Angoisse
2 participants
Page 1 sur 1
Angoisse
STRESS. J'ai passé la soirée avec ce mec avec qui j'ai une histoire, il a trop bu et lui et son pote se sont fait vomir. J'ai passé deux heures dans le froid.
Là je tousse sec. et j'ai un peu mal au ventre. Mes yeux sont chauds et me piquent. mais jcrois pas avoir de la fievre du tout. je grignote du pain, je stresse à fond du fait d'avoir vu ce mec. il m'écrivait des textos j'étais sur stressée !
j'ai peur d'être malade.
j'ai peur de vomir, j'ai peur de dormir.
y'a t il quelqu'un à 5h du mat'!
Là je tousse sec. et j'ai un peu mal au ventre. Mes yeux sont chauds et me piquent. mais jcrois pas avoir de la fievre du tout. je grignote du pain, je stresse à fond du fait d'avoir vu ce mec. il m'écrivait des textos j'étais sur stressée !
j'ai peur d'être malade.
j'ai peur de vomir, j'ai peur de dormir.
y'a t il quelqu'un à 5h du mat'!
Re: Angoisse
"je stresse à fond du fait d'avoir vu ce mec. il m'écrivait des textos j'étais sur stressée ! "
Pour cela, j'ai pas tout capté.... désolée, il y a peut-être un autre poste avec ton histoire que je n'ai pas suivi ?
Pour le reste, la toux : il est possible que tu ai pris froid en restant dehors....
Pour tes yeux, t'étais dans un coin fumeur ? Cela me fait toujours du mal au yeux moi... ou alors c'est allérgique, les pollens sont méchants ces temps !
Pour ton ventre, cela doit juste être le stresse de la soirée....
J'espère que la tu dort tranquille
Pour cela, j'ai pas tout capté.... désolée, il y a peut-être un autre poste avec ton histoire que je n'ai pas suivi ?
Pour le reste, la toux : il est possible que tu ai pris froid en restant dehors....
Pour tes yeux, t'étais dans un coin fumeur ? Cela me fait toujours du mal au yeux moi... ou alors c'est allérgique, les pollens sont méchants ces temps !
Pour ton ventre, cela doit juste être le stresse de la soirée....
J'espère que la tu dort tranquille
*Satine*- Modo
-