Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce soir pas très bien.

2 participants

Ce soir pas très bien. Empty Ce soir pas très bien.

Message  Kiwi Jeu 3 Mar 2011 - 21:47

J'ai passée la journée dans les bois à faire du feu, et a faire des tones de stères. On a tous manger la bas mais nous n'avions pas d'assiettes ni de couverts. Et comme par azard j'ai complétement oublier le savon. Du coup stress espèrant que les microbes sont passé a cotés. Puis il y a eu du vent et j'ai pas mal de fois avaler de la fumée, cela m'a rappellé les cigarettes que je fumer, et qui n'arrange au rien a mon problème. Bref, je suis rentré et j'ai directement laver mes mains et été prendre une douche. Maintenant douleur dans les jambes, et très grosses fatigues seulement, mal au coeur une fois de plus. Je suis décidée a ne pas prendre de médicament mais je ne sais si je vais réussir a tenir. Est-ce que j'ai pus par azard attraper n'importe qu'elle maladie ? Et je voulais savoir, est-ce que le sport permet d'être mieu, et d'avoir moins de nausée ? Car il y a un temps ou je faisais beaucoup d'abdo et je ne me sentais pas mieu. Mais mon proffesseur de sport ma dit que sa permettais de mieu resister en temps d'hivers. Voilà merci d'avance pour vos commentaire.
Kiwi
Kiwi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir pas très bien. Empty Re: Ce soir pas très bien.

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 21:59

D'abord Stresse pas Wink
Et puis le sport, c'est bon pour le stresse il me semble. Ca pourrait te changer les idées

Invité
Invité

Ce soir pas très bien. Empty RE : Ce soir pas très bien

Message  Kiwi Jeu 3 Mar 2011 - 22:03

Oui le sport c'est bon pour la santé parait il mais c'est aussi très dur. Je ne suis pas sportif, mais pas du tout. Mais c'est vrai que je m'autorise quelque fois des abdos. J'ai un apareille pour mieu les faire mais lorsque je force trop c'est l'effet contraire .
Kiwi
Kiwi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 22:06

Il faut y aller à son rythme (je ne suis pas sportive non plus, donc je suis plutôt mal placée pour parler ^^')

Invité
Invité

Message  Ligeia Jeu 3 Mar 2011 - 22:38

Hello, étrange double entitée... Je vais t'appeler G&J, ça te va? ^^
Je vois que tu angoisses souvent pour des petites sensations du quotidien...
Peut être pourrions nous mieux t'aider si tu te présentais dans la section adaptée du forum afin de nous raconter ton histoire Wink
Allez, courage!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé