Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

je vais partir.

+5
Christel
Ligeia
R
adeline2121
* MouChou *
9 participants

Aller en bas

je vais partir. Empty je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:36

Bonsoir,

Je pense que j'ai pas ma lace ici,je suis desolée mais je prefere vous laisser... je ne veux pas que tout le monde se fasse la gueule par ma faute.

Comment supprime t-on notre compte ? Voila,je veux partir,je pense que c'est mieux.Bon courage a vous tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:41

t'es pas obliger de supprimer ton compte pour partir, et si jamais tu souhaite revenir ça sera plus simple, puis ça permettra que tu donne quelque nouvelles positive quand tu ira mieux
et si besoin on est par la Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:44

Non,non je pense ne plus revenir.J'ai aussi laisser tomber le psy.J'arrete tout.Merci quand meme.Mais j'ai besoin de repos,j'en ai marre de me battre pour cette phobie.Je me laisse allée,on verra bien ou ca me menera...(nul part,j'en ai conscience,j'ai aussi conscience que c'est pas la meilleure solutions)

Je tenais aussi m'excuser de m'etre meler des affaires qui ne me regardaient pas.Desolée du derangement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:45

dac
chacun fais ce qu'il veux de lui meme après tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:47

oui .... encore desolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:48

excuse rejetées
tu sera excusée quand tu ira mieux je vais partir. 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  * MouChou * Jeu 10 Nov 2011 - 22:50

Oui chacun fait ce qui veut daccord mais pk baisser les bras d'un coup ?

Se laisser aller est loin d'etre une solution ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 22:59

Parce que la psy m'a dit clairement "tu dois accepter cette phobie,en sachant que tu ne guerira jamais" sympa...elle vient de briser tout mes espoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:00

y'a plus qu'a lui prouver le contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  * MouChou * Jeu 10 Nov 2011 - 23:04

C'est qu'elle ne te correspond pas !

Faut pas baisser les bras ! Change de psy miss c'est la meilleure solution Wink

Laisse toi pas abattre comme ça , faut pas fuir les choses mais les affronter et se battre !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:09

Tu sais quoi ? Si tu voulais vraiment partir, tu n'aurais pas crée ce post. C'est donc qu'il te reste de la volonté et il faut t'y accrocher Smile

Ta psy voulait sans doute dire qu'il faut accepter que cette phobie peut s'arranger mais peut etre pas disparaitre totalement.. Mais si elle ne te convient pas, changes en.

En tout ca ne baisse pas les bras, il y en a beaucoup qui arrivent a aller mieux,alors pourquoi pas toi ?! Ca vaut le coup d'essayer...


Dernière édition par obbo le Jeu 10 Nov 2011 - 23:11, édité 1 fois (Raison : grrrr fichu téléphone tactile...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  adeline2121 Jeu 10 Nov 2011 - 23:12

je me permet de te laisser un petit message je pense qu'il ne faut pas baisser les bras on passe tous par la coup de déprime phobie qui prend de plus en plus de place et surtout la lassitude de cette situation je connais tres bien ces sensations mais ne perds pas espoir la vie vas te réserver de belle surprise meme si tout n'est pas toujours facile

Allez courage et pis si tu veux parlez y'a pas de probleme
adeline2121
adeline2121
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 23:16

Reste... moi aussi la phobie m'a fait descendre bien bien bas et oui c'est dur, mais il ne faut pas abandonner... J'ai espoir qu'un jour on finit toujours par se relever.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  R Ven 11 Nov 2011 - 10:19

Faut surtout arrêté de t'excuser incessemment comme ça ! Pourquoi tu t'excuses ? T'as rien fait ! T'as pas a t'excuser et meme si tu avais a le faire, tu n'as pas a le faire 15000 fois et te rabaisser comme ca !
Ta psy n'est vraiment pas génial, normalement ils n'ont rien a dire de ce genre ...
Enfin mais toi je sais pas prends confiance en toi un peu, affirmes toi, fais des choses qui te redonnent confiance en toi et arrete de croire que tu dérange ! Fais des activités que t'aimes, rencontre des gens, parle avec eux, mais arrête de te rabaisser parce que ca c'est le PIRE du pire !
Allez !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  * MouChou * Ven 11 Nov 2011 - 11:02

La terre ne s'abat pas sur toi hein ! Faut pas tout le temps se rabaisser comme ça !

Tu dis que tu a pas ta place ici mais je vois pas en quoi ? Tout le monde à sa place sur ce forum.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 11:15

Merci pour vos reponses...J'abbandonne,parce que j'en ai marre je me bat tout le temps,et le pire c'est que je ne peux rien dire... je garde tout pour moi.C'est fatiguant,j'aimerai pouvoir me reposer,je sens bien que je vais peter un plomb.Je suis désolée.

Je me demande pourquoi cette phobie est tombée sur moi... je me fais engueuler par mes copines quand j'ai le malheur de faire une crise d'angoisse.Elle disent que c'est n'importe quoi... que je ne dois pas paniquer pour ca.... meme pire,il y' en a une qui me dit "tu fais semblant" franchement je me passerai bien de cette phobie.

Je pense que tout le monde s'e passerai bien ici.Je pense que la psy a raison,on ne guerie jamais,meme si un jour cette phobie n'est plus la,elle traquera la moindre faiblesse pour revenir... J'ai pas envie de passer ma vie a me battre,je veux etre libre,vivre normalement sans me soucier des dates,des gastroo,des microbes... sans angoisse.. me foutre des imprevu.Tout le monde desire ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 11:25

On t'attend ce soir sur le chat tu vas voir... Tu vas tellement rire, que tu ne voudra plus partir!!! Sache qu'ici, on est tous dans ton cas à différents degrés, donc difficile de trouver plus d'oreilles attentives en même temps! lol

Moi au début où je me suis inscrite sur le forum, j'étais tellement bas dans la phobie (mettre un nom dessus m'a fait peur, même si ca m'a fait un bien fou de savoir que je n'étais pas seule...) alors je ne venais ici que pour pleurer quand j'étais mal, et que mon entourage n'y été pas attentif! Aujourd'hui je viens régulièrement car les coups de pieds aux fesses m'ont fait relativiser, et j'ai appris beaucoup de choses qui me font relativiser aussi de moi même...

Donc je ne te forcerai pas si tu étais dans mon cas de l'époque! Mais en ce moment, toi, tu as besoin qu'on te boost pour avancer car le manque de confiance en toi te freine, et on peu d'aider a aller mieux! On dit bien que l'union fait la force! Alors viens ce soir vers 21h sur le chat.

je te donne le liens car beaucoup ne le connaissent pas https://emetophobie.forumpro.fr/chatbox/index.forum?

Je compte sur Bruce, kinder, canard, chiku, la tête en l'air de dory et tout ceux qui voudront et pourront venir afin pour te faire relativiser un peu...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 11:34

Chrysalis a écrit:Merci pour vos reponses...J'abbandonne,parce que j'en ai marre je me bat tout le temps,et le pire c'est que je ne peux rien dire... je garde tout pour moi.

Ici tu trouveras l'humeur du jour ou tu peux hurler ton malheur, sans déranger qui que ce soit, et trouver par la même occasion oreille attentive!!

Chrysalis a écrit:Je me demande pourquoi cette phobie est tombée sur moi... je me fais engueuler par mes copines quand j'ai le malheur de faire une crise d'angoisse.Elle disent que c'est n'importe quoi... que je ne dois pas paniquer pour ca.... meme pire,il y' en a une qui me dit "tu fais semblant" franchement je me passerai bien de cette phobie.

Pour ce qui est de tes copines imprime leur le post-it des modo sur ce qu'est la phobie!! je pense qu'après elles comprendront un peu plus... si ce n'est pas le cas, elle finiront par accepter que tu es comme ca pi c'est tout!!

Chrysalis a écrit:Je pense que tout le monde s'e passerai bien ici.
Crois moi, tu n'aurais pas autant de personne dérière toi sinon...

Chrysalis a écrit:Je pense que la psy a raison,on ne guerie jamais,meme si un jour cette phobie n'est plus la,elle traquera la moindre faiblesse pour revenir... J'ai pas envie de passer ma vie a me battre,je veux etre libre,vivre normalement sans me soucier des dates,des gastroo,des microbes... sans angoisse.. me foutre des imprevu.Tout le monde desire ca.

Et oui tout le monde en a assez de la phobie, moi aussi je pet les plombs à cause d'elle! elle m'a volé ma jeunesse, ma liberté... Et si tu ne veux pas passer ta vie a te battre, tu vas faire quoi??? tout le monde ici est comme toi, mais si aujour'dhui certains ou certaines post pour nous dire qu'ils sont guéri, enlève toi cette fausse idée de la tête!! tout le monde peux s'en sortir!!! il suffit de volonté et ce n'est pas en baissant les bras que tu t'en sortira... Tu te secou, tu prend un bain de foule... ne t’arrêtes pas de vivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Ligeia Ven 11 Nov 2011 - 11:35

Hey Chrisalis!

Ta psy s'est mal exrpimée mais elle a raison, une phobie peut rarement être complétement éradiquée, MAIS!
mais on apprend à vivre avec, on apprend à dédramatiser, on apprend à canaliser nos peurs, à réparer les blessures du passé...
Tu as la "chance" (si je puis dire) de connaitre le point de départ de ta phobie, il faut travailler sur ce trauma, c'est la meilleure chance que tu puisses te donner pour l'avenir.
A ton âge, j'ai eu énormément de bas comme toi, des successions de périodes ou je baissais les bras, ou entre mon lit et les salle de cours de la fac, je ne faisais rien sinon broyer du noir, ou tout me semblait pourri: la vie, l'humanité, la société dans laquelle je vivais, et les douleurs dont je souffrais et dont je ne comprenais pas la cause, les amours malheureuses qui se succédaient... je me sentais maudite...
Aujourd'hui je vis avec une perle d'homme, j'attends mon premier bébé, je me suis réinvesti dans ma passion, le dessin et je vais mieux. Y'a aussi des bas, mais c'est nettement plus gérable, je me remets à chaque fois de plus en plus vite, je me découvre des ressources inattendues.

Si ta psy ne convient pas, changes-en! (j'ai mis des années à trouver le bon thérapeute)
Si tes amies ne comprennent pas tes angoisses, prend tes distances...ce ne sont pas de vraies amies, Or tu as besoin d'être vraiment comprise en ce moment.
Prend le temps de souffler et de te couper un peu du monde si tu en ressens le besoin un moment, mais ne baisse pas définitivement les bras.
Je t'assure qu'ici tu pourras t'exprimer, surtout que tu participes pleinement au forum (pas juste là pour te plaindre) on ne va pas te refouler... La preuve! Tu ne vas pas bien et nous souhaitons tous te soutenir...

Si jamais ta décision de désactiver ton compte se maintient alors je passerai l'info et ton compte sera annulé, c'est ton droit...
Mais je te conseille aussi de te laisser un peu de temps, il sera toujours tant de venir le fermer plus tard Wink

Courage!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 11:39

Merci beaucoup je viendrai Smile j'espere que j'irai mieux vite,j'en peux plus.

Ligeia,tu as raison.Je vais attendre un peu,sinon je vais regretter.Merci a vous d'etre la.Mes amies me reprochent tout le temps autre chose,"tu fais la gueule,tu angoisse pour rien" et quand je m'isole,elle ne comprennent pas.Je dis rarement ce qui va pas,je garde toujours tout pour moi,pour le bien des autres.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 11:44

ta signature me parle beaucoup!! Car quand j'étais au plus mal, comme toi aujourd'hui j'écrivais beaucoup et ca m'a fait du bien de vider mon sac sans jugement ni crainte d'etre juger! Ce forum est la pour ca et en plus tu as des gens comme toi et moi, pour te soutenir!!

Allez à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Christel Ven 11 Nov 2011 - 11:49

Je passerai sur le tchat ce soir, on va mettre un peu d'ambiance à tout ça MDR ! je vais partir. 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 11:53

Christel a écrit:Je passerai sur le tchat ce soir, on va mettre un peu d'ambiance à tout ça MDR ! je vais partir. 218259

je vais partir. Dory14 Yeah!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  * MouChou * Ven 11 Nov 2011 - 11:56

Et tu crois que c'est en abandonnant que tu va reussir ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 12:08

Ben au moins je pourrai me reposer un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Christel Ven 11 Nov 2011 - 13:43

Lol depuis quand c'est reposant de stresser H24 ? je vais partir. 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  * MouChou * Ven 11 Nov 2011 - 14:08

C'est pas faux ! Le fait de te reposer ne t'aidera pas forcément ! Faut que tu te soignes :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 15:09

Coucou.

Alors tout d'abord tu as ta place ici comme nous l'avons tous.
Je comprends ce que tu ressens, moi non plus j'ose jamais m'exprimer et je garde tout en moi.
Ensuite ta psy je veux pas dire mais t'es sur qu'elle est bien? Parce que te dire ça comme ça c'est pas cool surtout qu'on peux guérir d'une phobie. Meme mon psy qui dit calmement mais directement les choses m'a jamais dit ça. Si elle te convient pas change jusqu’à trouver la bonne.
Pour tes amies, je te conseil comme Didine. Vu qu'elles sont au courant de ta phobie, imprime leurs la définition de la phobie etc. Si elle ne t'accepte toujours pas comme tu es alors ce n'est pas des bonnes amies.

J'espère que tu iras mieux je vais partir. 33221 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 19:18

Merci,c'est gentille.Je vais faire ca,et pourquoi ne pas faire un exposer sur la phobie,en philo ? Toute la classe le sait depuis un incident... du vomi dans un couloir,j'ai paniquer comme jamais,toute la classe a rie.Je peut peut etre demander a faire cette demarche ?

Comme en philo on fais les nevroses,phobies toc... psychannalyse etc...

je viens a 9 h sur le chat, ca me fera du bien de rire un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Caramelcafe Sam 12 Nov 2011 - 2:08

Elle a tout faux, ta psy...
Je suis un exemple qui prouve le contraire!
Je m'en suit départie de cette phobie (ou presque)!
Pendant 5 ans je pleurais tout les soirs, je faisais de mon mieux pour ne pas tomber malade. Maintenant j'ai compris... C'est normal. C'est ça la vie.
Et je me dis, quand je ne me sens pas bien, que si jamais je suis malade, le lendemain, se sera fini...
Reste avec nous, ne lance pas tout en l'air.

Oui, surement que durant toute ta vie tu garderas des séquelles de cette phobie... Mais ces séquelles, c'est ton combat, ta lutte...

N'abandonne pas, prouve nous qu'un emétophobe peux vivre, que nous ne sommes pas une race inférieur.

Bonne chance, je souhaite que tu iras bien, se n'est qu'une longue impasse. Dans un trou, il y a toujours une fin. tu l'as trouveras.
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  * MouChou * Sam 12 Nov 2011 - 11:15

Alors ce tchat t'a fait du bien ? Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 12:13

ohhhhhh que oui,j'ai bien ris,avec les photo qui faisaient tout beuger,et rems qui fait bien rire !! "vous etes sage " oui oui mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  * MouChou * Sam 12 Nov 2011 - 12:35

Des barres lol! lol!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 12:42

Moi en tout cas je suis sage comme une image y'a pas plus sage que moi je vais partir. 302823 . C'est Dory et Marjo qui on fait tout beuger le Chat. Surtout Dory avec ses pantoufles je vais partir. 218259 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 13:50

Ahh les magnifiques chaussons de Dory ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 15:57

On remet ca ce soir ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 16:30

c'est vrai? vous avez été sage quand je suis parti? non parce que quand j'étais la vous étiez pas si sage que ça je vais partir. 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  toupoutou Mar 15 Nov 2011 - 10:35

Salut, je viens de voir ton post, que maintenant car je n'ai pas le temps de venir souvent sur le forum, mais bon je tiens à t'apporter un peu d'espoir ! Déjà il ne faut jamais baisser les bras, le combat contre la phobie est long, les rechutes sont fréquentes, et on a très souvent envie d'abandonner ! MAIS, tu peux t'en sortir. J'ai mis 13 ans à m'en sortir, mais j'y suis arrivée !
Je ne dis pas que je ne suis plus phobique, quelque part ton psy a raison, une phobie ne se guérit jamais, cela reste une peur et les peurs sont irraisonnées. Sauf que le combat que l'on mène contre l'émétophobie, est pas de te dire dans quelques années je n'aurai plus peur de ça, c'est dans dans quelques années, je serai plus forte que cette phobie débile.

J'ai appris à contrôler mes émotions face à cette phobie. Cela m'a pris 13 ans et j'étais bien enfoncé dedans ! Les anciennes du forum ne pourront que te le confirmer ^^
Le jour où tu arriveras à prendre le dessus, sera le jour ou tu pourras te dire que tu es guéri.

Guérir d'une phobie, c'est juste arrêter d'avoir des anticipations négatives, de s'imaginer que la terre entière dans la rue à la gastro, c'est vivre au jour le jour sans se dire le matin en se levant, oulala, est ce que je vais vomir...
C'est un long combat, mais il est possible, Ne baisse pas les bras même dans les moments les plus durs, Soit plus forte, et ne donne pas raison et satisfaction à cette phobie pourrie.

Quand aux gens, ils ne peuvent pas comprendre ton calvaire à partir du moment ou ils ne vivent pas... Tu auras beau leur expliquer, leur dire le pourquoi du comment, ils ne comprennent pas. Pour beaucoup c'est une fausse phobie (on m'a ressorti ça, il y a peu de temps...) Beaucoup pense qu'une phobie est lié à la peur des araignées, des trucs comme ça !! Bref d'un objet un animal, mais pas d'un mal physique... Quoique de plus normal de vomir ? Franchement... Les gens raisonnent comme ça ! Toi non... Et pourtant quoique de plus normal de croiser une araignée, elle ne va pas te sauter à la figure pour autant.... Mais les gens ne cherchent pas à comprendre !!

Ce forum est un lieu ou les personnes ne te jugent pas parce qu'elles vivent ton "calvaire" ! Et surtout ou les personnes comprennent cette horrible phobie !

Je n'ai plus qu'un mot à te dire ACCROCHE TOI, NE BAISSE JAMAIS LES BRAS, on peut s'en sortir Very Happy c'est long mais possible

BIsous
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Butterfly Mar 15 Nov 2011 - 17:45

joli message, ca donne de l'espoir I love you
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 18:07

Merci !! tu m'a redonner espoir Smile Hahah je reste ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Haylita Mar 15 Nov 2011 - 19:06


Merci pour ton message toupoutou ... Ca a illumine ma soiree flower
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  toupoutou Mer 16 Nov 2011 - 15:57

Mais de rien !!! C'est une ancienne phobique obsessionnelle qui vous parle !!! allez battez vous !!! Smile je vais partir. 33221
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 19:41

J'etais partie,mais je suis revenue.Je reviens tout doucement.j'ia vecu pas mal de chose... dont une chose tres grave.Je l'ecrit sur mon autre post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais partir. Empty Re: je vais partir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum