Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Defi de partir en vacance ...

5 participants

Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Defi de partir en vacance ...

Message  Margauxsc Lun 19 Sep 2011 - 22:05

Salut tout l'monde... Je suis nouvelle sur ce forum... J'ai 18 ans et ca dois faire au moins 10 ans que je souffre d'emetophobie ... J'me suis dis qu'il etait temps que j'en parle avec des gens qui me comprendrait VRAIMENT et qui vive et ressente les memes choses que moi. Desolée pour les fautes d'ortographe c'est vraiment pas mon point fort . Honte à moi :$ bref ... Alors moi je me suis plus ou moins lancé le defi de partir en vacance, avec mon cheri. Les trajets en voiture devenant de plus en plus difficile, j'aprehendé vraiment vraaaaiment bcp les 4h de routes qu'ils nous fallais pr aller dans le Sud.. Et finalement ( comme d'habitude ) je n'ai pas vomi... L'auto route ca ne brasse pas c'est dans la tete de tte facon( comme toutes les crises d'angoisse du au vomi enfin bref ) mais je me suis quand meme arreté plusieurs fois enfin j'ai demandais a min copain de s'arreter a plusieurs reprise pck je n'ai pas encore le permis et il etait exasperé a chaque fois de " perdre du temps " a s'arreter sur les airs ... Ca a etais assez difficile pour moi je l'avoue, je me sent souvent tres incomprise et c'est dure quand la personne que tu aime a du mal a comprendre et a accepter tes angoisses et tes peurs ... Alors j'ai pleurais plusieurs fois sur le trajet mais je m'en fou je suis quand meme arrivé " en vie " en ayant vaincu quand meme ma peur, pck je sais pas vous mais moi les trajets de voiture SURTOUT par l'auto route m'angoisse au plus au point. J'me sens " coinsé", j'peux pas m'arreter a nimporte quel moment si j'avais l'angoisse monte trop et que l'envie de vomir devien importante etc et j'ai peur de vomir devant ma moitié... Peur de le degouter... Alors coinsé dans une voiture avec lui c'est pire .... Voila mais pour vous dire que je suis quand meme fiere et une fois arriver j'etais contente et j'me suis dis que finalement malgre qlq crises le trajet est passé vite... Bisous a tous et courage !!!! Cette angoisse nous bouffe a tous la vie ...

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 4:04

et finalement comment ce sont passé les vacances?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  * MouChou * Mar 20 Sep 2011 - 8:52

Bienvenue à toi Smile

Si tu à des questions , hésite pas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Margauxsc Mar 20 Sep 2011 - 9:09

Bha finalement, bien . Des nausées avant de dormir sans arret mais rien de VRAAIMENT genant. Ouf Smile ca ne m'a pas pourri mes vacances !!Smile

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Margauxsc Mar 20 Sep 2011 - 9:10

Et comment ce sont passer vos vacances a vous tous qui m'avais lu?

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 17:57

Salut Margauxsc ! C'est marrant ce que tu dit parce que je rentre tout juste de mon premier trajet en car, oui oui j'ai bien dit en car, sa fesait deux ans que j'était pas monter dans un bus j'appréhendais trop ausssi et finalement pareil sa ne c'est pas si mal passé ... ^^ Sans médicaments! (bon j'ai quand même fait arrêter le chauffeur 3 fois mais bon )Et je n'ai pas vomi heureusement ! Comme quoi c'est bien dans la tête... Bravo à toi en tout cas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Fraisou Mar 20 Sep 2011 - 19:08

Bienvenue! Very Happy

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Margauxsc Mar 20 Sep 2011 - 22:16

Bravo a toi aussi:)! Moi c'est pareil les bus auscouuur c'est vrm pas facile avec notre angoisse d'le prendre. J'aprehende toujours... Et en general j'essaie tjs de me faire enmener pck prendee le bus est un suplice...

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  bulle45 Mer 21 Sep 2011 - 4:01

Bienvenue,
La voiture perso je dors a coup sur presque tout le trajet aucun pb. Perso ce qui a ete dur c les 8 h d'avion pour venir au USA ... D'ailleurs dimanche je les refait dans l'autre sens outch ca va etre difficile mais c surmontable... La samedi je vais a un match de football americain imagine le stade de fraance c grand ! Bah la c casi le double Surprised jsuis obligé d'y aller une fois ds ma vie c tipique d'ici. Ca va pas etre facile sa c claire
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Margauxsc Jeu 22 Sep 2011 - 2:29

Bonne chance bulle45. Les gd lieux comme ca c'est pas facile a gerer non plus ...

Margauxsc
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Haylita Dim 9 Oct 2011 - 9:52

Moi j'angoisse tellement d'etre malade dans la voiture que c'est toujours moi qui conduit.
Quand on repart en France pour voir ma famille, mon cheri n'a pas le droit de toucher le volant pendant 6-7h meme si je suis fatiguee

Suspect Ca nous fait faire n'importe quoi cette phobie
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Defi de partir en vacance ... Empty Re: Defi de partir en vacance ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum