plus ou mois d'intensité... Le caractère pervers du garçon que tu nous décris ainsi que ses paroles violentes ont certainement amplifié le drame de cette relation sexuelle subie... Pas besoin de s'être débattue et de violence pour avoir vécu un "viol"
le rapport au corps, à son corps, n'est plus jamais le même après...
J'espère de tout coeur que tu suivras ton chemin sans embûche à présent! Courage.

Oui en effet... ces paroles retentissent sans arret dans ma tete... oui je ne me suis pas debattue,j'etais tetanisée.... j'ai jamais eu si peur... Merci à toi.

Sheik :
Je te comprends également...
J'espère que maintenant que tu sais d'où vient tout ton mal, tu pourras trouver la sortie du tunnel et en sortir que plus forte.
Courage, je sais par expérience vécue que ce n'est pas facile...
Si tu veux en parler par MP n'hésite pas.
Bisous

Merci à toi,je n'oublierai pas,je n'hesiterai pas;promis Smile

Pampa :
Bonjour Chrysalis,

C'est une épreuve très difficile que tu as traversé et elle ne laisse pas indemne. Pour autant, tu as posé des mots aujourd'hui sur cette douleur, et tu peux travailler dessus, car tu as le droit, comme toute personne, à une vie saine et heureuse.

J'espère que tu trouveras la sérénité, accroche toi !

Tu as tous mes encouragements  

Pampa

Merci à toi Pampa,merci du courage que tu m'envois. J'espere annoncée tres vite que je vais mieux,que tout est fini... J'y arriverai !

Mouchou
Courage , soit forte accroche toi

Merci à toi,je m'accroche,la vie est faite pour etre vecu,je veux vivre pour pouvoir etre fiere de dire : ca y est c'est fini,je vais mieux,je suis plus forte,je ne me suis pas laissée detruire par ce pervers !

Merci à tous pour vos reponses et messages de soutien... j'espere que je pourrait tres vite vous dire : je vais mieux. Le temps,il faut le laisser le temps faire.

Invité
Invité

Message  M82 Dim 16 Oct 2011 - 17:24

Ben dis-donc...

Et sinon, mnt que tu en as parle, tu contre faire quelquechose contre cet "homme" (si on peut appeler ça un homme...), porter plainte ?

C'est p-e malheureusement trop tard ?
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 17:34

non je ne comptes pas faire quelque chose contre lui... je ne sais pas si c'est trop tard,ca fait 3 ans... mais j'aurais du faire quelques chose de suite,ne pas me doucher et aller direct porté plainte.... il y aurait eu des preuves.. 3 ans plus tard,il ne reste rien,a part les consequances...

Et puis je ne veux plus jamais croiser sont regard...

Invité
Invité

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 17:36

Je suis contente de te l'entendre dire Smile
C'est bien que tu veux tout faire pour t'en sortir , je te le souhaite vraiment!

Ah oui j'allais te poser la même question que M82!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 17:45

Il faut bien continuer a vivre,lui le fait bien,et continue si ca se trouve,je vais pas lui donner raison ! Smile

Invité
Invité

Message  Fraisou Dim 16 Oct 2011 - 18:09

Ohhh!! Horrible cette histoire et horrible ce mec là... Pff... ça me dégoute les gens qui s'inventent des images comme sa et après on découvre la vérité...

Enfin bref, c'est bien aussi que tu guérisse! Je te souhaite beaucoup de courage! sunny

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Val Dim 16 Oct 2011 - 18:21

Ton histoire me laisse bouche bée.
Même si tu ne peux plus revenir en arrière j'espère que cet homme, qui ne mérite même pas qu'on l'appel ainsi sera puni un jour.
En tout cas c'est bien que tu ais pu te libérer de ce poids en en parlant et que ça t'aide pour la phobie.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin

Message  Camm Dim 16 Oct 2011 - 18:32

Cet "homme" est aussi puni par ce qu'il a fait, par son état d'âme encrassé et sa psychologie détraquée !

L'important c'est que TOI tu te sente prête à avancer malgré ce qui t'est arrivé. Et si tu sens toi-même que tu es sur la bonne voie, c'est bon signe Wink comme tu l'a dis c'est déjà bien que tu parles de ce qui t'est arrivé, que tu te rende compte de ce traumatisme. Tu as du courage je trouve, c'est bien que tu ne te renfermes pas sur toi même et que tu ailles de l'avant !! Smile Et il y aura toujours des gens qui seront là pour toi
Camm
Camm
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 18:33

merci a vous tous.... oui il est horrible,et je compte bien ne pas me laisser dominer par ce souvenir. Merci pour vos reponse Smile
Camm,ne t'en fais pas,je vais aller de l'avant,pendant 3 ans je me suis enfermée,maintenant c'est fini Smile

Invité
Invité

Message  * MouChou * Dim 16 Oct 2011 - 18:40

Si tu à besoin , tu sais qu'on es la Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 18:41

oui je sais bien,et heureusement que vous etes la ! Smile merci Smile

Invité
Invité

Message  Camm Dim 16 Oct 2011 - 18:50

Chrysalis a écrit:merci a vous tous.... oui il est horrible,et je compte bien ne pas me laisser dominer par ce souvenir. Merci pour vos reponse Smile
Camm,ne t'en fais pas,je vais aller de l'avant,pendant 3 ans je me suis enfermée,maintenant c'est fini Smile
cheers cheers cheers

Camm
Camm
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 18:58

Smile Very Happy

Invité
Invité

Message  R Dim 16 Oct 2011 - 23:19

Tout le monde a déjà résumé ma pensée ...
Alors je dirais juste que je te souhaite énormément de courage & de bonheur maintenant que tu as réussi a en parler c'est un immense poid de moins qui t'enleveras, je l'espère, bcp d'angoisse ...
Pleins de belles choses pour toi Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy Lun 17 Oct 2011 - 18:34

J'ai aussi malheureusement vaicu cette expérience mais moi par mon papa ..
Biensûr j'en parle ici en éspérant ne pas avoir de Jugements!
En tout cas tu es très courageuse d'avoir pu tout dire moi perso j'ai mis 6 ans a l'avoué a mon entourage!
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite en éspérant que sa aille mieu!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 22:32

Merci a toute les deux.

Stefanyi,j'ai mis trois ans avant de tout dire... avant de prendre confiance.Courage à toi,si besoin,mp n'hesite pas Smile

Invité
Invité

Message  Caramelcafe Mar 18 Oct 2011 - 1:59

Wahh =X
C'est affreux comme expérience!
Dis-moi, tu en a parlé à quelqu'un d'autre a part le psy et nous?
As tu revu le gars qui t'a violé?

Si non, je ne peux rien faire, à part te souhaiter de la chance et du courage Neutral

J'éspèer que tu t'en remerttra rapidement...
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 14:34

Merci à toi ne t'inquiete pas,je vais y arriver,j'ai la volonté de vivre,de ne pas me laisser detruire,je crois que c'est le bon chemin.Je n'ai jamais revu, ce mec,a part en seconde,quand on faisait piscine en sport... il etait la avec son lycée. Sinon j'ai mes amies proches qui sont au courant,et une prof qui est proche de moi.

Je suis bien entourée donc il n'y a pas de raison que ca aille mal Smile

Invité
Invité

Message  Maxidou Mar 18 Oct 2011 - 18:57

ton histoire me touche beaucoup ... je te souhaite que de bonnes choses et aller de l'avant a present ...
courage .
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:42

Merci à toi Maxidou. J'aurais aimer retournée en arriere,et ne jamais l'inviter chez moi...j'aurais voulu dire non une deuxieme fois,crier,me debattre...

Au moment ou je vous ecris,j'ai des douleurs...la ou il m'a toucher,j'ai l'impression qu'il est encore la,en moi.Pourtant c'etait il y a 3 ans.Je crois que j'ai fais un déni,et que maintenant que j'ai pris conscience de la gravité de la chose ,je subis l'apres evenement,ce que j'aurais du subir les jours suivant ce que j'ai vecu....non,je le vit 3 ans plus tard...

Ne vous en faite pas,je trouverai le bon chemin Smile on garde espoir !

Invité
Invité

Message  sandrine Jeu 20 Oct 2011 - 17:37

BRAVO Chrysalis !
Je te souhaite plein de courage pour réussir à "digerer" au mieux ce que ce garçon t'a fait .
Le "contre coup" même 3 ans après n'est surement pas facile à gérer , mais tu m'as l'air forte et déterminée Wink
Encore BRAVO !

Pour info : tu as 20 ans pour porter plainte pour viol et l’absence de preuves physiques et/ou biologiques ne doit pas être un obstacle .
A toi et toi seule de voir et savoir ce qui pourras te libérer ...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 10:19

Merci de tes encouragements Sandrine,mais je ne pense pas porté plainte... Comment vas reagir ma famille ? Je leur ai menti pendant 3 ans sur ce garcon...je leur ai dit que ca ne marchais plus entre nous,je n'ai jamais rien dit sur ce qu'il a fait.Oui le contre coup est dure... je ne me connectais plus car ca n'allais pas,ca ne va toujours pas,je suis en depression,je suis forte mais à un moment donnée ca pete la dedans... je garde toujours tout pour moi,je garde le silence,c'est sur que si jamais rien ne sort,un jour,ca pete.Donc je me laisse allée,je n'ai plus de force,ni mentale ni physique.

Je tente de revenir un peu par ici,ca me fera une distraction...

Invité
Invité

Message  pampa Mer 2 Nov 2011 - 10:38

Bonjour Chrysalis,

Pas évident de porter plainte vis-à-vis de la réaction possible de tes parents. Mais il s'agit avant tout de ton drame, de ton histoire, et si tu estimes que ta souffrance peut être apaisée en portant plainte, fais le.

Tes parents seront surement choqués, t'en voudront peut être de ne pas leur en avoir parlé plus tôt, mais ils te soutiendront quoiqu'il arrive dans ta démarche pour que tu puisses te reconstruire.

J'espère que tu trouveras un peu d'apaisement.

Coiurage !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 12:19

Merci Pampa.

Je pense que j'ai plus peur de la confrontation avec l'agresseur,que de la reaction de mes parents.Je vais forcement le revoir,je ne sais pas trop comment ca se passe mais bon...

Je ne sais pas.

Une fois mon pere ma demander " tu n'a jamais ete agressée,ou quel'qu'un ne t'a jamais embeter ?" j'ai rpeondu non...Il m'aide a chercher la cause de ma phobie...

Voila

Invité
Invité

Message  Tyffy_Glouton Mer 2 Nov 2011 - 12:29

Crying or Very sad Courage ! En tout cas, tu as la volonté de t'en sortir alors ça va aller !! flower
Courage à toutes les autres aussi !! Wink
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * Mer 2 Nov 2011 - 12:39

Fais ce que bon te semble miss !

Mais porter planite aurait pu te soulager ! Je comprends que la confrontation aurait été dur j'imagine bien ! Mais je pense que ça t'aurais bien soulagé ! Parce que la il es en liberté et vis sa vie tranquille le mec comme si derien !

Il mérite d'être puni ! enfin c'est mon point de vue !
Mais au moins tu aurait été mieux aprés ça Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  * MouChou * Mer 2 Nov 2011 - 12:40

Fais ce que bon te semble miss !

Mais porter planite aurait pu te soulager ! Je comprends que la confrontation aurait été dur j'imagine bien ! Mais je pense que ça t'aurais bien soulagé ! Parce que la il es en liberté et vis sa vie tranquille le mec comme si derien !

Il mérite d'être puni ! enfin c'est mon point de vue !
Mais au moins tu aurait été mieux aprés ça Wink , et il aura eu ce qu'il MERITE !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Tyffy_Glouton Mer 2 Nov 2011 - 12:43

C'est répétitif ! Very Happy Mais vrai.
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 12:51

Vous avez raison,j'en ai conscience,c'est mal ce qu'il a fait,il merite punition.... mais j'y arriverai pas.Faudrait que je trouved'autres victimes,pour qu'on puisse porter plainte ensenble,et comme ca,plusieurs personnes contre lui il aura aucun moyens de s'en sortir.Oui parce que meme si je porte plainte,qu'est-ce qu'i me dit qu'il va etre puni,si ca se trouve il s'en sortira... j'ai tres peur de ca aussi

Invité
Invité

Message  Tyffy_Glouton Mer 2 Nov 2011 - 12:55

Je te comprends un peu. Je dis un peu, parce que j'ai pas vécu ça.
Parce que ça veut dire que tu devras le revoir et tu as peur de ça. C'est normal. Et si ça ne fonctionne pas, que ça n'est pas pris en compte, ça "réanimera" encore plus tes peurs, je pense.
Fais ce que tu veux, mais je comprends si tu ne veux rien faire.
Tu ferais mieux de passer à autre chose alors ! Mais : COURAGE !!! flower
Tyffy_Glouton
Tyffy_Glouton
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pampa Mer 2 Nov 2011 - 14:13

Chrysalis a écrit:Vous avez raison,j'en ai conscience,c'est mal ce qu'il a fait,il merite punition.... mais j'y arriverai pas.Faudrait que je trouved'autres victimes,pour qu'on puisse porter plainte ensenble,et comme ca,plusieurs personnes contre lui il aura aucun moyens de s'en sortir.Oui parce que meme si je porte plainte,qu'est-ce qu'i me dit qu'il va etre puni,si ca se trouve il s'en sortira... j'ai tres peur de ca aussi

Il peut avoir une peine de prison, une amende, les deux ou rien du tout. Effectivement, il se peut que ta démarche ne débouche pas sur une sanction, mais de ne pas laisser cet évènement dans un coin, lui montrer que tu as du caractère et qu'il ne fera pas ce qu'il veut de toi maintenant, cela peut t'aider à combattre ce qui te rend la vie difficile en ce moment.

En tout cas, quoique tu décides, je te soutiens;)

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

Message  * MouChou * Mer 2 Nov 2011 - 18:35

+1 Pampa !

ça montre que tu te laisses pas faire et qu'il doit PAYER ! il faut qu'il PAIE !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 19:19

Merci à vous tous.

Je pense que je ne suis pas assez forte pour faire quelque chose contre lui.J'ai encore le temps en plus... le temps de reflechir..Peut etre que dans un an je le ferai.On verra.Pour l'instant j'essaye d'oublier,mais c'est dure.Merci pour tout les messages de soutiens Smile

Invité
Invité

Message  lilou 38 Mer 2 Nov 2011 - 20:29

Quel histoire boulversante.
Ce que tu as vecu est horrible cette "homme" merite d'être puni! aprés c'est a toi de voir ce qu'il te semble le mieu pour toi pour que tu puisse guérir au plus vite. continue d'être forte.
Beaucoup de courage a toi. Smile
lilou 38
lilou 38
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Jeu 3 Nov 2011 - 18:12

Merci à toi Smile

J'hesite encore a porter plainte,ca va etre dure... merci du soutien Smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 19:46

3 ans apres ce uqi s'est passé,je suis anouveau victime.... cette fois je le prend bien plus mal.Je suis diagnostiquée en stress post traumatique.La phobie est pire,alors que je commencais tout doucement a m'en sortir.Il m'a detruite....psychologiquement et physiquement.J'ai des traces sur mon corps....(commence à partir...)Puis a ca,s'ajoute les souffrances traumatique.Je fais des crises d'angoisse le matin des 6 h quand je me leve,puis ca se calme,et arriver en cours ca reviens.Je fais que ca de toute la journée.Je mange moins,et j'ai maigris.J'ai des flash,je suis victime de reve eveillée (pour m'echaper de la realité..) je sursaute pour tout... l'enfer quoi.Ca s'est passé le 27 decembre.Je hait les mardi 17h,je hait le 27....

Invité
Invité

Message  * MouChou * Lun 30 Jan 2012 - 19:54

ça s'est repassé de nouveau ? affraid
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 20:28

Oui.... en plus violent...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 20:34

je sais pas ce qu'il c'est passer mais si tu déposais une plainte?

Invité
Invité

Message  * MouChou * Lun 30 Jan 2012 - 21:06

c'est bizarre Sad , ben ouais pk tu portes pas plainte ? c'est la 2éme fois quand même :O !
Tu te ballades souvent seule dans la rue ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Nouky Lun 30 Jan 2012 - 21:13

Agit!Ne le laisse pas recommencer!!!Va porter pleinte immediatement!Il ne merite qu une seule chose c'est qu'on lui coupe ses bijoux de famille et qu on lui les fasse bouffer!!!COURAGE on est la!Mais ne reste pas ainsi,je suis convaincu que tu ne merite pas sa!Se type te pourri la vie,pourri lui aussi la sienne!!! affraid affraid
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant