Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

je mange trop

4 participants

Aller en bas

je mange trop Empty je mange trop

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 11:09

voila donc j ai un peu lu certain post et je voi que beaucoup d entre vous sont limite a l anorexie, et que la peur de vomir vous empeche de manger, je me pose des questions

pour ma part je n arrete pas de manger j ai un vrai probleme avec la nourriture, mon poid ne cesse d augmenter, je suis assez forte ...je ne me supporte plus comme ca mais j y peu rien, j ai des phases de plusieurs jours a plusieurs semaines ou je ne peu m empecher de manger des compulsions terribles, pour ne pas vomir je mange peu mais tres souvent... meme mon mari et mes parents trouve ca anormal, on m a dit que ca pouvait etre une forme de boulimie, a savoir que ces periode sont souvent du a un grand stress...

je ne sais pas comment arriver a controler et j ai peur car je n arrive pas a me mettre au regime, psychologiquement je n y arrive pas...

avez vous des conseils???

a savoir que je ne me sents pas capable de voir un psy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je mange trop Empty Re: je mange trop

Message  Christel Jeu 5 Mar 2009 - 12:38

le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière en prime ???? je mange trop 218259

non sérieux, soit tu te prends en main pour faire toi meme un régime (ou du moins dans un premier temps tu essaies de réduire tes pulsions, c'est une question de le vouloir Wink ), soit tu vois un psy qui réglera avec toi ces probs alimentaires, soit tu t'aceeptes comme tu es ...

en fait malheureusement y a pas de solution miracle ... faut tjr se prendre en main, rien n'arrive sans mal :/

bon courage Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je mange trop Empty Re: je mange trop

Message  sandrine Ven 6 Mar 2009 - 21:37

en fait malheureusement y a pas de solution miracle ... faut tjr se prendre en main, rien n'arrive sans mal :/
ouais ! d'acc avec Christel Wink

Mais sans parler de psy vas voir une nutritionniste ou une diététicienne ...
Elle vont te réapprendre à rééquilibrer tes repas ça sera peut-être suffisant...et si ça ne l'est pas et que ça tient vraiment de la compulsion ben là faudra voir à aller consulter par contre .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je mange trop Empty Re: je mange trop

Message  ptites fleurs Jeu 12 Mar 2009 - 18:14

Oui une diététicienne c'est le mieux.

Mais sa veut dire que t'as tout le temp faim? Donc jamais de nausées?
J'aimeré prendre ta place ! J'ai l'impression ke de prendre dé kilo é bien plus dur que d'en perdre parfois..!

En tout cas ce qui est positif c'est que la phobie ne t'empeche aparament pas d'etre en bonne santé
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je mange trop Empty Re: je mange trop

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 18:37

oui j ai tout le temps faim, mais en fate j arrive a savoir a quel momment je sature donc pratiquement pas de nausées mais souvent tres mal au ventre, et pour la santé du coup pas top car la je dois passer une fibro pour mes douleurs, en faite je pense que pour moi l emetophobie est seulement une partie de mes nombreuses phobies, elles n ai pas la principal je pense car contrairement a d autres elles ne me hante pas toute la journée, a partir du momment ou j ai mes medicaments sur moi et je fais attention a certaine chose..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je mange trop Empty Re: je mange trop

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 18:48

je t'échangerai bien un peu de mon j'ai pas faim contre ton j'ai toujours faim je mange trop 218259 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je mange trop Empty Re: je mange trop

Message  asaliah01 Jeu 12 Mar 2009 - 19:08

Garfieldette, j'ai l'impression de m'entendre parler.
J'ai ce même problème et ma mère m'a mit sous sachet hyperproteiné(un conseil: NE FAIS SURTOUT PAS CA!)je remange normalement depuis 1 semaine et d'ailleurs j'ai eu l'impression d'avoir repris qq kilos (grrr)enfin, ce que je pourrai te conseiller si vraiment les pulsions sont fortes, c'est qu'au lieu de manger qqchose de sucré,(gateau, yaourt) ou même salé(biscuit apéro ou fromage) et bien mange des choses qui ne font pas grossir, comme des haricots vert en salade, une salade verte, des asperges...Bien entendu tu assaisonne MAIS sans huile^^.Tu prépares dans un shaker vinaigre, échalote, moutarde, un peu de sel et du poivre, et tu remplace ton huile par de l'eau. Il n'y a pas vraiment de différence de gout et ya rien en calories là dedans. Après, il y a qq règles simple à suivre, boire beaucoup d'eau, eviter les soda, ou alors en light. Perso, entre le coca normal et le light, ya pas vraiment de différence.Éviter de manger trop gras le soir. Et surtout éviter le pain. Je te conseillerai aussi de prendre des complément de vitamine(forte pharma par exemple) pour éviter les carences et surtout ça donne un coup de boost. Après tes repas tu les fais normalement, en mangeant doucement. Les conseils sont évidement valable pour les repas mais vu la frustration que ça cause, il est préférable de ne pas se priver. Nan, c'est surtout valable pour les collations. Même si c'est vrai que des bons petits gâteau c'est toujours plus tentant que des asperges, tu pourrai essayer de voir ça au moins une semaine. De mon coté,ça m'a permit de me réconcilier avec les légumes:)
Bonne chance en tout cas:)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

je mange trop Empty Re: je mange trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum