Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gorge bloquee nausee

4 participants

Gorge bloquee nausee  Empty Gorge bloquee nausee

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 21:34

Je vais pas bien depuis trois jours j ai des frissons depuis hier jambes lourdes fatigue et nausee par moment et la ce soir ca va vraiment pas j ai l impression que je vais mourir tellement j ai peur de vomir , j etais dans une creperie avec ma mere et mon copain ce soir, on est en week end ca devait etre cool et tt et j ai meme du aller au toillette au resto chose que je ne fait jamais surtout pour la grosse comission lol desolee , j arrivai pas a suivre la conversation tellement je me sentais pas bien , on est rentres tot du coup je suis retourne au toilettes et j ai tout le temps des nausees j ai pris un smecta et un motilium , je vais plus au toilettes mais je suis tjs ecoeuree quand je parle sa me donne vraiment envie de vomir sa me bloque a la gorge j ai trop peur de me reveille en pleine nuit brusquement et d etre malade dans mon lit (en plus je dort pas chez moi ce soir ) j ai tout le temps peur de ca , quand j etais petite j etais tout le temps malade dans mon lit j ai jamais vomi au toilettes et vu que ca fait peut etre 8 ans que j ai pas vomit je sais que ca va arrive un jour , peut etre ce soir !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gorge bloquee nausee  Empty Re: Gorge bloquee nausee

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 21:41

je precise que j ai pas mal a l estomac juste des gargouillis et une gene Sad
peut etre qu il le faut justement que je vomisse , mn dieu Sad

Invité
Invité

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 21:46

Tu est stressée en ce moment non ?
C'est du stress surrement , y a des moments on se sent plus mal que d'autres parce qu'a force de stresser le corps réagit en nous montrant des signes plus fort.

J'avoue que quand on dort pas chez soi , la peur est encore + forte , moi je dors tout le temps chez mon chéri et ma peur est 10x plus forte parce que je suis pas chez moi.

Ne t'inquiétes pas , pense pas à tout ça , c'est surrement la fatigue ou le stress hein Wink , tu ne va pas vomir cette nuit !!!!!!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 21:54

oui je suis stresse mais le je ne devrait pas je suis en week end au bord de la mer ...
moi aussi je dort chez mon copain mais y a ces parents c est chez eux et je me dit horrible si je suis malade chez eux ... si ils m entendent et tout du coup je stress encore plus , c est vraiment nul , mais y a que chez moi que je me sent bien ou chez ma mere c est bizare
merci *monchou* en tout et j espere que tu as raison pour cette nuit

Invité
Invité

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 22:06

Mais derien c'est normal Wink

Je comprends ton stress de dormir ailleurs que chez toi Wink

Allez courage , ça va bien se passer Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 22:13

mais je pense pas que je sois comme ca a cause de dormir ailleurs car je suis ici depuis vendredi et sa m avait rien fait je connais et tt mais je sais pas j avais vraiment l impression de couvrir quelques chose avec ses frissons et je suis hyper etourdie comme si j aller m evanouir par moment , en plus j ai pas faim a table je me force ...
Enfaite j'ai pas de regles depuis deux moi car j avais oublie de reprendre ma plaquette du coup j attend d avoir mes regles pour recommencer mais je me protege preservatif , je vais chez la gyneco dans une semaine j ai deja fait deux test negatif , heureusement , mais je me demande si c est pas a cause de ca que je suis comme ca en plus j ai plein de bouton sur le visage en ce moment

Invité
Invité

Message  Destiny Dim 12 Juin 2011 - 22:14

Eh ben moi je me sens comme ça quand je suis stressée.

Ce weekend je me suis réveillée en pleine nuit, grosse sueur froide, tremblements, haut le coeur, incapable de marcher droit : ÇA c'est une vraie envi de vomir.

C'est fou comme quand ça nous arrive vraiment on se rends compte que tous nos autres symptômes ne sont rien.

Essais de relaxer Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 22:33

tu a du avoir peur :s , ta pas été malade ??

Flavie : A mon avis ta tellement peur de tomber enceinte que ça te stress non ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 12 Juin 2011 - 22:38

mais oui et que tu a du mal a respire , sa me coupe la respiration et sa me fait bailler et sa me donne encore plus envie de vomir , mais la sa passe un peu...
non je sais bien que je ne suis pas enceinte , c est juste que cet hiver j ai pas eu la gastro alors je me dit ca va bien arrives a un moment

Invité
Invité

Message  Ligeia Dim 12 Juin 2011 - 23:30

Flavie Fl a écrit:
non je sais bien que je ne suis pas enceinte , c est juste que cet hiver j ai pas eu la gastro alors je me dit ca va bien arrives a un moment

Pourquoi? Tu as pris un abonnement? Wink

Blague à part, tu as eu une contrariété ces derniers temps? J'en ai fait des centaines de crises comme ça, surtout quand je ne dormais pas chez moi...
Motilium et smecta, tu peux pas faire plus côté médoc... Y'a plus que les méthodes de relaxations... Je pense que tu les connais.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Destiny Lun 13 Juin 2011 - 2:02

MonChou, j'ai pas eu temps d'avoir peur, ça allait tellement pas que je m'en foutais d'être malade. La seule chose qui m'énervait c'était que l'homme que je fréquente était dans ma chambre, juste à côté et qu'il a aussi le vomis en horreur, donc je ne voulais pas le faire paniquer. Donc je me suis étendue de tout mon long sur la céramique froide des toilettes et ça a passé. ouff!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lolita Lun 13 Juin 2011 - 6:51

alors flavie ça va mieux?moi aussi je fais plein de crise d'angoisse comme ça, et a chaque fois je dit a mon copain c'est bon c'est le jour ou je vais vomir!!mais rien ouff,j'ai arrêté la pilule depuis je suis pleine de bouton moi aussi
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 9:47

oki destiny's Wink Le mieux c'est de se calmer de toute façon Wink

C'est parce que vous avez arrêter la pilule que l'acné ressurgit.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 22:02

Sans indiscretion est ce que tu as arrete la pillule volonterement ? moi j en peux plus de c boutons ca fait mal c est vraiment de l acne comme quand on est ado meme ado j avais pas ca et je voudrais bien que mes regles arrive sa me deregle et je me demande si c est pas ca qui en ce moment me donne des nausees , c est vraiment pas drole

Invité
Invité

Message  lolita Mer 15 Juin 2011 - 6:17

salut flavie alors j'ai arrêter la pilule sa va faire 1 ans car je la supporté plus (trinordiol)je l'ai pris pendant 7 ans et j'avais des migraines horribles,bon depuis l'acné est revenu et je suis pas encore bien réglé
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé