HELP Mon copain va vomir
+5
Christel
Ligeia
Lisa-emeto
pichu69
lolo66
9 participants
Page 1 sur 1
HELP Mon copain va vomir
bonjour à toutes ,
je ne suis pas bien .
Mon copain viens de me dire qu'il est pas bien et qu'il va sûrement vomir . Pour me rassurer ,il me dit que c'est psycologique , qu'il se connait et que c est les problèmes de la journée qui passe pas ! je ne le crois pas . il dit ça pour me rassurer
j ai peur , j ai peur , j ai peur
ce matin en plus j'ai eu un rot au mauvais gout ...
je suis dégouté , je sais pas quoi faire j ai peur
je ne suis pas bien .
Mon copain viens de me dire qu'il est pas bien et qu'il va sûrement vomir . Pour me rassurer ,il me dit que c'est psycologique , qu'il se connait et que c est les problèmes de la journée qui passe pas ! je ne le crois pas . il dit ça pour me rassurer
j ai peur , j ai peur , j ai peur
ce matin en plus j'ai eu un rot au mauvais gout ...
je suis dégouté , je sais pas quoi faire j ai peur
lolo66- Eméto d'Argent
-
Re: HELP Mon copain va vomir
les rots n'ont jamais bon gout tu sais (même si j'en fais tres rarement, trois ou quatre par an, et encore...)
ZEN, si vomir lui fait du bien, tant mieux. Il a peut-être quelques nausées parce qu'il a passé une journée de merde. Ne pense pas à la maladie tout de suite, et surtout dit toi que ton rot n'a rien a voir avec son envie de vomir!
ZEN, si vomir lui fait du bien, tant mieux. Il a peut-être quelques nausées parce qu'il a passé une journée de merde. Ne pense pas à la maladie tout de suite, et surtout dit toi que ton rot n'a rien a voir avec son envie de vomir!
pichu69- Eméto d'Argent
-
merci ... mais le truc c est que je suis jamais malade et qu'aujourd hui j ai un rhume + mal au ventre .... alors là , c est sur , ça doit être une gastro .
Merci en tous cas ...
Merci en tous cas ...
lolo66- Eméto d'Argent
-
..
Tu vis avec ton copain ? C'est vrai les rots n'on jamais bon gout c'est evident , celà ne veut pas dire pour autant que tu a une gastro , Tu a peux etre mal au ventre parceque tu t'es contrarié a l'idée que ton copain puisse vomir ... non ?
Lisa-emeto- Eméto de Coton
-
lolo66 a écrit:merci ... mais le truc c est que je suis jamais malade et qu'aujourd hui j ai un rhume + mal au ventre .... alors là , c est sur , ça doit être une gastro .
Merci en tous cas ...
Comment peux tu en être aussi sûre? Il y a des tonnes de raisons d'avoir mal au bidon, le stress en première ligne...
Réfléchis à cette multitude de possibilités et ensuite passe à autre chose, isole toi un peu, écoute de la musique, change toi les idées...
Courage
Ligeia- Modo
-
oui je vis avec .
pour les rots , là ça ressemblait à un mini renvois ( désolée )
et puis j avais mal au ventre avant qu'il me le dise .....
pour les rots , là ça ressemblait à un mini renvois ( désolée )
et puis j avais mal au ventre avant qu'il me le dise .....
lolo66- Eméto d'Argent
-
si tu es enrhumée c'est normal que tu ne sois pas dans ton assiette. Ne tire pas de conclusion trop vite. Essaye de te detendre, de penser à autre chose et surtout de te reposer.
Je pense aussi que le mal de ventre est lié avec le fait que ton copain pense qu'il va vomir
Je pense aussi que le mal de ventre est lié avec le fait que ton copain pense qu'il va vomir
pichu69- Eméto d'Argent
-
merci je vais essayer de me détendre
merci bcp
j ai peur
merci bcp
j ai peur
lolo66- Eméto d'Argent
-
c'est normal d'avoir peur, tiens nous au courant de la suite
aller courage
aller courage
pichu69- Eméto d'Argent
-
lolo66 a écrit:merci ... mais le truc c est que je suis jamais malade et qu'aujourd hui j ai un rhume + mal au ventre .... alors là , c est sur , ça doit être une gastro .
Merci en tous cas ...
Et d'où t'as vu le rhume dans les symptomes de la gastro ? Bon ok d'hab j'aime pas le rassurage, mais là, t'as pas la gastro ! t'as un rhume ! c'est deux maladies totalement différentes et qu'il ne faut pas associer, ça ne peut que te faire du mal !
je suppose que ton copain n'a toujours rien ...
Christel- Eméto de Diamant
-
d'accord avec christel...!
mon copain a une fois aussi eu envie de vomir (mais lui à cause d'un couscous trop lourd à digérer); il se sentait mal; et après une pastille pour digérer, une bonne nuit de sommeil, tout est bien qui fini bien.
Il ne faut juste pas, effectivement comme le dit christel, mélanger ton rhume et ton mal de ventre avec le fait que ton copain se sente mal... s'il est sensible au stress de son boulot, il ne faut pas obligatoirement penser gastro...
mon copain a une fois aussi eu envie de vomir (mais lui à cause d'un couscous trop lourd à digérer); il se sentait mal; et après une pastille pour digérer, une bonne nuit de sommeil, tout est bien qui fini bien.
Il ne faut juste pas, effectivement comme le dit christel, mélanger ton rhume et ton mal de ventre avec le fait que ton copain se sente mal... s'il est sensible au stress de son boulot, il ne faut pas obligatoirement penser gastro...
audrey83- Eméto de Diamant
-
Je te comprends tout à fait, ça m'est arrivé avec mon ex était malade, il a eu la diarrhée, comme jamais il l'a eu, et il avait mal au ventre, j'ai eu une immense crise d'angoisse, incontrôlable, il n'a pas vomi mais était très mal en point. Le lendemain, c'est moi qui a vomi...
Enfin bref, je te comprends tout à fait, mais comme le disent les autres, tes symptômes n'ont rien à voir avec la gastro, le rhume, ça n'a rien à voir, après on n'est pas médecin!!! Mais bon, je sais que c'est pénible, tiens le coup et tiens nous au courant!!!
Enfin bref, je te comprends tout à fait, mais comme le disent les autres, tes symptômes n'ont rien à voir avec la gastro, le rhume, ça n'a rien à voir, après on n'est pas médecin!!! Mais bon, je sais que c'est pénible, tiens le coup et tiens nous au courant!!!
lucile57- Eméto d'Argent
-
Rien ne dit que tu as la gastro ! Un mal de ventre peut être lié à pas mal de chose, j'ai mal en bas du ventre depuis quelque jours et je pensais que ça allait être la chichi pour l'instant rien, une gastro qui se prépare ? Je m'inquiètes mais bon j'essaye de positivé, fais de même
Et je vais dévié un peu du sujet, comment ça se fait que tu ai vomi Lucile ? Oo
Et je vais dévié un peu du sujet, comment ça se fait que tu ai vomi Lucile ? Oo
Paki- Eméto de Vermeil
-
Coucou Paki, le truc avec la gastro, c'est qu'elle se prépare pas LOL ! elle arrive cash sans crier gare
Donc non ton mal de ventre ça ne peut pas être une gastro qui se prépare ...
Donc non ton mal de ventre ça ne peut pas être une gastro qui se prépare ...
Christel- Eméto de Diamant
-
comme je l'ai dit dans un post, une fois je me suis rendu malade inconsciemment parce que ma belle mere avait la gastro alors ca ne m'étonne pas que tu est vomi Lucile!
pichu69- Eméto d'Argent
-
Je viens aux news ! Vomi ? pas vomi ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Je pense que c'était soit une gastro ( mais je n'ai vomi qu'une fois, avec un tout petit peu de diarrhée) , ou alors du stress, ais c'était il y a plus de 2ans, et ça m'a laissé des traces, j'ai développé des tocs suite à ça, je me rappelle de chaque minutes de cette journée... Enfin bref,
Moi aussi je veux savoir mdr, vomi ou pas alors? J'espère que la nuit n'a pas été trop affreuse...
Moi aussi je veux savoir mdr, vomi ou pas alors? J'espère que la nuit n'a pas été trop affreuse...
lucile57- Eméto d'Argent
-
coucou !
je réponds un peu tard
alors : il n'a pas vomi !!!!!
ce matin j'ai hésité à aller au travail : rhume + pas dormi bpc + peur ! mais je me suis forcée , et aujourdhui il va moyen mais bon, je m en fous je pense que c est pas une gastro !
merci merci à vous toutes
je réponds un peu tard
alors : il n'a pas vomi !!!!!
ce matin j'ai hésité à aller au travail : rhume + pas dormi bpc + peur ! mais je me suis forcée , et aujourdhui il va moyen mais bon, je m en fous je pense que c est pas une gastro !
merci merci à vous toutes
lolo66- Eméto d'Argent
-
Lol ! Merci Christel ça me rassure quand même
Paki- Eméto de Vermeil
-