Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

peur de mon corps en général

3 participants

peur de mon corps en général Empty peur de mon corps en général

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 15:34

Salut tout le monde,
Nouvelle sur le forum, mais accoutumée avec cette phobie depuis bien plus de 10 ans... Si j'arrive mieux à gérer de temps en temps et je mange un peu plus (en sachant que je ne mangeais stricteent rien pendant des jours dans les mauvais moments y'a pas trop de quoi etre fière mais bon), j'ai toujours cette foutue phobie et j'ai bien peur d'avoir malmené mon corps depuis bien trop longtemps...
Si j'écris c'est pour savoir si d'autres que moi ressentent non seulement cette peur d'être malade mais aussi la peur de votre corps en général: d'avoir de la nourriture en vous, de devoir aller aux toilettes quand d'autres sont là, de devoir digérer tout ca.... Je crois que je déteste le fait que mon corps ait un système digestif, soit un corps animal en gros, c'est bête mais je crois que le coeur du problème est que j'aimerais pouvoir faire sans!
Enfin si qui que ce soit se reconnait et a des conseils?
J'en ai vraiment marre de planifier mes journées autour de la bouffe (qu'est ce que je peux manger?aurais je le teps de digérer avant d'aller bosser?etc) et de mes angoisses d'aller aux toilettes si quelqu'un d'autre est là (j'ai tellement programmé mon corps à y aller quand je décidais que je pouvais que je ne ressens meme plus d'envie naturelle, pardonnez les détails, et si j'y vais pas j'ai peur d'être malade, cercle vicieux)
Merci à tous!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

peur de mon corps en général Empty Re: peur de mon corps en général

Message  Stream' Mer 8 Juin 2011 - 17:01

Coucou, pour ma part je me reconnais dans la peur de devoir aller aux toilettes en la présence de quelqu'un.
J'essai d'en rire avec mon homme, mais je peux pas faire quand il est dans le coin (je ferme les portes je monte le son de la TV.) C'est debile.
Je suis donc emetophobe et aussi j'ai peur d'avoir la diarrhée, tout ce qui sort de mon corps et qui est anormale en fait. La sensation de la diarrhée me mets dans tout mes etat... Avec les selles normal je n'ai aucun probleme, quand je suis seule. Mais si je ne le suis pas j'ai honte, honte que l'on m'entende, honte que l'on vois (expérience de chasse d'eau qui fonctione pas toujours bien Laughing) Je sais que tout le monde fait caca sans exception et j'ai pas honte d'en parler car d'ailleurs je raconte beaucoup mes problèmes de transi à mon chéri , tant que ça reste dans son imagination quoi.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Caroube Ven 10 Juin 2011 - 10:54

hello!

Je pense me reconnaître par rapport au malaise du corps. Je ne comprends pas par exemple comment notre corps peut rejeter un truc aussi dégueu que le vomi.
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Yuki Tanaka Lun 13 Juin 2011 - 9:11

Je comprends parfaitement ! C'est pareil pour moi... j'ai tellement peur de vomir que je me rends malade à ne pas manger. Je fais souvent des chutes de tensions d'ailleurs à cause de ça Neutral ... c'est juste horrible d'être capable de se priver de manger pendant deux ou trois jours par peur d'être malade, comme je te comprends... !
Yuki Tanaka
Yuki Tanaka
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

http://sweet-and-distress-world.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé