Boule dans la gorge =/
+3
Héloïse
guinie
kunthy
7 participants
Page 1 sur 1
Boule dans la gorge =/
Help me, j'suis en gros stress là, j'ai une méga boule dans la gorge
Ca m'était pas arrivé depuis des lustres ! Je sais pas comment faire
Ca m'était pas arrivé depuis des lustres ! Je sais pas comment faire
Invité- Invité
Re: Boule dans la gorge =/
Allez zen...
Déjà lâche tout écran, car c'est trop stimulant.
Allonge toi, ferme les yeux, et concentre toi sur ta respiration.
Ensuite, relâche chaque partie de ton corps. Tu dois te sentir lourd, comme si tu t'enfonçais ds ton matelas.
Bon courage
Déjà lâche tout écran, car c'est trop stimulant.
Allonge toi, ferme les yeux, et concentre toi sur ta respiration.
Ensuite, relâche chaque partie de ton corps. Tu dois te sentir lourd, comme si tu t'enfonçais ds ton matelas.
Bon courage
kunthy- Admin
-
Je fais une petite crise d'asthme en ce moment, tu crois que ça peut avoir un rapport avec ça ?
Je me demandais si c'était pas la ventoline, parce que quand je la prends ça me fait une boule dans la gorge mais petite et qui passe vite, puis ça fait un moment que je l'ai prise la ventoline.. 'Fin je sais pas !
Mais je vais essayer ce que tu m'as dit de faire, merci !
Je me demandais si c'était pas la ventoline, parce que quand je la prends ça me fait une boule dans la gorge mais petite et qui passe vite, puis ça fait un moment que je l'ai prise la ventoline.. 'Fin je sais pas !
Mais je vais essayer ce que tu m'as dit de faire, merci !
Invité- Invité
elle a raison kunty peut etre c'est une crise d'angoisse j'en avais une ces jours-ci et je me suis dis que s'étai du au stresse vu que je prends u nouveau boulot et pour nous éméto meme si on aime se qu'on fait c'est pas simple au début
j'espère que t'arrivera à faire disparaitre cette boule qui te gene
j'espère que t'arrivera à faire disparaitre cette boule qui te gene
guinie- Eméto d'Or
-
Moi aussi , j'ai une boule dans la gorge mais généralement c'est dans les moments où je suis en stresse .
J'espère que tu va réussir à faire partir cette vilaine boule .
J'espère que tu va réussir à faire partir cette vilaine boule .
Héloïse- Eméto de Coton
-
Pour moi, quand cette boule apparaît, je ventile. C'est à dire que je parle à quelqu'un en qui j'ai confiance. Souvent, cette boule survient alors que je ne me sens pas stressée. Puis en parlant, en retournant mon vécu du moment, je me rends compte qu'il a des évènements qui me perturbent. C'est comme si en parler la faisait disparaître.
Cafeine- Modo
-
spoon alors ta réussi a exterminer cette boule en tout cas je te le souhaite j'espere que tu te sens mieux
guinie- Eméto d'Or
-
Ben elle est revenue tous les soirs de la semaine, un peu moins hier soir, et ce soir elle est plus là ! Je crois que c'est parce que j'ai l'impression d'être en wikend ^^ alors que je le suis pas mais tant pis, c'est quand même vendredi demain !! Je pense que c'est à cause de mon stage.. Qui n'a rien de stressant DU TOUT, je fais rien de la journée, ils ont rien à me faire faire ! Mais ce que je fais quand j'ai quelque chose à faire me plait ! Mais bon c'est quand même difficile de s'integrer dans une équipe, j'ai toujours eu du mal pour ça et même si aujourd'hui j'ai les capacités pour, j'ai tellement jamais réussi que ça me bloque ! Mais petit à petit ça va, la femme avec qui je bosse est super sympa, on discute bien et tout.. Ou sinon c'est peut-être que je me suis remise au café la bas ! Mais bon j'en bois pas des quantités énooormes non plus, donc je pencherais plus pour la proposition A !
Mais ça me fait bizarre quand même cette boule, il y a a peu pres un an, je l'ai eue pendant des mois ! J'etais à un grand pic de phobie, ma meilleure amie ET voisine de chambre d'internat vomissait tous les soirs.. Du coup je savais à quoi c'était du !! Mais là sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi j'avais la boule alors que le stage me plait, que j'ai pas trop de soucis avec ça.. Mais bon comme disait Caféine, en en parlant on se rend compte ! C'est un bon remède !
Mais ça me fait bizarre quand même cette boule, il y a a peu pres un an, je l'ai eue pendant des mois ! J'etais à un grand pic de phobie, ma meilleure amie ET voisine de chambre d'internat vomissait tous les soirs.. Du coup je savais à quoi c'était du !! Mais là sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi j'avais la boule alors que le stage me plait, que j'ai pas trop de soucis avec ça.. Mais bon comme disait Caféine, en en parlant on se rend compte ! C'est un bon remède !
Invité- Invité
Tu dis que tu t'es remis au café, il y a de la caféine et tu ne le supporte peu être pas très bien, mon homme à chaque fois qu'il en boit n'est pas bien que ce soit sous forme de coca ou de café il n'arrive pas à dormir et tremble comme une feuille, donc peu être est-ce ça qui provoque des angoisses sans que tu ne te sente angoissée.
Perso quand je commence à angoissées j'ai une boule à la gorge.
Perso quand je commence à angoissées j'ai une boule à la gorge.
Manouchka- Eméto d'Argent
-
Tiens j'ai eu les boules à la gorge mais sans le stress juste quand je buvais mon café avec mon lait en poudre..j'ai arrêter le lait et hooooo plus rien! lol
Wymmae- Eméto de Vermeil
-
j'ai aussi eu cette boule dans la gorge pendant des mois à l'époque collège et lycée. C'était nerveux.
Quand on se détend, qu'on respire calmement en tentant de ne penser à rien.
Mon chéri aussi avait ça il n'y a pas si longtemps; il avait un peu de spasmophilie; avec un peu d'homéopathie, ça a fini par passer
Quand on se détend, qu'on respire calmement en tentant de ne penser à rien.
Mon chéri aussi avait ça il n'y a pas si longtemps; il avait un peu de spasmophilie; avec un peu d'homéopathie, ça a fini par passer
audrey83- Eméto de Diamant
-