Cauchemars éméto !
5 participants
Page 1 sur 1
Cauchemars éméto !
Bonjour !
Je m'appelle Olivia et j'ai 15 ans... Emeto depuis l'âge de 9 ans ( suite à une gastrooo )j'aimerai savoir si ça vous arrive de temps en temps de rêver du vomi ! Cette nuit j'ai rêvé qu'une amie avait vomi partout et que je devais nettoyer ! Je me suis réveillée à 3h du mat totallement déboussolée et je me suis rendormie... Je me suis re réveillée 1h après et entre temps j'avais rêvé que j'étais enceinte ! Et là depuis ce matin je suis totallement à l'Ouest J'essai de prendre ça à la rigolade mais je frôle la crise d'angoisse ! Je me dis : c'est un signe ? Je vais être malade ??????????
Je m'appelle Olivia et j'ai 15 ans... Emeto depuis l'âge de 9 ans ( suite à une gastrooo )j'aimerai savoir si ça vous arrive de temps en temps de rêver du vomi ! Cette nuit j'ai rêvé qu'une amie avait vomi partout et que je devais nettoyer ! Je me suis réveillée à 3h du mat totallement déboussolée et je me suis rendormie... Je me suis re réveillée 1h après et entre temps j'avais rêvé que j'étais enceinte ! Et là depuis ce matin je suis totallement à l'Ouest J'essai de prendre ça à la rigolade mais je frôle la crise d'angoisse ! Je me dis : c'est un signe ? Je vais être malade ??????????
H4PINESS- Eméto de Coton
-
Re: Cauchemars éméto !
Bonjour !
Je ne suis pas psychologue, mais il ne me paraît pas surprenant de rêver de quelque chose qui nous fait peur. Quoiqu'il en soit, un rêve reste un rêve et n'est pas une prémonition, donc cela ne doit pas être interprété comme étant un signe que tu vas être malade.
Si tu es malade, c'est que ton corps souffre de quelque chose : un virus, un aliment non digéré...etc...
Pas d'angoisse, la phobie est déjà assez fatigante comme ça
Porte toi bien !
Pampa
Je ne suis pas psychologue, mais il ne me paraît pas surprenant de rêver de quelque chose qui nous fait peur. Quoiqu'il en soit, un rêve reste un rêve et n'est pas une prémonition, donc cela ne doit pas être interprété comme étant un signe que tu vas être malade.
Si tu es malade, c'est que ton corps souffre de quelque chose : un virus, un aliment non digéré...etc...
Pas d'angoisse, la phobie est déjà assez fatigante comme ça
Porte toi bien !
Pampa
pampa- Admin
-
Yep happiness ... sa me fais pensé y'a 2 jours j'ai fais un cauchemar , que j'avais de la m*rde (lol) dans la bouche , j'étais au dessus de l'evier a essayé de l'enlever .. j'ai des renvoi que j'essayer de retenir .. premiére fois de ma vie que j'ai autant ressenti la sensation .. me demande si dans la nuit j'avais pas une nausée de malade .
En tout cas au matin je me suis goinfré comme un cochon .. donc je sais pas .
Quand j'étais petit j'avais peur des clowns, je faisais plein de cauchemar de clown .
Donc rever de vomir ou voir vomir sa m'arrive encore et toujours
Quand j'étais petit j'avais peur des clowns, je faisais plein de cauchemar de clown .
Dan- Eméto de Diamant
-
Rêver de "caca" m'est déjà arrivé c'est l'ohrreur ! Vraiment c'est de plus en plus insupportable j'i hâte que ce soit fini... Merci pour vos réponses !!
H4PINESS- Eméto de Coton
-
Jet a écrit:Yep happiness ... sa me fais pensé y'a 2 jours j'ai fais un cauchemar , que j'avais de la m*rde (lol) dans la bouche , j'étais au dessus de l'evier a essayé de l'enlever .. j'ai des renvoi que j'essayer de retenir .. premiére fois de ma vie que j'ai autant ressenti la sensation .. me demande si dans la nuit j'avais pas une nausée de malade .
c'est fort possible jet ,dan , sa m'est déjà arriver c'était pas le meme reve moi s'était du tabac ds la bouche et j'avais une tite tache de renvoi sur mon drap au réveil
guinie- Eméto d'Or
-
j'ai apris en cours cette année que quand nous dormons le cerveau prend au hasard - des images,sons,couleur aimsi que des choses aussi imaginaires que stupide de nos souvenirs concient ou inconcient et les réunis ensemble ce qui fait nos réves ( c'est pour ca que desfois il son bizare ou débile lol) et quand nous somme en train de rever le corp vie le reve sans que l'on sens rende compte sauf des fois avec les spasmes ! et quand nous revons d'un truc degoutant et bien le corp croit a une réalité et peut déclancher des nausée voir méme des vomissement nocturne =O ! autre exemple avec les ejaculations nocturne, qqui je vous l'accorde n'a rien a voir avec le sujet lOl !
antony-russe- Eméto d'Argent
-
Lol mon collégue sa lui arrivé quand on était plus jeune .
M'en rapelerais de cette matinée a lacanau , on se reveillent tous dans la même chambre . 6 petit jeune , chaud pour allé a la plage .. Mon collégue il se léve ..'' oh naaan '' .
J'imagine que les rêves doivent être .. intense pour en arrivé la .
M'en rapelerais de cette matinée a lacanau , on se reveillent tous dans la même chambre . 6 petit jeune , chaud pour allé a la plage .. Mon collégue il se léve ..'' oh naaan '' .
J'imagine que les rêves doivent être .. intense pour en arrivé la .
Dan- Eméto de Diamant
-
Oui il a du avoir un jolie reve xD ! ca doit étre de voir un amis avec ce probléme le matin xD
antony-russe- Eméto d'Argent
-
:D
Quel magnifique sujet !
H4PINESS- Eméto de Coton
-