Nausée ou stress dans la gorge ? Et vous ?

Nausée ou stress dans la gorge ? Et vous ? Empty Nausée ou stress dans la gorge ? Et vous ?

Message  Bonjour-Tristesse le Dim 9 Nov 2014 - 22:14

J'écris aussi parce que je suis en pleine crise d'angoisse..
Décidément.

Je ressens cette sensation bizarre à la gorge et je n'ai jamais su définir ce que c'était, si c'était des nausées ou le stress. Peut-être que vous pourriez m'aiguiller vu qu'on a souvent les mêmes symptômes lors de nos crises d'angoisse. J'ai de temps en temps lors de ma journée une douleur vive et brève à la gorge, une sorte de malaise. Pas un maux de gorge comme si je m'enrhumais ou comme si je devais tousser mais plutôt un poids. Pas de l'air bloqué j'insiste car je ne rote pas et je ne sens pas de ''bulles''. Mais en général enfin ce soir plutôt j'ai eu ça, je me suis agrippée la gorge (comme en début de crise) j'ai eu très chaud au tronc, surtout vers ma cage thoracique et cette douleur toujours. Et quand je me forçais à roter ça faisait comme de l'acide (pas comme une remontée) mais comme si c'était ''dur'' de roter. Comme si ça demandait un vrai effort.. J'espère avoir été claire, j'aimerais tellement savoir si vous avez pareil, ça m'obsède ces derniers jours.. Merci d'avance ! What a Face

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nausée ou stress dans la gorge ? Et vous ? Empty Re: Nausée ou stress dans la gorge ? Et vous ?

Message  Tooxie le Lun 10 Nov 2014 - 15:31

Tu n'es pas seule cela me le fait aussi lors d'une montée d'angoisse
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Nausée ou stress dans la gorge ? Et vous ? Empty Re: Nausée ou stress dans la gorge ? Et vous ?

Message  pauline1 le Lun 10 Nov 2014 - 21:33

Moi aussi d'ailleurs c'est une bonne façon pour moi de savoir si c'est une nausée d'angoisse ou réelle car quand j'ai de vraies nausées elles ne sont pas localisées dans la gorge comme ça.
Pour le fait que tu aies du mal à roter c'est que les muscles de ton cou doivent être contractés par la peur.
J'ai eu une période où j'avais une gène pour respirer en plus des nausées, c'est dû à ça...

pauline1
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé