Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Règles : première fois que j'ai aussi mal...

+3
bulle45
ptites fleurs
Nulle-Part
7 participants

Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  Nulle-Part Sam 23 Avr 2011 - 21:19

Salut tout le monde :S

Depuis jeudi soir, j'ai mes règles et donc j'ai très mal en bas du ventre à certaines moments. J'ai tremblé de partout mais j'ai fini par me calmer. Je peux vomir car ma soeur vomit lorsqu'elle les a sans prendre de medoc, c'est les gènes (Help ><) . J'allais tout le temps au toilettes, malgrès que j'avais les selles normales...

J'ai un peu mangé aujourd'hui et j'ai eu mal, rien au toilettes (c'est rassurant --"), j'ai finit par faire comme si je vomissais, me forcant à cracher un truc, enfin vous voyez ce que je veux dire. Et là j'ai senti le gout ignoble du vomi donc j'ai tout de suite arreté et ça ma encore plus fait flipper. Là j'ai mangé un peu d'omelette et de la salade et j'ai des brulures d'estomac... J'ai pris :

4 spasfons (2 à 5h30 et 2 à 13h30)
1 Débridat
1 Anthadis (pour les règles)

Mais RIEN à faire ! J'essaye de me calmer, ça diminue un peu mais après quand ça augmente c'est angoissant...j'ai cru que j'allais gerber dans la douche :'( !!

Auriez-vous une méthode contre cet horrible mal de ventre ?

Et aussi, je me trimballe toujours avec une poche sur moi quand j'ai trop mal, au cas ou...

Merci d'avance !
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  ptites fleurs Sam 23 Avr 2011 - 22:32

Le seul truc qui me soulage à tous les coups quand j'ai trop mal, c'est une bouillote sur mon ventre. Si t'en a pas chez toi, tu prend une poche congélation que tu rempli d'eau chaude et tu l'entoure avec un torchon parceque sa brule sinon. Tu le pose sur ton ventre est là....Ahhhh...trop bien... Sleep

La chaleur fait que les douleurs s'en vont. Et franchement à chaque fois que j'ai fait sa au bout de 30mn j'avais beaucoup moins mal...voir plus mal du tout.
Aucun médoc ne vaut ma méthode de la poche congélation... Laughing

Essai!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  bulle45 Sam 23 Avr 2011 - 23:03

J'approuve que tu dis ptites fleurs, la bouillotte d'eau chaude, sa marche super bien,
Sinon quand je peux pas genre au tafs ... je prend du nurofen, sa marche pas trop mal en général sa me calme.
Mais y a un truc je comprend pas, pourquoi tu as fais comme si tu voulais vomir, en voulant de forcer à vomir, c'est horrible..
Jamais j'irais me faire vomir lol, a sa je préfère être mal pendant une nuit que de me forcer à vomir.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Horreur

Message  Nulle-Part Dim 24 Avr 2011 - 8:30


Ca ne s'est toujours pas amélioré ! A part que j'ai plus mal en bas du ventre enfin plus trop, j'ai toujours envie de vomir, sous le sternum :'(. J'ai dormi deux heures.

ptites fleurs a écrit:Le seul truc qui me soulage à tous les coups quand j'ai trop mal, c'est une bouillote sur mon ventre.
Essai!

Je vais essayé mais bon je l'avais déjà fait avant et au bout d'un moment ça fait mal...

"bulle45 a écrit:
Mais y a un truc je comprend pas, pourquoi tu as fais comme si tu voulais vomir, en voulant de forcer à vomir, c'est horrible..

Oui c'est vrai, mais j'en avais marre de chez MARRE . Et ma soeur ma dit "il FAUT que tu vomisses !" et a chaque fois je disais non, mais là j'ai essayé ben j'ai peur jusqu'au bout donc j'ai arreté...
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  Dragibus Dim 24 Avr 2011 - 10:14

Oui c'est vrai que la bouillotte sur le ventre ça calme bien.
Moi quand j'ai très mal, la seule chose qui marche c'est l'Ibuprofène.
Tout le reste ne fonctionne pas (spasfon et tout le toutim).

Et si c'est toujours aussi insupportable d'avoir tes règles, il faut que tu en parles à ta gynéco. Avec les grosses douleurs que j'avais, la mienne avait suspecté une endométriose (qu'au final je n'avais pas), et elle peut aussi te prescrire une pilule en continu. Si tu savais comme ça fait du bien de ne plus souffrir chaque mois !

Courage !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  mlleenveut Dim 24 Avr 2011 - 10:32

Coucou !
Moi aussi je préfère rester debout toute la nuit plutôt que d'essayer de me faire vomir ! Surtout que si l'envie devient très forte, je panique tellement que je commence à voir des étoiles comme si j'allais m'évanouir et du coup je me dis que je vais m'évanouir et ça me calme ! Tellement je préfère m'évanouir que vomir lol les gens me trouvent bizarre...

J'ai déjà eu mal à en pleurer à cause de mes règles une seule fois dans ma vie. C'était les vacances et j'étais toute seule chez mes grands-parents en Grèce. J'avais déjà eu mal mais pas au point de vouloir en mourir ! j'avais les larmes qui coulaient toutes seules pendant que j'essayais de rester sans bouger parce que si je gigotais c'était pire (avec la chaleur en plus lol). Ils m'ont donné un truc qui s'appelle Buscopan. Ce n'est plus vendu sous ce nom en France mais ça a super bien marché ! C'est un médicament qui est souvent donné aux femmes enceintes aussi, quand elles ont des douleurs inexpliquées au ventre.

Bon pour te répondre, pour les nausées je n'ai jamais vécu ça, moi je me sens bof bof deux ou trois jours avant mes règles mais c'est tout. Par contre si c'est vraiment affreux à chaque fois, pourquoi tu ne prends pas la pilule ? Demande à ta gynéco normalement ya une sorte de pilule pour tous les maux dus aux règles ! =)

mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Doutes

Message  Nulle-Part Lun 25 Avr 2011 - 15:06

Je ne suis pas si sûr que ce soit les règles finalement, j'ai la diarrée et je me lève toute les nuits parce que j'ai mal.
C'est des crampes en dessous du sternum. Et les douleurs en plus en bas du ventre ont disparus, j'ai souvent envie de vomir.

Demain, la reprise.

J'ai peur... Sad

Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  XXX Lun 25 Avr 2011 - 16:16

Coucou ! Si demain matin en te levant ça ne vas pas mieux, reste chez toi et consulte un medecin dans la journée, c'est la meilleure chose a faire !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  mlleenveut Lun 25 Avr 2011 - 18:15

Et t sûre que c'est pas du stress ça ? Parce que ça y ressemble quand même... Mal sous le sternum + diarrhée et envie de vomir... T'as quand même pas la diarrhée toute la journée depuis hier ? T'as pris quelque chose pour la diarrhée ?

Je suis d'accord avec Kimpouce ! Sauf si c'est du au stress... Dans quel cas je te dirais ce que me dis tjrs mon papa : Sers les dents sers les fesses et au boulot ! lol Nan sérieusement si ça te passe quand t occupée c'est peut-être vraiment du stress. Sinon c'est peut-être une vilaine petite gastro qui te fait stresser...
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  lucile57 Lun 25 Avr 2011 - 20:03

Tu sais, quand on a nos règles, le corps réagit très bizarrement parfois, moi à chaque fois j'ai le droit à la diarrhée, aux nausées etc... Et c'est normal!!
Donc, même des douleurs à la têtes, à l'estomac, au bas du ventre etc... peuvent être largement expliquées par les règles!! Moi c'est toujours comme ça!!
Et c'est vrai que la bouillotte c'est génial!!! Bien que depuis que je prends la pilule, je n'en ai presque plus besoin!!
Tu devrais vraiment en parler à ta/ton gynéco!! Parce que si les règles sont insupportables, ce n'est pas normal!!
Moi je sais que quand je ne vais pas bien pendant mes règles, je stresse moins, parce que je sais d'où ça vient, que j'ai mal à la tête, au ventre ou n'importe ou d'autres...
En tous cas, tu dois te détendre!! Et si vraiment ça ne va pas, vas chez le médecin!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  mlleenveut Mar 26 Avr 2011 - 17:33

Bah moi en tout cas je te dirais de consulter si tu vois qu'avec la fin des règles ça passe ! Attends pas que ça recommence le mois prochain ! Le gynéco te dira bien s'il pense que c'est lié et s'il peut faire quelque chose ! C'est du stress pour rien ^^
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Trompée...

Message  Nulle-Part Mer 27 Avr 2011 - 14:16

C'est une gastro. Je suis allée voir le médecin, et comme tout les membres du forum, je ne pensserais pas une seule fois à oublier mes médocs pour cette maladie ! Je bois aussi du coca pour aider, mais s'en est qu'une petite.

Aujourd'hui, j'ai eu très mal en bas du ventre alors que mes règles sont finies, sûrement des gazs. Dès que je suis allée au toilettes, faire des efforts me faisait mal...:/

Et hier je me suis privée de chocolat, de pizza, de raviolis, etc.. de peur que ce soit mauvais pour la digestion, je n'ai pris que des féculents...J'en ai pleuré parce que ça me faisait vraiment envie, tous ça à cause de cette fichu maladie, ou plutôt cette phobie..
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles : première fois que j'ai aussi mal... Empty Re: Règles : première fois que j'ai aussi mal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum