Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Angoisse

+6
bulle45
* MouChou *
audrey83
Stream'
Christel
ptites fleurs
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Angoisse Empty Angoisse

Message  ptites fleurs Mer 22 Juin 2011 - 1:17

Je suis pas bien du tout là... Crying or Very sad

Je viens de me réveiller en sursaut avec l'envie de vomir.

Ce soir on a fait un barbecue avec des amis finalement, au moment de mettre la viande à cuire je m'aperçois qu'une des barquettes de viande est du lomo (porc) que j'avais ramener moi mais la semaine dernière. La barquette étais ouverte (surement depuis la semaine dernière), la viande limite noir...Pas bon sa!
J'ai dit qu'il fallait pas en manger, tous le monde m'as dit "mais non c'est bon, elle est bonne!". Bref on l'a pas manger quand même. J'ai éviter l'intox générale.
Mais si manger de la viande périmé comme sa ne leur fais pas peur, je me demande bien comment est le reste! J'ai manger des rillettes, rillettes qui étais ouverte depuis la semaine dernière aussi et pas conserver au frigo. J'ai blémit en apprenant la nouvelle mais je me suis dit que c'étais que des rillettes quoi...J'ai plus rien oser manger après quand même sauf des brochettes de boeuf, un pote pour rire à croquer dans le morceau de viande et m'as dit "regarde sa aussi c'est noir!", effectivement je regarde mon morceau sur la brochette, la viande étais noir/violette. Bon bon bon! Mon homme m'as dit que c'étais normal...Mais moi j'ai bloquer dessus!

Et là j'ai mal au ventre et envie de vomir...Si sa se trouve j'ai psychoter sur les rillettes ou le boeuf et c'est juste de l'angoisse, jespère que j'ai pas manger un truc pas bon... pale
En tout cas je peux pas dormir... Evil or Very Mad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 3:55

tu leur dira que le meilleur c'est quand il commence a y avoir des asticots.......
Un peu limite quand meme de consommer de la viande comme ça mas bon

Comment tu va sinon ce matin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Mer 22 Juin 2011 - 5:54

Les non émétos ont parfois des réactions totalement débiles ! Mais les émétos aussi Razz

Les rillettes sont conservés dans de la graisse si je ne me trompe, donc ça ne peut pas devenir mauvais aussi vite (c'est que mon avis perso !) !

Quant à la couleur de la viande, ça dépend comment ça a été cuit etc ... Ca veut pas dire que tu risques rien (mais ça tu le sait !) mais que là quand même avoue que tu en as eu un peu beaucoup niveau phobie sur ta soirée ...

Sinon pour info mon ex mangeait des paquets de jambon préemballé des jours et des jours après ouverture (alors qu'il est noté sur l'emballage "3 jours après ouverture") pareil pour toutes les charcuteries, si je les jetais, je me faisais engueuler Laughing et il a JAMAIS rien eu à cause de ça ... Donc peut etre en effet est ce bien nous qui sommes trop attentives à ce genre de détails Suspect

Donne des nouvelles Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Stream' Mer 22 Juin 2011 - 6:20

3 jours apres ouverture pour la charcut' ? moi je les garde une semaine voir plus. (pour une fois que je ne fais pas de gaspillage lol)

Comme dit Christel t'as a eux beaucoup dans la soirée c'est clair. Faut pas trop jouer avec sa vie non plus Laughing

J'espere que tu vas mieux et que tu n'auras rien eux. Smile


Dernière édition par Stream le Mer 22 Juin 2011 - 7:35, édité 1 fois
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  audrey83 Mer 22 Juin 2011 - 7:30

Ben dis, z ont vraiment pas peur tes amis..!
Et quand je dis ça, meme ma mère qui est non emeto et qui a du mal a me comprendre n aurait pas eu l idée de garder cette viande et/ou de la manger
J'espère que tu te s'en bien ce matin..!
J'ai jamais vu non plus de jambon avec marqué "a consommer dans les 3 jours"; peut-être spécifique à la belgique..?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  * MouChou * Mer 22 Juin 2011 - 9:13

Tu as bie eu raison de ne pas la manger , on ne sait jamais .

J'espere que tu va mieux ce matin et que tu a réussi à dormir Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  bulle45 Mer 22 Juin 2011 - 9:54

Shocked oh quand même, ils ont pas peur c'est claire ...
Perso Emeto ou pas, quand la viande est noir avant cuisson on la mange pas lol.
Pour les rillettes normalement pas de risque effectivement c'est pas de la viande fraiche et c'est conservé par la gras, mnt si elle a passé la semaine dehors au soleil c'est pas bon, mais disont que dans la cuisine meme sans etre au frigo sa pause pas de souci.

J'espère que tu vas mieux ce matin quand même, que tu as pu te rendormir.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Saphir Mer 22 Juin 2011 - 10:03

Ah bin, moi aussi je mange la charcut bien longtemps après l'ouverture du paquet (jusque 1 semaine après je dirais). Et jamais tombée malade.

p'tite fleur, tes amis me font penser à mon homme, qui trouve que je suis trop "aseptisée" côté conservation et préparation de la viande. Et puisque je suis québécoise, il dit aussi que notre peuple est too much là-dessus. Lol, n'importe quoi! Pour me faire réagir, il lui est arrivé de manipuler du poulet cru et de se lécher les doigts après. TSS. Moi je m'en fou, c'est lui qui prend des risques! Il a moins fait son fier quand il a mangé du boeuf tartare dans un resto et qu'il a fait une grosse indigestion. Razz Alors dites moi, qui a raison sur l’aseptisation? Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Mer 22 Juin 2011 - 10:27

Je me suis coucher à 5h... Evil or Very Mad

Mais sa va mieux, j'ai fait une crise d'angoisse en fait.

Moi aussi je mange le jambon 3jours après ouverture! Moi je vis pas dans un monde aspetisé mais quand même, du porc noir sa craint. Pas envie que tous le monde soit malade. Et surtout moi! Very Happy
Je les connais mes potes, la semaine dernière ils sont aller faire des courses, tous le monde à ramener quelque chose. Comme il y avait a bouffer pour 20, on a pas tout manger donc ils ont tous mis dans un cageot pour la prochaine fois! Apparemment il avait mis la viande dans le frigo de son camion mais son frigo il s'éteind tous le temp quand il a plus de batterie au camion. Je crois qu'il connaisser pas la chaine du froid.
Mais le pire les filles c'est que dans notre groupe de pote il y a deux cuisinier! Je leur est demander confirmation comme quoi c'étais périmé comme personne me croyait: Non non c'est bon, c'est limite mais on peut le manger! Ah! Shocked
Rappelle moi de plus jamais manger dans ton restau hein.... lol!

Bref, apparement les rillettes et le boeuf ont étais digérer! Laughing Ouf, j'aurais trop peur de me chopper une intox, ça, sa doit faire mal !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Stream' Mer 22 Juin 2011 - 11:00

Ouuuuf ! Toujours en vie Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  * MouChou * Mer 22 Juin 2011 - 11:01

C'est l'important Very Happy
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  R Mer 22 Juin 2011 - 12:20

Tant mieux si ce n'était que de l'angoisse ! Sachez que la charcuterie se conserve pas mal de temps ! Au plus c'est vieux au plus c'est bon ... (mais bon ya vieux et vieux aussi) Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Saphir Mer 22 Juin 2011 - 13:49

Les charcut, c'est plein de sel et de gras. Et ça, ça conserve! Pas super bon pour la santé, certes, mais c'est boon.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 0:45

J'angoisse encore...

Je vais pas bien là, j'ai des nausées, j'ai mal au ventre et j'ai la diarhée! Mais quesqu'il m'arrive?? J'arrête pas de me prendre le choux pour rien, j'angoisse gavé!
Dans pékin express, il y a un candidat qui a vomit, j'ai rien vu et quasiment pas entendu. Mais sa me perturbe quand même! C'est pas possible sa, j'ai rien vu, rien entendu et sa m'angoisse quand même! Je me suis dit " et si sa m'arrivez à moi aussi?"...Et voilà! Non mais sa fait juste 3h que je cogite la dessus...C'est grave.
J'arriverai jamais à me faire à l'idée qu'un jour je vais vomir comme tous le monde. J'accepte pas, j'ai trop peur! Je suis fatiguée de lutter pour empêcher quelque chose qui finalement un jour arrivera...Mais quesqu'il va se passer quand sa arrivera? Je suis anatomiquement normale donc je sais vomir mais je vais virer folle. C'est sur.

En ce moment tout me parait insurmontable et difficile. Vous savez qui j'ai revu cette semaine? Le mec qui avait vomis dans mon camion. Non mais rien que de voir son visage, la scène m'est revenus en plein visage. Il me dégoutais, je le trouve répugnant, bête, sans interet et quand il me parle j'ai même pas envie de lui répondre...Je le deteste en fait. Je deteste ce type parcequ'il a vomit...C'est assez incroyable mais c'est plus fort que moi, j'ai éssayer de me dire "allez c'est juste un mec normal comme les autres" non non...Il a vomi a 2cm de ton visage, dans ton camion, à l'endroit même ou tu pose tes fesses pour dormir!

Je suis tellement fatiguée et tellement pas heureuse aussi...J'aimerais bien être une autre personne. Je me déteste! Evil or Very Mad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 7:10

Bah alors petites fleurs ... Une baisse de tonus ?

Tu retravailles ? Parce que tu sais bien que ça te réussit pas de rester à "errer" toute la journée ... Bien sûr que tu risques que ça t'arrive ! comme tout le monde en fait ... C'est difficile à accepter, mais le but, c'est d'arriver à ne pas y penser et de ne pas focaliser la dessus, sinon recoucou phase obsessionnelle Rolling Eyes

Allez reprends toi ! Ca va aller forcément mieux très vite, tu en as dejà été capable, donc tu en es forcément encore capable Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Stream' Jeu 23 Juin 2011 - 7:12

Arrete Camille, tu redeviens comme moi la Laughing
Allez... Comme dit Christel, tu y es arrivé tu y re arrivera.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 10:31

Si je bosse un peu mais pas beaucoup. Quelques heures par mois seulement! C'est clair que j'aime pas sa, je m'ennuie à la maison.

Je sais pas en ce moment j'ai envie de rien, je suis fatigué...Je passerai volontiers mes journées à dormir...
Faut que je me remotive là! Evil or Very Mad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  * MouChou * Jeu 23 Juin 2011 - 12:08

C'est la même pour moi en ce moment ! Vu que je suis en vac je ne fais pas grand chose ;

Je comprends tout à fait ce que tu ressent vis à vis du mec qui à vomit dans ton camion , je le detesterai aussi Wink

Mais essai de te remotivé hein , ne baisse pas les bras Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 12:39

C'est dur Crying or Very sad

On est pas sencer être mal comme sa, c'est l'été, c'est les vacances...Pfff! Je me dis que si sa vas pas maintenant, sa n'ira pas du tout cet hiver.
Je vais éssayer de manger un peu, mais c'est pas gagner...J'ai pas faim. Neutral
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Stream' Jeu 23 Juin 2011 - 12:52

ptites fleurs a écrit:Je me dis que si sa vas pas maintenant, sa n'ira pas du tout cet hiver.
Neutral

C'est clair, je me dis pareil. Je me dis que dans l'état ou je suis en pleins été alors que ça devrait aller un peu mieux, qu'en général je fait es dgrosses crises surtout en période de pique d’épidémie de gastro, et que la c'est TOUT les jours des crises, qu'avant c’était surtout le soir et que la même en journée je vais mal, quand l'automne va arriver mais je fais quoi moi ? je vais en HP quoi...
Bonbonbon. Faut pas qu'on parle comme ça on va se faire sombrer sinon...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 15:31

agir avant de sombrer ça serais mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 17:29

Ah ah mais on fait quoi rems?
Vasy dis nous! Very Happy

Parceque moi je sais plus...Je prend sur moi tous les jours, je me pousse à vivre noralement. C'est sur j'ai réussi, je sors, je mange au restau, je vais au ciné et personne pourrait s'imaginer que je suis éméto mais au fond de moi c'est le chaos !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  mlleenveut Jeu 23 Juin 2011 - 17:37

En même temps Pekin Express... Tant que je serai phobique, je ne pourrai pas faire ça, ni Kho Lanta Laughing

Pour ce qui est des rillettes, moi c'est frigooo !!! Sinon la viande, mon père la garde jamais plus d'une semaine au congélo alors au frigo...
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 17:48

mlleenveut a écrit:En même temps Pekin Express... Tant que je serai phobique, je ne pourrai pas faire ça, ni Kho Lanta Laughing

Pour ce qui est des rillettes, moi c'est frigooo !!! Sinon la viande, mon père la garde jamais plus d'une semaine au congélo alors au frigo...

Au congélo tu peux laisser la viande des années si tu veux! Quand c'est congeler sa bouge pas. Sa stope tout quoi! Ya aucun risque la dessus, c'est sur parceque je fais toujours sa. J'achète du poulet et je le congèle. J'en est encore là d'il y a 6mois!

Pékin express moi j'adore, depuis le début je regarde. J'est envie de le faire, je suis sur que j'y arriverai phobie à part mais bien sur j'aurai trop peur de vomir c'est clair..
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  mlleenveut Jeu 23 Juin 2011 - 17:54

Bah pour la viande, je croyais aussi, mais apparemment ça dépend de si elle est déjà sous vide ou fraiche du boucher... Après de toute façon, quand j'habiterai dans MON studio (lol) j'aurais un tellement petit congélo que 6mois ça le fera pas Razz


Moi c'est pas mon délire ces émissions mais quand même, faut avoir du cran pour faire ça !!! Je suis sûre un jour tu t'inscriras et tu le feras Wink

Du coup j'en avais oublié de te dire ceci :
La chichi et les nausées encore présentes, c'est peut-être simplement les effets à retardement du stress ! Moi ça me fait svt ça. Quand je stress bcp à un moment, je suis sûre que je le paye encore plus plutard !!!
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 19:02

Ba là j'ai mal au ventre. Je mangerai pas encore ce soir.

J'a stresser juste 2mn tout à l'heure, parceque au moment de mettre mes lardons dans la poele, ils étais à moitié congeler.
Enfet sans faire gaffe j'ai du tourner le bouton de température du frigo et du coup il étais sur 5. J'ai eu trop peur que les lardons se soit congeler/décongeler/recongeler...Que je les est jeter!
J'ai vérifier tous le frigo, aparement sa va ... Rolling Eyes

Pfff et là j'ai mal au ventre, ché pas pourquoi! Et j'ai envie de pleurer!
En même temp j'ai passer une sale journée. J'ai eu très très peur! Mon chien est malade, il avait la diarhée! On l'a emmener chez le véto, il lui a fait une piqure. Dans la voiture mon chien est devenu fou! Il se frottais partout, ses yeux et ses babines se sont mis à gonfler! Il s'est tellement frotter qu'il s'est arracher les poils autour des yeux et s'est ouvert les babines! Il m'as mis du sang partout et du coup j'ai appeler le véto sur la route! Ramène le vite!!!!!!Il fait une allergie!! Olala panique! Mon chien gonfler de partout! Je vous jure c'étais un bouviers bernois transformer en sharpei!
Il lui a refait une piqure et là mon chien il dort depuis 2h... Sleep

J'ai eu peur pour mon bibou!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 19:37

Oulha le pauvre :/ Il a fait une réaction au médicament c'est ça ?

Clair on n'aime pas les voir mal nos petites bestioles ... Tiens, ça me fait penser que je ne vous ai pas montré ma nouvelle acquisition Razz un cadeau pour l'anniversaire de ma puce, un bb border collie tropppppp mimi ! Je vous montre ça demain !

Allez t'as pas mangé, c'st pas la mort ! mais ça peut pas durer Camille ! On se reprend là ...

Tes lardons ils risquaient rien de rien ... s'ils sont sortis du frigo, bah ils ont pu que dégeler, pas regeler ...

Allez respire un grand coup, vas prendre l'air sur ta terrasse, puis surveille ton bibou et relaxe toi un peu que diable Razz

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 19:58

Oh un border collie!!!! C'est trop mignon ces chiens! Ils sont super intelligent en plus!
T'as intéret à mettre des photos! Elle doit être contente ta fille!! T'es un super maman toi, ma mère elle a jamais voulu m'acheter un ptit chien! Angoisse 218259
Pourtant je l'es souler pendant des années avec sa!

Oui le mien le pauvre...C'étais pas beau à voir et oui il a fait une réaction allergie à l'injection. Heureusement qu'on a vite fait demi tour, il ressemblait à un hamster! Là il est HS c'est la première fois que je le vois comme sa, pas d'abboiement, il sort même pas dans le jardin et il tient difficilement sur ses pattes! Mais il mange alors sa va encore...Il s'est casser la gueule en se levant tout à l'heure. Neutral

On le saura qu'il est allergique pour la prochaine fois!

J'ai manger un peu, sa va mieux. C'est clair faut absolument que je me reprenne, sa suffit là!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 20:01

Oui justement fais gaffe qu'il tombe pas ! C'est pour ça que je te disais de le surveiller !

Oui ben j'ai de la place, un grand terrain, je ne bosse pas en extérieur, donc j'ai tout le temps de contenter mes loulous Wink Ils auront chacun leur chien comme ça Wink

J'ai fait un post dans trombino, mais je n'ai qu'une photo qu'on a pris chez l'éleveur, on ne l'aura que vers le 10 juillet, elle est trop petite là :/ !

Et OUI faut que tu te reprennes ! Tu veux un coach ? lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Liily Jeu 23 Juin 2011 - 20:03

Camille c'est pareil pour moi, et même maintenant, j'ai deux chiens (avant j'en avait trois) et je reve que d'u ntruc avec un carlin
et ma mère ma fait la pire vacherie au monde hier soir, elle me montre un elevage de carlin juste a coté de chez moi et elle me fait, reve pas trop hein Wink !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 20:04

Liily a écrit:Camille c'est pareil pour moi, et même maintenant, j'ai deux chiens (avant j'en avait trois) et je reve que d'u ntruc avec un carlin
et ma mère ma fait la pire vacherie au monde hier soir, elle me montre un elevage de carlin juste a coté de chez moi et elle me fait, reve pas trop hein Wink !

Ca sent le cadeau du BAC ça non ? (enfin je dis ça vu du côté de la "maman" là Rolling Eyes ) Angoisse 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 20:06

Oui un coach! Quel bonne idée!
Tu deviens mon coach Christel? lol!

Je vais aller voir sa alors! Sa va etre dur d'attendre jusqu'au 10 juillet!! Moi pour mes deux chiens, j'en pouvais plus d'attendre! Une vraie gamine!! J'en dormais pas de la nuit la veille! Rolling Eyes
Faudra bien en profitez sa grandit tellement vite! Et bonjour les bêtises drunken
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Liily Jeu 23 Juin 2011 - 20:09

J'adorrrrrerais, mais j'ai déjà un deal avec mon père !
Mais bon je dois avoir une mention, et comme les carlin sont assez cher je pense que je peut me brosses, ou brosser mes chiens en attendants Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 20:10

T'as plein d'oreillers pour mettre sur tes fesses si tu me veux en coach ? lol!

Ben perso ça me va l'attente, de toute façon comme tu dis, ça sera les bêtises au départ LOL, donc voilà ! Mais la petite Kelia ... Elle ne parle plus que de sa Nicky depuis qu'elle l'a vue ... Elle devient folle ma puce lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Liily Jeu 23 Juin 2011 - 20:12

Nous pour Virgile (le bulldog english) on le faisait dormir dans une boite, enfin dans une cage pour chien, il n'a JAMAIS souillé la maison !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 20:14

je pense que je vais faire ça aussi ! Chez l'eleveur ils sont dans un parc pour chiens, mais ça j'ai pas la place ... je vais essayer de voir ce qu'il y a moyen de trouver ! au moins pour la nuit quoi ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Liily Jeu 23 Juin 2011 - 20:22

Si tu veux j'ai une cage, d'environ euh elle est grosse.
Et puis ca apprend je trouve au chiens a connaitre son territoire, a la fin il y allait tout seul dans sa boite Very Happy
Et le soir par exemple on fait dormir les chiens dans la cuisine ( de un sa évite si le français fait des bétises devant l'escalier et que le matin pas frais on marche dans le turlututu hein) et il aboie pas, ils sont très calme Very Happy
Je vais devenir éléveuse de carlin ou de bulldog plus tard !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 20:24

Super gentil ! mais aller la chercher à rennes me coute plus cher que d'acheter une cage ici Razz
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Liily Jeu 23 Juin 2011 - 20:25

Ouais et pas chronopost je te dis même pas le prix !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 20:28

Non cherche même pas, on aurait du mal à le digérer lol! mais merci Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Liily Jeu 23 Juin 2011 - 20:30

Okk, au pire tu fabrique ca avec le carton du chronopost (non bon j'arrete ca coute pas cher une cage Smile)
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 20:43

Je trouverai un truc ! au pire j'emballerai les pieds d'une table avec du grillage MDR !

Non sérieux on verra son comportement Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  mlleenveut Jeu 23 Juin 2011 - 20:48

TON BIBOU ?!!!!!!!! XD C'est le surnom que je donne à mon amoureux loooooooool
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Jeu 23 Juin 2011 - 20:57

Une cage c'est bien mais je vois pas en quoi sa améliore la propreté? scratch
Un chien ne fait jamais ces besoins dans SON endroit. Jamais ou il dort!

Moi une cage c'étais juste pas possible! Il existe aucune cage pour la taille de mes chiens! Même les niches j'ai pas trouver, les plus grandes sont trop petites pour les miens. C'est tellement cher aussi! On va leur fabriquer!

Oui mon bibou! Je l'appelle comme sa depuis toujours! Il croit même que c'est son nom!!!
Parceque le bouviers bernois on appelle sa un boubou. lol! Boubou...Bibou !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Christel Jeu 23 Juin 2011 - 21:03

Moi ma grosse c'est Kira, et je l'ai tjr appelé "doudou" (allez savoir pk ...) ! Mnt si je veux vraiment qu'elle obéisse, ça marche mieux avec doudou qu'avec Kira lol!

La cage en fait c'st juste pour quand ils sont tout petits, pour éviter les grignotages de meuble et autre chose amusante durant les premières semaines lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Liily Jeu 23 Juin 2011 - 21:12

Bibou boubou c'est le surnon de mon chéri aussi, mais de mes chiens
Non justement en le mettant dans sa cage, il se retiens enfin je sais pas ce qu'il fabrique pour pas salir sa cage, donc du coup il apprends a pas salir autour Very Happy
Bon par contre on le sortait très régulièrement
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Stream' Jeu 23 Juin 2011 - 21:41

J'ai pas tout lu désolé, vous parlez de cage pour chien ?
Moi ma chienne est dans son parc la nuit et quand je m'absente sinon elle se retient pas de faire ses besoins et elle a aussi eu sa periode destructrice et je suis sur que ca continuerai si j'avais pas trouvé la solution du parc/cage quand elle avait 3 mois.

Moi aussi j'ai pas la place pour le parc chez moi Christel, d'ou l'utilité du placard... LOL
Image hébergée par servimg.com
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  * MouChou * Ven 24 Juin 2011 - 9:06

Elle est trop belle ta chienne Very Happy
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  ptites fleurs Ven 24 Juin 2011 - 9:40

Et c'est vraiment pas mal ce que tu as fait Audrey!
C'est une bonne idée, elle doit être bien la dedans!

Mais moi il me faudrait un énormeeee placard!!! J'ai de la chance pour les miens quand je leur dit d'aller se coucher et de pas bouger, il bouge pas d'un poil!
C'est pratique quand je fais le ménage et qu'il pleut dehors, je lave le sol autour d'eux! lol!
Parceque les miens ils ont pas de panier ou coussin. Ils ont tellement chaud qu'il suporte pas, ils se mettent jamais dessus.

Sinon moi sa va! J'ai bien dormis, je me sens mieux. Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Stream' Ven 24 Juin 2011 - 9:47

Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum