Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon copain vient de vomir

5 participants

Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Mon copain vient de vomir

Message  Lux Sam 7 Avr 2012 - 0:30

Bonsoir à tous! J'imagine qu'à cette heure tardive il n'y aura pas foule, mais j'avais vraiment trop besoin d'ecrire. Voilà je suis avec un garçon depuis trois semaines, ça se passe très bien, sauf que j'ai pas encore eu vraiment l'occasion de bien lui parler de ma phobie, il sait que j'ai peur du vomi mais pas à quel point j'en ai horreur. Ce soir, comme bcp d'autres, il est sortit et a ( encore) beaucoup bu. On est rentré chez moi, il m'a dit qu'il avait très faim, donc je lui ai préparé des pâtes, et une fois devant lui il n'avait plus du tout faim. Il était tt blanc, il n'avait pas l'air bien du tout alors que 5 minutes avant il pétait la forme. Là évidemment dans ma tête je me suis dit, " non mais c'est juste parce qu'il a trop bu c'est rien", et lui me dit " je ne vomis jamais, ça me fait pas souvent ça, j'ai hyper mal au ventre, jss vraiment pas bien". Le problème, c'est que sa petite soeur a eu la gastro hier, et qu'il la vu hier, alors là tout de suite je me suis mise à psychoter. Au final je lui ai demander d'aller se faire vomir, plutôt qu'il reste mal comme ça, parce que ça me rendait encore plus mal. Depuis une demie heure ça à l'air d'aller mieux, il dort, mais moi de mon coté c'est impossible je pense à la gastro de sa petite soeur qu'il aurait pu attraper, et que moi Mme je pourrais avoir par la suite vu qu'on s'est embrassé et tout. Le gros stresse !! Crying or Very sad
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Val Sam 7 Avr 2012 - 2:00

Salut,

Ben si tu vois, il y a du monde à toutes heures ^^.

Bref, je vais être honnête, je ne pense pas pouvoir t'être d'une aide précieuse mais je pense que tu réfléchis trop. Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Pourquoi lier le fait qu'il ait vomi à la gastro alors que comme tu le dis toi même il a beaucoup bu.

Je ne suis ni toubib, ni devin, mais je pense que si il y a bien une cause à son malaise, c'est l'alcool. Quand bien même "il ne vomit jamais", la seul raison qui me fait dire que c'est l'alcool c'est que comme tu le dit si bien il a changer d'état en très peu de temps... C'est plutôt typique. Si il avait la gastro il se serait senti mal bien avant, tu peux me croire.

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup parlé pour rien dire vu que ça ne sert strictement à rien de conjecturer. L'important n'est pas de savoir ce qu'il a, sinon de savoir passer à autre chose parce-que malheureusement à force d'y penser tu vas te rendre mal pour ce qui était finalement rien du tout, j'en suis convaincu. M'enfin je pense que je vais pas t'expliquer le mécanisme de la phobie, tu le connais surement aussi bien que moi.

Allez, passe une bonne nuit, tiens nous au jus et ZEEEEEEEEN Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Clemclem Sam 7 Avr 2012 - 7:20

Salut !

Avant que ma phobie ne prenne l'ampleur actuelle, toutes les semaines on allait dans un/des bar(s). Des "mais non, moi je vomis jamais !" j'en ai entendu. Des bassines j'en ai apporté...
Comme Val, chui pas médecin, mais ce que je sais, c'est que quand j'ai la gastro, bah j'ai pas faim, s'il s'est senti vraiment mieux apres avoir fait sa ptite affaire, c'est très probablement l'alcool.
Je t'aurais bien dit de voir au réveil son état, mais tout dépend des gens, j'ai vu autant de gens qui pétaient la forme après que de gens encore mal.

Bref, tout a été dit déjà, et pi je réponds un peu tard, détends toi il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Clemclem
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 9:46

Comme l'a dit val, t te prend beaucoup trop la tête! Il a trop bu point. Moi j'ai des copains qui picolent, et à chaque fois je les prévient "le premier qui vomi il dégage!" (oui oui très mauvaise avec les buveurs de l’extrême) et le plus souvent ca me répond "haaa moi je vomis jamais!!" mais pfff... C'est n'importe quoi! Ils vomissent tous quand ils boivent a outrance.

Dans ton cas, ton copain a trop bu, il a vomi, et c'est tout... Une fois encore, comme l'a dit val, une gastro tu la sent passer avant de vomir! Donc il n'aurait pas eu la forme de boire tant... Enfin, j'imagine...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Sinoah Sam 7 Avr 2012 - 9:51

J'espère que la fin de nuit de sera bien passée.

Mon mari, lorsqu'il boit et qu'il est malade à cause de l'alcool, il passe des heures à vomir. Donc si celà devait être le cas pour ton copain, no stress.

Ici il est rarement malade sur le moment, il se couche tjs nickel et ça lui prends le matin au réveil, et une fois qu'il commence à vomir, ça s'arrête entre 4h et 6h plus tard !

Courage et donne nous des news !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Lux Sam 7 Avr 2012 - 11:12

Merci pour vos réponses vraiment !! J'ai finalement réussis à m'endormir, meme si j'ai fais des cauchemars tte la nuit j'ai dormi! Pour ce qui est de mon copain au réveil il était très très bien, il est meme parti au restaurant avec ses parents, et il avait faim. Cela dit il s'est réveillé le nez bouché et ne faisait que tousser, je pense qu'il a dû attraper froid hier, et mal digérer l'enorme repas qu'il s'était ingurgité hier soir. J'espère que ce n'est pas viral et que je n'aurais rien, je pense que je me sentirais tranquille seulement dans 24 à 48h mais bon ...
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Mc' Sam 7 Avr 2012 - 14:40

Mmm'h Lux ça m'étonnerai étrangement que ce soit viral .. Il a vomi, ok. Mais ce matin comme tu dis il pétait la forme et avait très faim . Donc si gastro il y avait, crois moi il serait toujours patraque (sans pour autant vomir) et n'aurai pas autant d'appétit.
Zeen Smile , il s'est juste pris une bonne mine comme on dit Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Lux Sam 7 Avr 2012 - 17:02

Oui c'est ce que je me suis dis Mc, mais bon j'ai toujours ce petit truc de stresse en moi... Et j'avoue que depuis une heure jme sens pas hyper bien. Mais bon j'essaye d'angoisser au minimum!
Lux
Lux
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2012

http://www.chezlessoeurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 19:36

Allez.... Zeeeen!!! Mon copain vient de vomir Cool-812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon copain vient de vomir Empty Re: Mon copain vient de vomir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum